Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/442
Denon DJ DN-S3700

Sujet CDJ killer .

  • 102 réponses
  • 23 participants
  • 7 590 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion CDJ killer .
Je confirme les dire de Totoranky que le problème avait été corrigé par une mise à jour.
PS: j'avais les DN-S 3500

PS2: les DN-HS 5500 n'ont pas ce problème (du moins sur les périphériques USB et HDD)

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

Afficher le sujet de la discussion
31
Ben ça promet alors !!! Sérieusement cette platine à tout pour plaire... surtout pour un utilisateur Serato... vu que je connais bien ce soft.
Un petit pad midi à coté et c'est le Top !
32
Heu je vient de comparer la 3700 et la 5500 avec lecteur de CD je trouve pas la difference :8O:
Mon blog : Dj Will - 974
33
:fou: eh si j'ai trouvé la 3700 est plus belle :ptdr:
Mon blog : Dj Will - 974
34
En effet, elle est vraiment magnifique cette platine ... Si elle est pas trop chère, je vendrais ptetre mes CDJ 400 ^^ Ca reste à voir, tout dépend du prix, 6mois après sa sortie ... j'en suis pas encore là ! lol

Sinon, c'est vrai que l'esthétique est complètement dingue !! Elle est trop belle ! :aime:

Elle concurrence directement la CDJ 1000 MK3 il n'y a pas de doutes, mais est-ce que Pioneer va réagir ? Vous en pensez quoi ?

PS: en tous cas esthétiquement ils se sont fait griller ! :mdr:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

35
Carrement elle est magifique. Je suis en train de tout revendre pour me les payer.
Mon blog : Dj Will - 974
36
Moi je vais me les prendre (aurevoir ma cdj400 et 800)
:clin:
37
Moi c'est simple dans 6 mois je vends mes dns 1200 je fais une hypothéque sur mon appart :mdr: Et je m'offre le duo gagnant Dns 3700+DN-X1100, mon banquier ne sera ps trop tard mais bon.

A passion du mix quand tu nous tient tu nous ruine

GSS RADIO L'underground Sound

38
Quelqu'un a trouvé la difference entre la 3700 et 5500 ? :???:
Mon blog : Dj Will - 974
39
Vous n'avez pas envie d'attendre une éventuelle sortie d'une nouvelle machine de Pioneer? je pose la question car à mon niveau, j'ai bien envie d'acheter ce Denon mais je serai dégouter si Pioneer sort un nouveau monstre...
Cela dit, Pioneer ne présentait aucune nouveauté sur le salon NAAM 2009.

QQn aurait-il des infos sur les nouveautés Pioneer 2009?
40
:mdr: :mdr: la mienne est arrivé voir Ici
Mon blog : Dj Will - 974