Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC5000 Prime
Photos
1/187
Denon DJ SC5000 Prime

Platine CD DJ à plat de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Prix public : 1 800 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Lecteur multimédia Denon DJ SC5000 Prime

• 130 réponses
  • 26 participants
  • 15 695 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Lecteur multimédia Denon DJ SC5000 Prime
Denon DJ accompagne sa console de mixage X1800 Prime d’un nouveau lecteur multimédia doté d’un écran tactile, le SC5000 Prime.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
J'ai vu cette vidéo de l'ultra festival, effectivement denon fait un bon coup, et perso j'ai adoré la régie de Laidback Luke! elle rend super bien !

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

122
Citation de Dj :
J'ai vu cette vidéo de l'ultra festival, effectivement denon fait un bon coup, et perso j'ai adoré la régie de Laidback Luke! elle rend super bien !

C'est surtout ce qu'il a fait avec que j'ai regardé :bravo:

Aka Ricky Weedy

123
Peut-on avoir un lien de cette vidéo svp ?
124

Aka Ricky Weedy

125
a noter la régie pioneer de l'autre coté, le tout amorti par des dalles de sol Domyos pour parer au rumble (sur des clés usb et autres SSD je ne voit pas d’intérêt)

Aka Ricky Weedy

126
Pour éviter que ça vibre pour pas rater le sync... :-D
127
Merci pour cette vidéo Djohn
128
Citation de _DJSTUFF_ :
Pour éviter que ça vibre pour pas rater le sync... :-D

oh purée, tu m'as tué là !!!
129
Citation de Djohn :
a noter la régie pioneer de l'autre coté, le tout amorti par des dalles de sol Domyos pour parer au rumble (sur des clés usb et autres SSD je ne voit pas d’intérêt)

Les vibrations qui titilleraient les jogs ? Un genre de pitch bend involontaire...
130
Possible s'ils sont réglé au plus léger, avec les gros subs qui sont utilisés c'est une possibilité.

Aka Ricky Weedy