Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC2900
Photos
1/250
Denon DJ SC2900
8/10

468 €, elle a vraiment baissé de prix !

• 42 réponses
  • 17 participants
  • 5 317 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion 468 €, elle a vraiment baissé de prix !
Je me baladais sur un site de VPC allemand pour ne pas le citer.
Du coup, le prix est de 468€.

C'est intéressant comme pas: est-ce que ce produit est un flop commercial ?
A-t'il été vendu trop cher à la base ?
Est-ce que Denon veut faire la technique "Google" (avec la série Nexus) qui consiste à vendre un produit haut de gamme avec une faible marge ?

Qu'en pensez vous ?

Voili voilou

Afficher le sujet de la discussion
11
à ce prix, ça me botte pas mal faut dire.
Après, j'en ai pas vraiment besoin, mais ça devient vraiment intéressant
.
12
Le prix deviens vraiment intéressant. Je pense plus à une remplaçante de la sc2900. Elle ne s'est peut être pas autant vendu que denon l'avait prévu. Je pense que les shop français vont suivre cette baisse de prix. Il n'y pas si longtemps un Revendeur français avait fait une promo sur la sc2900 a 550€ pendant quelques jours. Denon a du revoir leur marge à la baisse.
13
Bah c'est denon, personne n'en veut... J'avais acheté des HS5500 comme un débile il y a longtemps (à l'époque les 1000 mk3 étaient la référence, et pourtant les HS5500 ont 10x plus de fonctions), et personne ne les voulait.
14

Salut à tous,

J'ai eu des rumeurs comme quoi Denon DJ était un département que Denon ne voulait plus continuer pour se focaliser sur leur cœur de métier la hi-fi.

Avez vous entendu de telles rumeurs vous aussi ?

Sinon sur l'histoire des marges. Il est clair que Denon DJ France n'a pas une politique incitative auprès des revendeurs car ces derniers margent à peine plus que chez Piopio. Donc autant dire pas grand chose. Toutefois le Piopio se vend sans argumentaire tandis que Denon DJ il faut y passer du temps. Et le temps c'est de l'argent. CQFD. Du coup les revendeurs ne sont pas tenté à proposer leurs produits, aussi bons soient ils.

15
Citation de buttor :
Salut à tous,

J'ai eu des rumeurs comme quoi Denon DJ était un département que Denon ne voulait plus continuer pour se focaliser sur leur cœur de métier la hi-fi.
Avez vous entendu de telles rumeurs vous aussi ?

En fait la branche Denon DJ a été recemment acheté par le groupe Inmusic qui détient également Akai & Numark.
Je ne sais pas trop ce qu'il va advenir de denon DJ (fusion avec Numark ?)
16
Citation :
fusion avec Numark ?

Oh non pitié pas ça !!!

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

17
Citation de projacks :
Citation :
fusion avec Numark ?

Oh non pitié pas ça !!!

C'était juste une hypothese sortie de ma tête lol. Mais c'est clair qu'il y a des doublons avec les 2 marques et ils vont devoir trancher
18
Je pense pas trop risqué, favoriser Numark sur les contrôleurs serait très risqué vu la réputation de Numark en Europe, toujours sur le plan des contrôleurs favoriser Denon dj serait à mon avis une très mauvaise idée étant donné que Numark marche pas mal au USA...
Et puis des doublons ça fait des doublons de pognon aussi ^^

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

19
Denon c'est Numark a présent.
20
Puis Numark n'a rien a voir avec son ancienne réputation: mon NS6 était parfait! moi qui disait... Numark: jamais même si on me payait.

Au contraire, cette fusion est une très bonne chose: j'espère qu'ils vont s'y mettre sérieusement et jusqu'au bout.