468 €, elle a vraiment baissé de prix !
- 42 réponses
- 17 participants
- 5 317 vues
- 17 followers
Gabiche
Du coup, le prix est de 468€.
C'est intéressant comme pas: est-ce que ce produit est un flop commercial ?
A-t'il été vendu trop cher à la base ?
Est-ce que Denon veut faire la technique "Google" (avec la série Nexus) qui consiste à vendre un produit haut de gamme avec une faible marge ?
Qu'en pensez vous ?
Voili voilou
Gabiche
Après, j'en ai pas vraiment besoin, mais ça devient vraiment intéressant
.
electromode
luciolis
buttor
Salut à tous,
J'ai eu des rumeurs comme quoi Denon DJ était un département que Denon ne voulait plus continuer pour se focaliser sur leur cœur de métier la hi-fi.
Avez vous entendu de telles rumeurs vous aussi ?
Sinon sur l'histoire des marges. Il est clair que Denon DJ France n'a pas une politique incitative auprès des revendeurs car ces derniers margent à peine plus que chez Piopio. Donc autant dire pas grand chose. Toutefois le Piopio se vend sans argumentaire tandis que Denon DJ il faut y passer du temps. Et le temps c'est de l'argent. CQFD. Du coup les revendeurs ne sont pas tenté à proposer leurs produits, aussi bons soient ils.
obabind
Salut à tous,
J'ai eu des rumeurs comme quoi Denon DJ était un département que Denon ne voulait plus continuer pour se focaliser sur leur cœur de métier la hi-fi.
Avez vous entendu de telles rumeurs vous aussi ?
En fait la branche Denon DJ a été recemment acheté par le groupe Inmusic qui détient également Akai & Numark.
Je ne sais pas trop ce qu'il va advenir de denon DJ (fusion avec Numark ?)
Projacks
fusion avec Numark ?
Oh non pitié pas ça !!!
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
obabind
Citation :fusion avec Numark ?
Oh non pitié pas ça !!!
C'était juste une hypothese sortie de ma tête lol. Mais c'est clair qu'il y a des doublons avec les 2 marques et ils vont devoir trancher
Projacks
Et puis des doublons ça fait des doublons de pognon aussi ^^
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
djtrice
Au contraire, cette fusion est une très bonne chose: j'espère qu'ils vont s'y mettre sérieusement et jusqu'au bout.
- < Liste des sujets
- Charte