Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/444
Denon DJ DN-S3700

Sujet CDJ killer .

• 102 réponses
  • 23 participants
  • 7 601 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion CDJ killer .
Denon à un gros problème d'image en France (en Europe ?) avec ses produits DJ.
Ils ont beau faire de l'innovation, d'avoir des produits de qualité, rien n'y fait. De plus Denon France était translucide et jamais au courant de rien (nouveautés, update, support, etc, etc) depuis que c'est Denon UK qui gère la France et bien strictement rien n'a changé ou si peu (comme quoi ils servaient à rien les mecs d'ici).

Encore une superbe machine plus accessible (à tout point de vue) que le HS5500.
Si ils corrigent les petits problèmes de la 3500 ça va être une tuerie (plateau+pitch en simultané).
Ca fait longtemps que les CDJ sont dépassés, mais c'est comme les Tech1200, les gens sont attachés affectivement.

Du coup ça me fait 2 bestioles à tester : la HS5500 et la S3700 :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ce qui est génial c'est que, pour moi, ça annonce l'arrivée d'une nouvelle platine chez Pioneer aussi, 1000mk4 ? 2000? qui sait... mais on l'a bien vu avec la sortie de la cdj400 il y a un an, suivie de celle de la dn-s1200 presque instantanément, les deux marques fonctionnent comme ça maintenant !

Euh ... je pense qu'il y a au moins 8 mois entre le projet de conception et la sortie du produit donc ça ne veut pas forcément dire une nouvelle platine après la sortie d'une d'un constructeur.
On pense la sortie d'une nouvelle platine car les CDJ 800 et 1000 sont "vieilles".

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

12
A mon avis, ca fait longtemps que Pio a une platine qui remplace la cdj1000 en projet, c'est juste qu'il n'est pas encore temps de la sortir (la cdj a presque 10 ans: donc bien sur que Pio a un truc en stock).
10 ans après les CDJ se vendent toujours, donc si la foule s'active sur la 3700 peut être que Pio annoncera un truc sinon ya pas le feu !
Pio s'oriente vidéo et pour dire "euh les gars on est toujours la" ils ont fait la cdj400 qu iest midi. (P.S pour will 97-4: ton MEP 7000 est intégré en natif dans Serato: la version 1.9 béta est sortie hier... ton tu auras l'affichage des titres etc...)

Moi j'ai toujours aimé Denon mais ayant eu du Pioneer aussi: c'est clair que Pio c'est plus solide au niveau des boutons sur les platines et des lecteurs CD/DVD utilisés. Mais sur Denon, c'est plus amusant de mixer.
13
Je pense que les deux marques ont leurs point faible : La video pour denon et le midi pour pioneer.
Mon blog : Dj Will - 974
14
Il ne fau pas tout confondre.
Denon n'a pas de pb de video, ils ne semblent juste pas s'interesser à ce type de produit.

Pio: ils n'ont pas de pb avec le midi, ca fontionne très bien sur les 400. Ces "soucis" sont dus à des pb de collaboration entre constructeurs de platine et vendeurs de logiciels. Si tu regardes bien, il n'y a aucune solution 100 % aboutie... on est à 85 ou 90 % mais le 100 % n'interesse pas les constructeurs de matériels on dirait. C'est une question de business à mon avis. La mode est de faire un peu pour tout le monde
15
Je viens de recevoir un mail de mon magasin de sono : 899 dispo avril 09.
16
Le 99 est de trop lol
17
Quand on compare aux autres models ou concurrents, j'ai attendu avant d'acheter mes CDJ 400, qui étaient annoncées aux alentours de 650€ à leur sortie.
On les trouve aujourd'hui aux alentours des 500€.

Alors 900€ de départ, pour un tel produit, je dit que c'est très attractif !

Il y aura moyen de les trouver à 800€ en fin d'année, et pourquoi pas à 750€ ? A ce prix là, j'aurai acheté !

Quoique, je n'aime décidément pas tous ces fichus boutons CUE/PLAY et autres en Caoutchouc !!

Je me dis que Rien que pour ce touché je reste sur Pio

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

18
Pioneer abuse sur le prix de ces produit. Apres tout c'est la crise. il faut bien que les constructeurs arrive a nous faire passer a l'acte d'achat :ptdr:

Pour la baisse des prix après achat. Je vous confirme j'ai toujours acheter des nouveautés dans le passé et a chaque fois six mois apres baisse du prix.

Citation : Pio: ils n'ont pas de pb avec le midi, ca fontionne très bien sur les 400. Ces "soucis" sont dus à des pb de collaboration entre constructeurs de platine et vendeurs de logiciels. Si tu regardes bien, il n'y a aucune solution 100 % aboutie... on est à 85 ou 90 % mais le 100 % n'interesse pas les constructeurs de matériels on dirait. C'est une question de business à mon avis. La mode est de faire un peu pour tout le monde

Pas faux
19

Citation : DJ Trice ( Vends Pioneer CMX 3000 -> 400 €. Photos sur mon profil)

Pour acheter les 3700 :boire:

Perso, j'ai décider que si j'arrive a revendre mon SEP C1 je prend les 3700.

J'envisageais de me mettre au scratch et plutôt que d'acheter et deux platines en plus de mon contrôleur, les 3700 m'iront bien. Il va falloir juste patienter jusqu'en avril.

Par contre comment se comporte Denon lors qu'il sort leur nouveautés? Respecte t-il leur engagement ou sont-il du style a repoussé sans cesse ?
20
:mdr: :mdr: la mienne est arrivé voir Ici