Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/442
Denon DJ DN-S3700

Sujet CDJ killer .

  • 102 réponses
  • 23 participants
  • 7 587 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion CDJ killer .

Hors sujet : :lol: c'est d'une logique implaccable

Afficher le sujet de la discussion
41
Ce qui est très drole c'est qu'il y a surement des mecs qui avaient des CDJ800 ou des DN-S3500, qui ont achetés des CDJ400 l'an dernier à la sortie pour le port USB, qui vont les revendre pour se prendre des DN-S3700 et dans 6 mois ils vont revendre pour la nouvelle Pioneer :bravo:

Ah cette Pioneer j'aimerait tellement un nouveau modèle plutôt qu'une réédition de la CDJ1000. Un nouveau desigin, un truc auquel on ne s'attendait pas, comme vient de le faire Denon.
42

Citation : Quelqu'un a trouvé la difference entre la 3700 et 5500 ?


Je vais poser la question directement à Mr Denon sur le forum denondj :clin:
43
Salut Salut

c'est vrai que cette platine est belle
perso l'ete dernier j'avais hesité entre la hs 5000 et la dn 3500s meme si la hs 5000 resté toujour moin cher que la pioneer

maintenant les finances on fait que ca etait la dn 3500s et j en suis tres content en meme temps avant j'avais des gemini surper ridicul ...
un proche de ma famille possede les pioneer et pour avoir mixé un peu avec JE trouve ( sans vouloir m attiré les foudres de tout le monde ) que deja la dn 3500s propose des choses que la pioneer ne propose pas
par ex pour les boucle possibilité d en enregistré deux et de les retouchés sur quelque seconde plus un sample qu'on peu faire tourné en boucle aussi
chez la pioneer corrigé moi si je me trompe mais on ne peux pas le faire

du cou je pense qu'il faut vraimment attendre cette derniere denon
surtout si elle se place comme une serieuse concurente au niveaux du prix et de la technologie
ptet bien que je voudrai revendre mes platines...
44

Citation :
chez la pioneer corrigé moi si je me trompe mais on ne peux pas le faire



Et non je te corrige effectivement, on peut corriger une boucle sur les CDJ 800 et 1000.
Mais je suis d'accord avec toi je préfère les boucles (et hot-cue) Denon.

Citation :
Citation :
Quelqu'un a trouvé la difference entre la 3700 et 5500 ?

Je vais poser la question directement à Mr Denon sur le forum denondj



Je dirai que la 5500 est plus orientée USB, avec la 3700 je me vois mal utiliser que l'usb, car les fonctionnalités de recherche sont pas aussi poussées.

En ce qui concerne le produit "phare" Denon, logiquement ça devrait être une future 5700 qu'ils ne sortiront jamais maintenant.
45
5700 :clin: un mix entre hs5000 et dn 3500s en gros une petite hd 5700s
46
Finalement, je vais garder mes CDJ 400 :aime:

Elles sont "parfaites" pour moi (bon sauf les HOT CUE dommage ...) A voir si Pioneer fait quelque chose d'encore mieux dans les prochains temps ! ;)

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

47
Elle sont très bien les CDJ400.
De toute facon en matiere de matos DJ on ne voit jamais le bout. Moi de j'upgrade mon matos au fur et a mesure ce qui fait qu'au final j'ai possedé souvent les nouveautées. Il faut juste revendre au bon moment.

Mais la j'ai vraiment envie de me faire plaisir avec ces 3700.

Ceci etant si il n'y a pas de difference entre les 5500 et 3700 je vois pas pourquoi le consommateur (moi) acheterais la 3700 ??
Mon blog : Dj Will - 974
48

Citation : Quelqu'un a trouvé la difference entre la 3700 et 5500 ?


Il me semble que la 5500 possede ou peux acceuillir un disque dur.

Mais bizarre pourquoi serait elle moins cher alors :???:
Mon blog : Dj Will - 974
49
Bon j'ai quelques brides de réponses mais pas encore directement de qui je voulais :
- HS5500 orienté médias et usb (taille écran et facilité de navigation)
- S3700 lecteur cd avec possibilité de médias (mais moins aisé)
Le but de la 3700 est de : jouer des cd-da/cd mp3 + jouer des trucs depuis l'usb + controleur midi et carte son contrairement à la HS5500 qui peut remplacer un logiciel de part le nombre d'unité de masse qu'elle sait gérer et ses capacités de navigation "supérieures".
- la 3700 à la taille de la cdj 1000 et est donc un poil plus grosse que la 5500
- afficheur 2 lignes pour la 3700 et 3 lignes pour la 5500
- pitch control via a 100mm pitch slider with .02% for the 4% pitch range and .05% for the 10/16% pitch range. 24%/50%/100%
- la 3700 n'a qu'un seul layer et une seule pire de sortie stéréo contrairement à la 5500
- la 5500 bénéficie du d-sync (partage de fichiers) tandis que la 3700 ne peut partager que les mémos et loops (d-link)
- on ne peut pas connecter de hub ou plusieurs trucs usb sur la 3700, en ce sens elle est plus proche de la 1200...
- port ps/2 pour un clavier (à cause de la raison précédente)
- apparemment le couple est réglable

Voilà je pense que j'ai bien fait mes devoirs de classe, si il y a des erreurs ou des points sombres n'hésitez pas à me reprendre/corriger :clin:
50
:mdr: :mdr: la mienne est arrivé voir Ici
Mon blog : Dj Will - 974