Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC2900
Photos
1/250
Denon DJ SC2900
8/10

468 €, elle a vraiment baissé de prix !

• 42 réponses
  • 17 participants
  • 5 311 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion 468 €, elle a vraiment baissé de prix !
Je me baladais sur un site de VPC allemand pour ne pas le citer.
Du coup, le prix est de 468€.

C'est intéressant comme pas: est-ce que ce produit est un flop commercial ?
A-t'il été vendu trop cher à la base ?
Est-ce que Denon veut faire la technique "Google" (avec la série Nexus) qui consiste à vendre un produit haut de gamme avec une faible marge ?

Qu'en pensez vous ?

Voili voilou

2
Citation :
est-ce que ce produit est un flop commercial ?

Certainement...:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

3
Elle est toujours à 679 sur sonovente, ils ont sans doute fait une erreur étant donné que l'on retrouve une platine b-stock pour le même prix.

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

4
la version B-stock est 10€ de moins, du coup j'ai écarté la thèse de l'erreur, car un produit B-stock.
Prenons exemple sur la Pioneer CDJ2000, la différence entre la B-stock et la version normale est de 24€.
5
Oui vraiment baissé: je l'avais dit que cette platine n'irait nul part.
Ce que tu vois: c'est la pure politique Denon: on met un prix avec une belle marge au départ et avec de grosses pubs partout du genre: c'est un super produit... alors qu'il n'y a rien d'innovant par rapport a la concurence...et si ca marche pas, on brade et on vire ca des ventes... et de toutes fonçons on s'en fout car on a fait notre beurre. On passe à la prochaine carotte.

Denon est complètement largué au niveau produit DJ... de nos jours, ils se font même dépassés par des marques que l'on appelait avant "low cost" ou "fisher price"

J'étais Denon addict, mais ça c'était avant :mdr:
6
Affligeant icon_facepalm.gif
Beaucoup de progrès en terme de fonction on été fait par denon et non par par pioneer comme beaucoup le pense, le seul gros problème chez denon c'est leur com, ça les empêche de vendre leur produit.

Un petit sub sympa

7
Citation de djtrice :

Denon est complètement largué au niveau produit DJ... de nos jours, ils se font même dépassés par des marques que l'on appelait avant "low cost" ou "fisher price"

Je pense pas, car avant le gros dévloppement des contrôleurs, DENON restait et reste une marque sur.

Les ventes on peut être baissé, oui ! Mais pas à cause de leurs produits.

C'est le marché des contrôleurs qui prend plus d'importance et qui oblige aux fabricants de lecteurs de réduire peut être leurs prix, même Pioneer doit comme même le ressentir. Sinon pourquoi se mettre sur le marché du contrôleur.

Tu peux pas comparer du matériel "Low Cost" à DENON même avec une réduction de leur prix.
8

Si c'était un floppe ou autre un produit pas fiable on en verrai des tas sur le bon coin ou ici en vente d'occaz !!! je vois plus des produits pioneer en vente en occaz. Mais là, c'est plus dans le sens "effet de mode" car quand pioneer sortent un produit les gens font les moutons ils sautent dessus et ce retrouve à vendre leurs produits actuelles.

Je pense qu'ils ont fait une commande énorme pour avoir de meilleurs prix pour faire connaitre le produit qui est peut être un peu boudé et qui en fait peut être plus que d'autres qui sont plus cher... mais qui on une influence juste à cause de l'effet markting qu'ils représentent, car sur les autres sites les denon niveau tarifs sont entre 650 et 700 euros.

[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 17:04:51 ]

9
J'ai mixé pendant des années avec des produits Denon (de la 1800f en passant par les 2500, 2600... jusqu'a mon dernier HC4500)... oui c'est fiable, j'ai pas dit le contraire.
C'est pas faute de leurs avoir demandé certains produits ou fonctions...bref...je vais pas en refaire un paté...
On en reparlera d'ici la fin de l'année, elle aura disparue du catalogue. Ils reviendront quand ils auront des produits "Pro"... ce qui était le cas avant mais ca ne suit plus depuis un moment
10
Pcq la 2900 est pas pro peut être...
Ya tout ce qui faut dessus boucle hot cue, link, midi et compagnie je vois pas ce qu'il te faut de plus, et le tout pour un prix abordable en plus...

Un petit sub sympa