Update software DN-S3500
- 270 réponses
- 30 participants
- 15 211 vues
- 29 followers
TheRythmblade
de plus la platine réponds plus rapidement, notamment au niveau des touches hot start/loops que je trouvais des fois un peu trop lentes a la détente quand on switch entre les deux loops asser rapidement pour simuler un beat jugglin, avec cette update la c'est parfait.
Donc pour tous les possesseurs de DN-S3500, a télécharger de toute urgence sur le site Denon.
http://www.denondj.com/
Prestacor
Sinon pour mes CD’s de mixe, je favorise le X8 !
TheRythmblade
tu fais qoi aprés? tu les jettes? t en fais des pendantifs,ou des boucles d'oreilles?
moi je grave le plus souvent en fois 24 et j'ai jamais eut de problemes sur la denon, mais bon si je veut etre sur de pas avoir de soucis en le passant ailleurs c'est la vitesse la plus basse ( X8 ou X10 selon le graveur car j 'en ait 2 )
Prestacor
Citation : Lol des cd qi durent une soirée!!!
tu fais qoi aprés? tu les jettes? t en fais des pendantifs,ou des boucles d'oreilles?
Je les donnes !
Aux filles bien sûr !
Djcross
theteffeur47
Prestacor

Djcross
Dj Phæ
Désolé d'arriver avec mes grands sabots mais j'ai une question toute bête mais assez vitale en ce qui concerne la maj de la dn-s :
Citation : la démarche a suivre est de double cliker sur dns3500up.exe
ca va décompresser deux fichiers dans un dossier a l'emplacement C:DNS3500
Qu'en est-il des usagers mac dont je fais partie ? Les fichiers .exe ne sont pas reconnus par mon ordinateur. Existe t-il un update en version mac ?
Merci d'avance !
Djcross
camo
Je suis PRO Mac et effectivement c'est un probleme.
A moins de disposer de Virtual PC, c'est ce qui me sauve la mise.
Denon sur ce coup c'est pas bien fin
C'est tellement simple de faire un zip ou un rar sans .exe dedans !!
Cependant c'est le cas de casi toutes les compagnie alors...
Ensuite, pour graver j'utilise Toast, et pareil il faut regler correct sinon le disque n'est pas accepté. Mais la ca ne change pas de la version PC, il faut respecter je ne sais plus quoi (de tete) pour que le format du disque soit compris par la DENON.
djcrazyhands
camo
Ca fait plaisir de voir d'un pécéiste qu'il pousse un coup de gueule
J'ai 6 mac, 1 pc pour le DMX et 1 pour un serveur de jeux.
Mais par principe, je me refuse d'aller lancer un .exe sur un pc.
D'abord pour la simple raison qu'ils sont au sous sol a cause du bruit qu'ils generent ^^
TheRythmblade
Citation : tout le monde le sait que mac c'est le must pour la mao pour la musique pour l'infographie enfin voilà c'etait mon coup de gueule pour le fabricant meme si je n'ai qu'un pc
Je ne suis pas vraiment d'accord sur ça , c'était vrai il y a quelques années mais plus vraiment aujourdhui.
je ne suis pas contre apple ceci dit , tant mieux qu'ils existent mais bon ce genre d'affirmation est franchement obsolete d'aprés moi.
djcrazyhands
C'est corrigé
Prestacor
Citation : Un mac G5 avec 16 mo de ram, dual cora a 2.5ghz??

Dj Phæ
Enfin, pour ma part je vais choisir la version alternative pour la maj de ma dn-s, c'est à dire faire graver le machin par un potekiaunpc, ça marche quasiment à tous les coups
Zen
djcrazyhands

TheRythmblade
des années a rabacher que le power pc enfoncais le pentium et la passé sous intel
et je comprends pas l histoire des 16go aux derniere nouvelle la memoire apporte pas de puissance, et sur un pc tu peus mettre beaucoup de go aussi, je connais pas le maximum possible mais bon au dela de 2 go ca sert pas a grand chose de toutes façon
en plus des mqc g5 avec 16gpo ca doit pas courrir les rues a ce moment lma parlons des pc overclocker avec systeme de refroidissement a l'azote aussi , on en fini plus
je dis pas que le mac est moins bien que le pc , je dis juste que aujourdhui ca se vaut ( ha on me dit dans l'oreillette que non , le mac c'est trop cher, et ya moins de soft dessus )
djcrazyhands
Dj Phæ
Citation : Ou un conflit ? a je peux parraitre agressif mais c'est pas du tout le cas hihi
Je préfère prévenir que guérir, ce genre de débat s'enflamme très très vite !
Hors sujet : rien à voir mais pourquoi sommes nous tous retouné dans les prairies
TheRythmblade
oula tu fais un amalgame de beaucoups de chose en fait la seule diffeerence entre les deux systeme maintenant c'est l OS et les sofftware
alors bon l os apple est peut etre meilleur que windaub sur certains points, et encore je demande a voir, parceque les planbtage sur mac os ca existe aussi.
parcontre niveau choix de materiel et de soft il n y a pas foto windows ecrase mac OS.
donc chaque systeme a ses avantages mais aucun n'est vraiment meilleur c'est tout
djcrazyhands
Djcross
TheRythmblade
tu sais tu prends un pc windaub et tu le dedie a la musique par exemple ou a la retouche photo avec des logiciel pro, bin ca tourne nickel aussi.
tu prends un pc avec photoshop ou cubase buien installé il tourneera comme une horloge.
aprés si tu le connecte au net, bon la c'est différent toutes les saloperies de virus, spyware et j 'en passe sont develloppé pour attaquer windaub.
apres les jeux tu en installe ca te fout le souk, ect. (sans parlé des démo foireuse, des shareware programmé avec les pieds ect
voila la source des principaux problemes de winchiotte.
mais bon demain le mac devient majoritaire sur la planete et la donne changera vite fait.
Dj Phæ
- < Liste des sujets
- Charte