Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Update software DN-S3500

• 270 réponses
  • 30 participants
  • 14 247 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Update software DN-S3500
Une update pour la Dn-S3500 est sortie récemment, elle apporte quelques petits raffinements, par exemple la possibilité d'activer les effets même pendant un scratch et d'autre petite choses...

de plus la platine réponds plus rapidement, notamment au niveau des touches hot start/loops que je trouvais des fois un peu trop lentes a la détente quand on switch entre les deux loops asser rapidement pour simuler un beat jugglin, avec cette update la c'est parfait.

Donc pour tous les possesseurs de DN-S3500, a télécharger de toute urgence sur le site Denon.

http://www.denondj.com/
Afficher le sujet de la discussion
61
Le pire c'est que mac est beaucoup plus stable mais que les interface sont avant tout pensées sur pc en djing, c'est nimp, la plus part du temps les interface pour mac sortent en retard et sont plus cher c'est un peu se foutre de la gueule du monde, tout le monde le sait que mac c'est le must pour la mao pour la musique pour l'infographie enfin voilà c'etait mon coup de gueule pour le fabricant meme si je n'ai qu'un pc
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
62
Kler :)
Ca fait plaisir de voir d'un pécéiste qu'il pousse un coup de gueule :)

J'ai 6 mac, 1 pc pour le DMX et 1 pour un serveur de jeux.
Mais par principe, je me refuse d'aller lancer un .exe sur un pc.
D'abord pour la simple raison qu'ils sont au sous sol a cause du bruit qu'ils generent ^^
63

Citation : tout le monde le sait que mac c'est le must pour la mao pour la musique pour l'infographie enfin voilà c'etait mon coup de gueule pour le fabricant meme si je n'ai qu'un pc

Je ne suis pas vraiment d'accord sur ça , c'était vrai il y a quelques années mais plus vraiment aujourdhui.

je ne suis pas contre apple ceci dit , tant mieux qu'ils existent mais bon ce genre d'affirmation est franchement obsolete d'aprés moi.
64
Quoi ?? Un mac G5 avec 16 go de ram, dual cora a 2.5ghz?? tu va me dire que les pc rivalisent ? Avec une config pareille tu fais tourner 50 vst en meme temps sans emcombre !!

C'est corrigé
65

Citation : Un mac G5 avec 16 mo de ram, dual cora a 2.5ghz??

:?!:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

66
Eh les gars :!: Je n'ai pas posé cette question pour créer encore un conflit d'utilisateurs mac/pc :non:
Enfin, pour ma part je vais choisir la version alternative pour la maj de ma dn-s, c'est à dire faire graver le machin par un potekiaunpc, ça marche quasiment à tous les coups :P:

Zen :8)
67
Ou un conflit ? a je peux parraitre agressif mais c'est pas du tout le cas hihi :bise:
68
Hé ton dual core tu me rappelles qui c'est qui le fabrique sil te plait :mdr:

des années a rabacher que le power pc enfoncais le pentium et la passé sous intel
:bravo:

et je comprends pas l histoire des 16go aux derniere nouvelle la memoire apporte pas de puissance, et sur un pc tu peus mettre beaucoup de go aussi, je connais pas le maximum possible mais bon au dela de 2 go ca sert pas a grand chose de toutes façon
en plus des mqc g5 avec 16gpo ca doit pas courrir les rues a ce moment lma parlons des pc overclocker avec systeme de refroidissement a l'azote aussi , on en fini plus

je dis pas que le mac est moins bien que le pc , je dis juste que aujourdhui ca se vaut ( ha on me dit dans l'oreillette que non , le mac c'est trop cher, et ya moins de soft dessus )
69
C'est intel mais intel n'est pas egale a pc c'est une boite a part !!
70

Citation : Ou un conflit ? a je peux parraitre agressif mais c'est pas du tout le cas hihi

Je préfère prévenir que guérir, ce genre de débat s'enflamme très très vite ! :8O: :lol:

Hors sujet : rien à voir mais pourquoi sommes nous tous retouné dans les prairies :?: