Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Denon DJ DN-S3500
(36)
Déposer un avis
Où acheter DN-S3500 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Update software DN-S3500

• 270 réponses
  • 30 participants
  • 15 217 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Update software DN-S3500
Une update pour la Dn-S3500 est sortie récemment, elle apporte quelques petits raffinements, par exemple la possibilité d'activer les effets même pendant un scratch et d'autre petite choses...

de plus la platine réponds plus rapidement, notamment au niveau des touches hot start/loops que je trouvais des fois un peu trop lentes a la détente quand on switch entre les deux loops asser rapidement pour simuler un beat jugglin, avec cette update la c'est parfait.

Donc pour tous les possesseurs de DN-S3500, a télécharger de toute urgence sur le site Denon.

http://www.denondj.com/
Afficher le sujet de la discussion
101
Ah ben comme j'ai dis je m'y connais pas trop... :mdr: :mdr: :mdr:
voir mm pas du tt au vu de ta réac lol
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
102
:ptdr: :ptdr: S'pas gave...

ça te plait pas trop ? :noidea:
Quand tu vas en boite, il y a quoi ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

103
En fait j'ai jms le tps d'écouter ce type de zik justement dieu seul sait si quand ça passe je deviens un dieu de la dance :mdr: :mdr:
mais uniquement si j'ai pris mes 3coups :8)
104
3 coup ? Alcool ?

on passe là car c'est vraiment du HS tout ça...
/dj/forums/t.165995,club-denon.html

105
Tchuss
106
Bon moi mes references

Masters at work / todd terry / the S men ( armand van helden,Dj Sneak,roger Sanchez, Junior Sanchez )/subliminal crew (erick more morillo,jose nunez,harry"choochoo"Romero )/ lee Cabrera parceque ya mon maitre Albert Cabrera des latin Rascals dedans / Tony Moran / Omar Santana /Romanthony / Kerry Chandler / Blaze / Seamus hadji / joey Negro / david Morales / RLP et Sammy Dee et boon yen a bien encore 3 douzaine a citer meme plus en y reflechissant bien.

pour le Rnb/ hip hop ce sont des gens comme Dallas Austin/Timbaland/missy eliott/LA reid, Babyface/Dr Dré/ et un paquet d'autre j'ai pas tout en tete la sur le moment lol

ha oui j'ai cité que des producteurs en fait
107
Toi aussi --> harry"choochoo"Romero ! :mrg:

Ouai lui aussi très bon son ! --> roger Sanchez !

On va bien s'entendre tout les deux...

108
Bon alors pour ceux qui connaissent pas j ai un beau petit site français qui plus est ,de partage de mixes , j ai un mixe la dessus suffit de s'inscrire apres tu post ton mix et tu telecharge ou ecoute en pod cast le mix des autres et yen a des tonnes c'est classé par style je vous donne le lien

suffit de s'inscrire c'est free

chercher pour TheRythmblade ceux que ca branche j ai un mix qui est la depuis un moment en ecoute ou telechargement

l adresse

http://www.mixupload.fr
109
J'écoute ! :clin:

110
J'écoute rapidement, mais demain j'écouterai comme tu travil les enchaînements.

j'ai entendu du Flanger sur "Jaimy & Kenny - Keep On Touching Me" ! :mrg

Tu as travaillé avec quoi ? du Denon ? quoi ?

111
Deux platines denon, une Dn-s1000 et une Dn-s3500

le flanger c'est un effet des denon :bravo:
112
ça c du bon je confirme
113
Le flanger sort desquel ? 3500 j'ai l'impression !
Car c'est pas le même son que les 1000 ! :D:

114
Les effets sont identique sur les deux platines, a part l'echo sur la 3500 tu as un pas de + il me semble qui est le 1/8 la 1000 descend que en 1/4
115

Citation : qui est le 1/8

:oo: :oo: :oo: Nickel !!! Youpy !!! Putain, je savais pas, parfait !! C'est vrai que 1/4 sa suffit pas...

Top.. Bonne nouvelle ! :bravo:

Il n'y a pas un son différent entre le flanger de la 1000 et le 3500 ?

116
Bin en 1/8 quand tu l'active sur l'electro sur les caisse claire ca te fait un effet d'echo tres serer metallique, apres faut savoir le placer mais ça peut donner

pour le flanger je sais pas moi perso j'en ait pas sentit, mais tu as des parametre qui rentre en jeu comme l'egalisation de la table ect, chacun regle differrament aussi donc voila, et puis le flanger rends differement surtout selon les morceaux
117
Enfin moi je perçois une enorme différence entre le flanger de virtualdj ou le denon ou le pioneer...

Donc possible qu'ils aient changé de moteur dsp...

Citation : apres faut savoir le placer mais ça peut donner

J'imagine... J'ai hate !

118
Bin je pense aussi que le DSP est different vu que tu as un sampler et la gestion du scratch qui est differente, apres niveau software ils doivent utiliser les meme algorythmes, mais comme le dsp est plus puissant ca leur permet de mettre un pas de plus sur l'echoloop, davoir une precision du pitch beaucoup plus fine ect, et puis il doit y avoir une question de memoire ram qui doit etre plus consequente sur la 3500
119
Bon aller je vais faire dodo moi :8)
120
:clin:
121
Salut :)
Alors toujours pas sortie cette update :?: :oo:
122
Non, t'inquiètes pas dès qu'elle sort je l'indique
123
C'est vrai!! moi aussi j'attend desesperemment cette update!!! Si quelqu'un aurai des sources sur , sur l'avancement de DENON ça serait cool :) !! sinon ben vive la DNS 3500 !!! la pionner MK3 fait pas mieux ;-)
DJ Will-X 974 représente la REUNION l'île intense!!!!
124
Salut

juste une question rapide j ai ma 3500 a coté de moi et quand je cal mon point cue et que je veux le lancer avec mes hot start si je le fait trop rapidement de vouloir le lancer avec a1 ou a2 il ne part pas tout de suite il lui fo quelque seconde pour arriver sur a1 et a2.

bon pas facile a expliquer mais bon et puis peux etre la reponse dans le prochain update

ah oui derniere la mk3 n as vraiment rien avoir avec la 3500 ca c est sur juste du mp3 et soit disant plateau regable ou quand on le regle il n y a aucune difference source de revendeur.

merci de vos reponses
125
Je vous ai dis que je post dès que je sais pour l'update et toujouts rien à ce jours
ça arrive :clin: