Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK2
Photos
1/408
Pioneer CDJ-1000 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Bestshop168.com

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 2 321 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Bestshop168.com
Salut tou le monde,

je sais c'est peut être pas le meilleur endroit approprié a ma demande mais bon...

voila, je cherchait des bonnes affaires pour des cdj-1000mk2 et je suis tombé sur se site..... : http://www.bestshop168.com


...avec des CDJ-1000MK3 a 403 EUR !!!! VOUS Y CROYEZ VOUS?? :???:
ou encore Panasonic Technics SLDZ1200 DirectDrive Digital Turntable à 300€ .....bref vous voyez le truc.
(http://www.bestshop168.com/fenleiview.asp?lx=small&anid=33&nid=308&Page=1)


en bref, j'aimerais juste savoire si quelqu un a deja fait une commande sur se site parcque c est vraiment mais vriament louche, mais si c'est vrai...woaAWW.:aime:
Mais d'un coté sa sent l'arnaque et j'ai pas envie de me faire enculer 400€...
2
Lol. bah voyons. et meme à ce prix il te le livre dans un carton plaqué or!
passe ton chemin!
3
Je suis pa aller sur le site mais vu les tarifs que tu dis passe ton chemin sérieusement et va dans un vrai shop au moins té sur de ton achat.Ou solution 2 si ta pa de magasin a coter de chez toi commande dans un magasin réputer ou le sérieux est reconnu.Sé pa les meme prix mais au moins sé pa de la camelote. :mdr:

Thoman, Music servie , sonovente, techsono, Daily Music, MHD,Music Plus..... par exemple.
:clin:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
4
CDJ1000MK2 : 216€
CDJ1000MK3 : 403€
CDJ200 : 170€
DJM800 : 300€
DNS5000 : 158€ et 280€ (plusieurs prix pour le même produits :???: )
Et le best of :
Pioneer S1001 Professional DJ System (pack composé d'une paire de CDJ100S, 1 DJM300 et 1 EFX500) : 198€

Le père noël n'existe pas (même si au fond de nous on aimerait tous y croire). Et le matériel neuf 5 à 10 fois moins cher non plus, ça n'existe pas.

Citation : Mais d'un coté sa sent l'arnaque et j'ai pas envie de me faire enculer 400€...


Voilà, t'as tout dit...
Au pire, tu ne reçois rien. Au mieux, tu reçois de très belle copies des produits qui ne fonctionnent pas et ne servent qu'à faire joli.
5
Ok j'ai compris! ^^"

sa pouvait parraitre que louche mais genr equand je suis zombé la dessus sa m as mis sur le cul....

merci pour les réponsses en tout cas ;)
6
Bon je repond quand meme,meme si tout a ete dit,a ce prix la c'est pas du neuf ou tu as vu une cdj1000mk2 neuve de nos jours? ce site est plus que louche va dans un shop
Que le son soit avec toi
7
Laisse tomber c'est une arnaque j'ai commandé une play 3 avec un pote on la jamais recu ... (la honte lol) :fleche:

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

8
A merde! t aurais du te renseigner quand meme.......genre comme moi, tu parrait con mais tu te fait pas avoir!!

merci des conseils en tout cas ;)
9
De rien c'est fait pour
Que le son soit avec toi
10
Je sui entrain de parler avec le gas il donne sont msn sur le site je dit que je sui interesser pour la cdj 800 je vais bien lavoir :mdr:

minimal, tech-house