Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Update software DN-S3500

  • 270 réponses
  • 30 participants
  • 14 131 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Update software DN-S3500
Une update pour la Dn-S3500 est sortie récemment, elle apporte quelques petits raffinements, par exemple la possibilité d'activer les effets même pendant un scratch et d'autre petite choses...

de plus la platine réponds plus rapidement, notamment au niveau des touches hot start/loops que je trouvais des fois un peu trop lentes a la détente quand on switch entre les deux loops asser rapidement pour simuler un beat jugglin, avec cette update la c'est parfait.

Donc pour tous les possesseurs de DN-S3500, a télécharger de toute urgence sur le site Denon.

http://www.denondj.com/
Afficher le sujet de la discussion
41
Vu les échanges ... Je vous sens en forme les gars ... Vous voulez pas prendre 5 minutes pour me donner un petit coup de main et répondre a mon petit post sur le plateau Dns 3500 & Dns 5000 ??? ;-)
42
Ben c simple la 5000 c moteur a courroie et la 3500 direct la différence est nette et avec les corrections de bug via les mises a jour cette platine (3500) sera "la" oui la meilleure de sa catégorie !!
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
43
Cross t'aurais du repondre dan le post adapter :lol:
THOMAS.NIGHT
44
Ah oui quel cruche :furieux: :mdr: :mdr:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
45
Je vais faire la fine bouche concernant la réponse Cross ;) ... tu peux m'en dire un peu plus ?

En gros je me doute que ca améliore la réactivité, mais j'aimerais savoir dans quelle mesure et surtout est ce que ca améliore les fonctions telles que déplacement d'un point de sortie ... En gros y a t'il un décalage entre le mouvement physique du plateau et le déplacement de frame sur le morceaux.
46
Bon pour la 10 eme fois (on le rabâche dans tout les post du forum pourtant )

IL N Y A PAS DE LATENCE DANS LE PLATEAU!!!!!!
CA REAGIS INSTANTANEMENT!!!

bon voila ça c'est fait, spéciale dédicace pour les aveugles :mdr:

après pour l histoire du point de sortie de boucle je pige pas trop la question, je connais pas les 5000 donc je ne sais pâs comment c est foutu sur cette platine, mais sur la 3500 quand tu règles le point de sortie le plateau est a l arrêt et ça réponds normalement voila.

façon si tu aimes la 5000 je doute que tu sois déçu de la 3500 a part si tu peus pas te passer du mirror mix et autre qui sont pas présent sur la 3500
47
Je confirme!! le plateau reagis au quart de tour !! pas de latence a ce niveau s'est sur!!! En revanche , je ré affirme, il ya une latence au niveau d'un point de calage ou au début d'une chanson !! J'en ai marre parceque ça fait pas mal de mois maintenant qu'on a mentionné ce prob et aucune mise a jour a été publié !!! Serait il impossible de la part de Denon de corriger ce bug ??? ça serait tres tres trs malheureux :( lol !!
Au fait, quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi est dut le fait au cours de la lecture d'un CD, celui ci peux stopper la lecture net sans aucune raison !!!!!!!! Il m'est arrivé ça en discothéque ce weekend et j'ai été très très dans l'embarras lol !!!! Je pense que s'est un prob de CD mais bon si quelqu'un px m'aider, ça serait cool ;-)
DJ Will-X 974 représente la REUNION l'île intense!!!!
48
:( Je vien d'en acheter un paire... :(((

Je vais pas me faire nicker moi aussi ... :oops2:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

49
Ouais ça peut venir de la gravure car si ça le fais très occasionnelement sinon ben si tu lisais on rabache sans cesse que le correctif du bug est prévu à la fin du mois dc courant cette semaine voir la semaine prochaine...
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
50
J ai donner deja les astuces pour pas etre emm... par cette histoire en attendant le correctif, et faut pas abuser c pas si chiant que ca de lire le track 3 sec en avant , avant de scratcher.

moi j ai aucun soucis je grave mon cd avec un blanc de 2 sec au depart et je reste en mode cont et pas de decalage.

alors oui c est pas normal je confirme, mais c est en passe d etre regler comme on l' a dit plusieur fois ça sert a rien de faire 12 post chialant pour ça , ça fera pas avancer le shmilblick plus vite.

et j ai jamais eut d histoire de coupure de son en plein cd non plus, mais bon je grave pas sur du cd no name , j ai un graveur de marque, et je grave pas en X140

je grave vitesse minimum et aucun problemes.


et l histoire de graver lentement les cd audio ça vaut pour tout les lecteurs, tout les gars qui grave du cd en audio, les gars en home studio ect le savent donc ça a rien a voir avec la platine.

un graveur de marque est egalement recommandé, j'ai graver un cd sur le graveur du portable de ma copine ,il passait pas dans mon poste cd ( tiens faudrait que je le test sur la denon pour voir sil il saute ou pas comme sur mon poste cd)