Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Denon DJ firmware mode Hybrid disponible pour les DN-S3700!

  • 67 réponses
  • 19 participants
  • 10 521 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Denon DJ firmware mode Hybrid disponible pour les DN-S3700!

Denon DJ firmware mode Hybrid disponible pour les DN-S1200 et DN-S3700!

Lire la news



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 14:05:44 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
J'ai donc investi dans 2 DD qui me rendent le même service que le PC à condition d'un minimum de dicipline dans le rangement de tes morceaux.


x
Hors sujet :
Et ça suffit amplement sur ce genre de matos qui lit les supports usb et pas besoin de graver non plus. Donc l'excuse de la gravure, elle est bidon. Après le pc avec des cdj's dernière gen qui support super bien les clefs usb ou les dd. Je comprend pas trop, c'est rajouter un élément de plus à la chaine, une merde de plus à brancher/trimballer et même si je suis le premier à dire qu'un pc propre, ça craint pas. Ca reste un risque en plus. La preuve les mecs se prennent la tête à faire des paramétrages de fous, alors que 85% des fonctions des softs sont sur la platine et les mecs les exploitent même pas ou ne savent même pas s'en servir....

[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 11:40:52 ]

62

alors l'utilité et le but pour moi et surement pour d'autres utilisateurs, c'est pouvoir exploiter le mode hybrid et donc le plateau tournant  sur des log comme serato ou traktor ; il me semble qu'aucune interface DJ ne possède de plateau tournant...

mais si j'ai bien compris, ces platines sont équipées d'un mode hybrid mais inexploitable par serato et traktor...

63

Citation :

il me semble qu'aucune interface DJ ne possède de plateau tournant

si: numark NS7( et V7),stanton scs 1d...

pour le mode hybrid, c'est pas que c'est inexploitable, c'est que ça apporte pas grand plus vu que tu peux brancher un DD ou une clé direct aux platines...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

64
La question c'est qu'est-ce que t'apportes Traktor/SSL en plus par rapport aux fonctions natives de tes platines ? Mon avis et celui de bien d'autres : pas assez pour justifier l'investissement et le temps necessaire pour le configurer. Y a des controleurs avec plateau tournant : les Numark NS7 et V7 (et le Stanton SCS1.d mais bon...). Le mode hybride est exploitable par SSL et Traktor mais pas de facon suffisamment fiable pour en faire un usage serieux.
65

Hors sujet :

pour une fois que c'est moi qui te grille Cloud mrgreen

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

66

Citation de : CloudBreak

La question c'est qu'est-ce que t'apportes Traktor/SSL en plus par rapport aux fonctions natives de tes platines ? Mon avis et celui de bien d'autres : pas assez pour justifier l'investissement et le temps necessaire pour le configurer. Y a des controleurs avec plateau tournant : les Numark NS7 et V7 (et le Stanton SCS1.d mais bon...). Le mode hybride est exploitable par SSL et Traktor mais pas de facon suffisamment fiable pour en faire un usage serieux.

ce que pourrait m'apporter traktor ou SSL :

je ne pense pas que les numarks et autres jouets disponibles sur le marché arrive a la qualité du plateau des DNS. c'est mon point de vu, Denon a vraiment développé une platine qui se rapproche le plus du rendu et du touché des platines vinyls comme les MK2. (j'ai essayé la numark et franchement ca fait Kitch)

le fait de m'obstiner a vouloir faire tourner et exploiter de manière fiable mes DNS sur Traktor ou SSL c'est l'utilisation du plateau de la meme maniere qu'avec mes CDs et DD/Clé USB avec un ecran de PC/Mac en plus devant les yeux et ainsi pouvoir gérer mes playlists et autres effets directement avec mes DNS.

effectivement cette solution est onéreuse car ça fait cher l'interface mais là on se trouve dans un configuration haut de gamme et puis en sono, je peux a la fois exploiter des CDs disque dur clé usb...

 

67
Citation :
le fait de m'obstiner a vouloir faire tourner et exploiter de manière fiable mes DNS sur Traktor ou SSL c'est l'utilisation du plateau de la meme maniere qu'avec mes CDs et DD/Clé USB avec un ecran de PC/Mac en plus devant les yeux et ainsi pouvoir gérer mes playlists et autres effets directement avec mes DNS.



Donc si je resume, la seule chose que tu veux c'est un grand ecran devant les yeux. Tout le reste tu peux deja le faire en utilisant un DD/Clef USB. On cherche pas a te contredire pour le plaisir, mais tu trouveras un certain nombre de sujet dont celui-ci traitant de la problematique. Et tous arrivent a la meme conclusion : le systeme hybride de Denon c'est bien gentil sur le papier, mais dans la pratique ca n'apporte pas grand chose a part des emmerdes.

68

je suis bien d accord avec toi ; ce qui est rageant c'est d'avoir un mode hybrid qui marche avec rien.