Sujet de la discussionPosté le 19/01/2006 à 21:01:32Update software DN-S3500
Une update pour la Dn-S3500 est sortie récemment, elle apporte quelques petits raffinements, par exemple la possibilité d'activer les effets même pendant un scratch et d'autre petite choses...
de plus la platine réponds plus rapidement, notamment au niveau des touches hot start/loops que je trouvais des fois un peu trop lentes a la détente quand on switch entre les deux loops asser rapidement pour simuler un beat jugglin, avec cette update la c'est parfait.
Donc pour tous les possesseurs de DN-S3500, a télécharger de toute urgence sur le site Denon.
Bon c'est pas sorcier qd même de mettre le update 0095 sur la machine!! en suivant les instructuions j'y suis arriver du premier coup!! même qu'un coté possédé déja la version 0095 :p !!! En revanche , ce que j'aimerais savoir, c'est à quand le nouvel update qui permet de corriger le prob de latence au niveau du point cue :-) ça serait une très bonne chose ;-) !! alors please help me, quand le update 0096 ?????
DJ Will-X 974 représente la REUNION l'île intense!!!!
camo
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 09/03/2006 à 14:31:25
Ben personne ne le sait !
Il faut aller voir tous les jours sur le forum anglais.
Ou alors s'amuser a taper son num de serie sur le site Denon pour voir le log de la mise a jour, s'il est supérieur a 095...
Apres niveau fiabilitée je sais pas ce que ca vaut, mais bon vu que sur le forum il y a le chef de produit dj ( c'est celui qui fait les demo pour denon ) je pense que ca doit etre asser fiable sinon il démentirait je pense