Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Update software DN-S3500

  • 270 réponses
  • 30 participants
  • 14 130 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Update software DN-S3500
Une update pour la Dn-S3500 est sortie récemment, elle apporte quelques petits raffinements, par exemple la possibilité d'activer les effets même pendant un scratch et d'autre petite choses...

de plus la platine réponds plus rapidement, notamment au niveau des touches hot start/loops que je trouvais des fois un peu trop lentes a la détente quand on switch entre les deux loops asser rapidement pour simuler un beat jugglin, avec cette update la c'est parfait.

Donc pour tous les possesseurs de DN-S3500, a télécharger de toute urgence sur le site Denon.

http://www.denondj.com/
2
Je suis allé sur le site denon en effet il propose bien la mise à jour sauf que moi j'ai un probleme, il ne veux pas prendre en compte mon adresse email pour le telechargement .
Dj micka
3
Tu as bien rentré le numero de serie de ton lecteur comme ils te le demandent a un moment?
4
Bonjour à tous, j'ai deux dns 3500, mais j'ai pas envie de les foutre en l'air, j'ai telecharger le nouveau firmware, quelqu'un peut-il me dire comment graver, avec quel logiciel et sur quel support ? merci ce serait super sympa
Bye
5
Tout est expliqué quand tu télécharge le fichier ya un fichier joint qui explique comment gravé, et puis de toutes façon la seule façon de foutre la machine en l'air c'est de l'éteindre pendant la mise a jour.

le fait de bien gravé ou pas c'est pas ça qui change quelque chose.

moi j'avais mal gravé le cd a cause de mon logiciel de gravure trop limité ( dans neroexpress tu peus rien réglé, tout est automatisé j'ai du remettre un autre nero mais ce coup ci le nero burning rom )...

et bien la seule chose que ça a fait quand j'ai mis le cd dans le lecteur , ça ma dit bad format lol et ça marche pas. l'update passe ou ne passe pas si tu t planter en gravant mais te bousille pas la machine , a moins que tu ais une coupure de courant juste a ce moment la, mais comme l'opération ne dure que quelque secondes , c'est pas vraiment risqué comme manip.
6
Ok, merci c'est vraiment sympa d'avoir répondu aussi vite, je vais alors faire la mise à jour.
7
Oui j'ai bien mis mon numero de serie mais c'est quand il me demande mon adresse email et le lieux d'achat que ça coince en faite ça me redemande le numero de serie et ainsi de suite.
Dj micka
8
Bha c'est bizar tu es sur de tes numeros de serie? ils sont en face arriere de ton lecteur

Si tu veus l'update envoie moi un mail je te l'enverrais
9
Bon en faite j'ai reussi à la telecharger par contre apres l'avoir graver quand je met le disque dans la platine ça m'affiche error format juste pour info quand je selectionne le fichier a graver je ne peut pas selectionner que le fichierseul il y a un autre avec en faite je prend le logo denon qui fait office d'icone
Dj micka
10
Je comprends pas très bien ce que tu veus dire.
ne me dit pas que tu as graver l'exe directe sur un cd lol?


la démarche a suivre est de double cliker sur dns3500up.exe

ca va décompresser deux fichiers dans un dossier a l'emplacement C:\DNS3500

un fichier pdf qui explique comment graver le cd ,il y a des regles a respecter , si tu as comme moi j'avais nero express bin tu es dans la merde, parce-que il faut paramètre le logiciel de gravure d'une certaine manière et neroexpress apparemment tu peus rien parametrer.

j'avais gravé avec nero expresse çà m avait mis bad format , j'ai du mettre nero burning rom , et après avoir lu le pdf qui explique comment paramétrer nero , j'ai graver le deuxième fichier (le fichier .bin) et ça a marché