Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/442
Denon DJ DN-S3700

Sujet CDJ killer .

  • 102 réponses
  • 23 participants
  • 7 591 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion CDJ killer .
Je ne suis pas un scratcheur donc les 3700, pas vraiement pour moi mais elles me plaisent pour leur coté midi... c'est vrai, jouer à plat c'est + agréable.
J'ai toujours tourné en double CD avant de passer a Serato donc la depuis l'été dernier, j'ai un Denon HC4500 (ma 1ère Denon remonte au 2500 :-)

Pour ce qui est des dates de sorties... ce sont toujours des dates prévisionnelles: c'est à dire si le produit ne rencontre pas de soucis avant la mise en Prod définitive. Tout les produits présentés en avant 1ere sont des version dite "Beta" donc d'essais. Si les "Béta testeurs" ne rencontrent pas de pb majeures, les platines sont validées et lancées en Prod afin de respecter les dates de sorties prévues... mais vaut mieux attendre et avoir un produit fini et qui est fiable.

Exemple: Si un DJ a des platines pas terrible mais qui fonctionnent, les revends pour acheter (cher !) le dernier truc qui est sortie, et qui se face planter par un méchant "Bug" lors d'une soirée... ça la fout les boules lol
Donc patience.... c'est chiant mais c'est comme ça que je le prends lol
Afficher le sujet de la discussion
21
Concernant Denon, ils respectent toujours des prix raisonnables, ce qui fait tout leur intérêt.
Concernant les dates de sorties elles ont toujours été respecté à un mois près et avec du stock (n'est ce pas CDJ 400?!)
La contrepartie c'est qu'il y a toujours certains bugs lors de leurs sortie et c'est corrigé par des MAJ qui sortent bien plus rapidement que dans l'ancien temps.
Bref, ayant eu leurs derniers produits dans les mains et les DN-HS 5500, ils gèrent très bien leur produit, j'pense que leur DN-S 3700 est un pari gagné, le plateau des DN-S 3500 (aussi eu) et 5500 sont lourds et les moteur puissants.

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

22
Le "truc" avec Denon c'est de laisser le marché ricain essuyer les bugs d'abord. :lol:
23
C'est un bon résumé Mr Spark lool
24
Proprio des hs5500 je pense tester une 3700 à leur sortie et si ça me va je pense prendre un côté car j'avoue que pouvoir stocker tout ses sons dans la platine j'ai trouvé ça énorme sur la hs5500 :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
25
26
En vente ici , sans vouloir faire de pub : http://www.techsono.fr/denon-dns3700-xml-183-1548.html
27
Salut à tous!

ce forum est vraiment bien tenu par des personnes qui ne passent pas leur temps à critiquer les divers avis!

Pour ma part, je possède 2 dns 3500 et je vous avoue que je voulais les changer pour des pio cdj 1000mk3. En effet, en scratch, les denon 3500 c'est asser moyen car il faut descendre de plus en plus avec le plateau histoire de scratcher sur le même son. (difficile à expliquer par écrit). Bref, c'est un problème bien connu.... voila pourquoi je ne voulais plus denon (alors que j'étais + denon que pio).

Voyant cette nouvelle machine arrivée, j'avoue que Denon commence à concurrencer sérieusement pio.

Que faire? attendre une éventuelle nouvelle pio 1000 mk4? (ou autre référence)
ou faire confiance à denon pour avoir améliorer leur plateau?
pour cette dernière question, peut être les proprio des 5500 pourront m'aider. pas de problème en scratch sur les 5500? pas de décalage au niveau du plateau?
28
Ca c'est le plus gros pb avec Denon, c'est que techniquement ils ne sont pas très réactif... ya jamais eu de mise à jour pour ce pb donc a mon avis... ca sera soit ya pas de décalage à la sortie du produit ou soit il y restera... c'est quand meme assez bizarre car mon pote a toujours ses 5000 et je n'y constate pas trop ce soucis.... c'est sur que si on s'attarde 10 piges sur un sample ya des risque avec Denon mais bon...
Pio a une parfaite maitrise de ce systeme... la différence est la et se paie.
29

Citation :
En effet, en scratch, les denon 3500 c'est asser moyen car il faut descendre de plus en plus avec le plateau histoire de scratcher sur le même son. (difficile à expliquer par écrit). Bref, c'est un problème bien connu....


Ce n'est pas tout à fait vrai, il y a eu ces problèmes au début mais ce n'est plus le cas, problème bien connu mais bien corrigé sauf au début du premier morceau.
30
:mdr: :mdr: la mienne est arrivé voir Ici
Mon blog : Dj Will - 974