En soit elles ont l'air plus complètes que les Pioneer pour un peu moins cher mais bon, avait de réussir à détroner les CDJ après autant d'années de léthargie y'a du boulot.
C'est pas récent certes, mais il y a quelques années DENON était devant...
perso j'ai déjà vu du DENON :
- SPACE (salle ragga dancehall DNS5000+DNX1500)(salle principale DN2000x2+FREEVOX)
- OPERANIGHT CENTER (DN2500+DN2000+FREEVOX)
- LE CARRE (DN2500+FREEVOX)
- Le BANNIK (DN2500+DJM500)
pour les gros clubs sur Dijon/Dole/Beaune/Besançon, après de nombreuses boites avaient des DN2000, sans parler des radios qui étaient équipées en DN1000.
j'adore Denon mais là elle fait un peu platine multimedia tuning et le prix ... whaouuu
Il faut vraiment détester Pioneer pour prendre ça à ce prix là.
En gros dans quelques temps elle sera 500 Euros moins chère qu'une Cdj-2000 nxs2 .... Sur une paire ça fait tout de même 1000 Euros d'écart .... une somme pour une majorité d'entre nous....
j'adore Denon mais là elle fait un peu platine multimedia tuning et le prix ... whaouuu
Il faut vraiment détester Pioneer pour prendre ça à ce prix là.
oui, clair
autant mettre plus cher pour moins complet
[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 12:28:25 ]
Anonyme
1763
10Posté le 10/01/2017 à 12:52:39
Citation de djgregb06 :
mais là elle fait un peu platine multimedia tuning
pourquoi tu dis ça ? justement elle est en métal, ça fait plus pro que la carcasse plastique PIO non ?
pour le prix c'est le lancement, elle devrait logiquement baisser d'ici l'été. En tout cas elle offre des fonctions et possibilité interessantes, que les XDJ n'ont pas.