Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDJ 650
Photos
1/67
Gemini DJ CDJ 650

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Gemini CDJ-650

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 9 193 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Gemini CDJ-650
Le NAMM 2012 est l'occasion pour Gemini de dévoiler sa la platine CD CDJ-650 pour DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'aime pas les copies.:lol:
3

Citation :

J'aime pas gemini.:lol:

 

Beat Thang 4 Life

4

Sa va encor taclé sévère par ici je crois

xxoioxx

5
Citation :
J'aime pas les copies.

Copies de?...?
6
Oui voila! Mais bon, serieux, y'a pas de l'abus?
En ce jour ou certains risquent 25 ans de prison ferme pour non controle de fichiers copyrightés, certains utilisent des références clairement empruntées depuis des années tout en pompant à tout va les traits d'une exellente marque sans même être inquietés!
Gemini n'a pas besoins de pomper autant pour se vendre car ça reste le haut de gamme du bas de gamme.

[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 18:36:56 ]

7

Citation :

Oui voila! Mais bon, serieux, y'a pas de l'abus?
En ce jour ou certains risquent 25 ans de prison ferme pour non controle de fichiers copyrightés, certains utilisent des references clairement empruntées depuis des années tout en pompant à tout va les traits d'une exelente marque sans même etre inquités!

enfin les voitures à 4 roues on voit que ça et pourtant personne crie au scandale ! soit ils payent les brevets soit ce n'est pas breveté point barre ! après je suis d'accord avec toi pour le coup des fichier copyrighté mais c'est un autre débat...

Beat Thang 4 Life

8

Bien sur qu'il y a de l'abus, mais que peut on y faire  icon_question.gif ,a par acheté l'original et pas la copie icon_ptdr.gif

xxoioxx

9
Non, ne compare pas le fait qu'une voiture ait 4 roues au fait que là ca pompe la ref+le design stp.
Faudrait pas tomber dans le naisme non plus, tout le monde sait de quoi je parle! Même un des DJs sponsorisé par cette marque trouve qu'il y a de l'abus...
10
Si tu fait allusion à la 350, elle lui emprunte juste le format et le coté "sobre". faut arreter de voir le mal partout --'

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole