Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben ça promet alors !!! Sérieusement cette platine à tout pour plaire... surtout pour un utilisateur Serato... vu que je connais bien ce soft.
Un petit pad midi à coté et c'est le Top !
0
Dj will - 974
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 31/01/2009 à 14:45:18
Heu je vient de comparer la 3700 et la 5500 avec lecteur de CD je trouve pas la difference
En effet, elle est vraiment magnifique cette platine ... Si elle est pas trop chère, je vendrais ptetre mes CDJ 400 ^^ Ca reste à voir, tout dépend du prix, 6mois après sa sortie ... j'en suis pas encore là ! lol
Sinon, c'est vrai que l'esthétique est complètement dingue !! Elle est trop belle !
Elle concurrence directement la CDJ 1000 MK3 il n'y a pas de doutes, mais est-ce que Pioneer va réagir ? Vous en pensez quoi ?
PS: en tous cas esthétiquement ils se sont fait griller !
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Dj will - 974
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
35Posté le 31/01/2009 à 17:30:43
Carrement elle est magifique. Je suis en train de tout revendre pour me les payer.
Moi je vais me les prendre (aurevoir ma cdj400 et 800)
0
Blacka.Daboss
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
37Posté le 02/02/2009 à 16:32:30
Moi c'est simple dans 6 mois je vends mes dns 1200 je fais une hypothéque sur mon appart Et je m'offre le duo gagnant Dns 3700+DN-X1100, mon banquier ne sera ps trop tard mais bon.
A passion du mix quand tu nous tient tu nous ruine
Vous n'avez pas envie d'attendre une éventuelle sortie d'une nouvelle machine de Pioneer? je pose la question car à mon niveau, j'ai bien envie d'acheter ce Denon mais je serai dégouter si Pioneer sort un nouveau monstre...
Cela dit, Pioneer ne présentait aucune nouveauté sur le salon NAAM 2009.
QQn aurait-il des infos sur les nouveautés Pioneer 2009?