4.7/5
  • stoneheartsstonehearts

Très bonne platine

Pioneer CDJ-1000 MK3Publié le 04/02/11 à 23:10
    3 ans oui (BST,Gemini,Denon...) mais rien de comparable avec la 1000mk3. le plus l'ergonomie est trés bien pensé et surtout la fiabilité. la qualité rien à dire le prix reste cher mais cela reste un investissement sur. je referai ce choix sûr et certain.
  • NelsonovitchNelsonovitch

Un "must"

Pioneer CDJ-1000 MK3Publié le 01/02/11 à 10:41
    Je les utilisent depuis 2 ans

J'ai eu les CDJ-800, les CDJ-800 MKII, et une multitudes de "double-laser" (ETP, BST, AMERICAN DJ, DENON, PIONEER.)

+ robustesse (les pads sont tjs comme au début alors qu'ils sont intensément utilisés)
    + facilité de la prise en main
    + look
    + les hot cues

- le prix (à l'époque)
    - l'absence de la fonction "loop découpée" présente sur les CDJ-800

Bien que ce soit du matos top qualité, et une référence dans le milieu du clubbing, le budget pour s'équiper de ses 2 platines est quand même très important mais l'investissement est sûr.
    Si je revenais en arrière, j'opterais encore pour ces platines mais à l'heure actuelle je me tête pour les CDJ-900
    Je les utilisent depuis 2 ans

• jmarc1200jmarc1200

Excellent

Pioneer CDJ-1000 MK3Publié le 27/01/11 à 18:43
    Je l'utilise depuis plus de trois ans
    j'ai essayé,les denons qui sont a mon avis leur vraies concurrents avec un très bon rapport qualité prix,numark,reloop
    ce que j'aime le plus dans cette platine,une vrai simulation de vinyle,sauf pour le jog qui ne tourne pas,un choix pour pioneer certainement qui n'avais pas envie d'un problème de fiabilité a ce niveau au vu des autres marques
    sinon tout y est,precision du pitch,du jog,simulateur start/stop,depart instantanée,hot cue,boucles,etc...vraiment un regal cette platine
    Je l'utilise depuis plus de trois ans
    le rapport qualité prix n'est pas justifiés,trop chère,c'est vrai par contre,depuis la version 2.30 plus de bug et encore,la version 2.20 était bonnes avec cela dit un petit bug qui apparaissait de temps en temps pour ma part,mais depuis,plus rien
  • ayric45ayric45

tres bonne platine cd

Pioneer CDJ-1000 MK3Publié le 24/01/11 à 13:44
    1 photo
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    acheter en décembre 2007 je l'utilise en loisir chez moi avec une Xone 92 depuis peut

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

une seule avant, une Denon 3500S, la Cdj1000mk3 est plus précise au niveau des boutons cue et play et meilleur toucher
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

les + : 3 hot cue, carte sd 64 pour point cue memorisable, bonne précision même avec des mp3.. les - : heu !!!!

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

bonne qualité dans l'ensemble et pas de souci depuis l'achat et toujours dans un état proche du neuf, le reproche a lui faire qui n'est pas technique est vraiment un tarif trop élevé a l'achat comme tout produit pionner !!!
    si je devais refaire ce choix il serai sans problème, bonne platine encore un cran au dessus des Denon

• stkildastkilda

Bon pour le service

Pioneer CDJ-1000 MK3Publié le 24/01/11 à 13:37
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? environ 3 ans
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? BST; Denon 2000F, Pioneer CDj 1000MKII.
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    + = fiabilité, mollette de scratch grande et dureté réglabe, affichage clair et lisible.
    - = tarif un petit peux élevé

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Un petit peux élévé

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...probablement oui, je désire essayer le CDJ 2000, afin de ne plus graver des cd's et passer par l'USB. Mais je le trouve trop cher.
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? environ 3 ans
    - = tarif un petit peux élevé

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Un petit peux élévé

• PayupPayup

parfait !

Pioneer CDJ-1000 MK3Publié le 24/01/11 à 13:15
    la personne qui m'a vendu les platines était réglo, m'a tout expliqué m'a dis clairement comment je devais faire pour évité de détruire la lentille, etc etc il a fait une révision avec facture a l'appui bref la vente était nickel et les produits l'était tout autant ! ^^ donc très content d'avoir acheter ses platines

C'est du très haut de gamme même si les cdj2000 commence a prendre part pour beaucoup de DJ ^^
  • fcha 301fcha 301

simplement trés bien et précis même sur de la funk !

Pioneer CDJ-1000 MK3Publié le 19/09/10 à 16:25
    ras ,je les utilise depuis plus d'un an, à la maison comme en presta, avec une xone 92 , son de qualité et mix au top , gain quasi à zéro sur la table pour être au zéro db, donc, pas mal de marge quand les cd's n'ont pas la patate . et ,je pense que piopio est la meilleur que j'ai utilisé ,(connais pour les avoir acheté bst cdd 205c, 356,ds mes début,(ben koi ?)§!....(on fait avec ses moyens au départ!!!) oxo de chesley (copie des 500 de l'époque) denon 2600f,axis 9 numark, dns 3500 denon, et aujourd'hui avec mes 1210mk2 technics ,ET....les milles MK3!!! à refaire ouaiche sans hésitations .petit hic à part le prix,assez vite oublié, c'est pas de possibilité de contrôler un pc , aprés, c'est les nouvelles 2000, qui en attendant de voir ce que ça donne, et comment ça vieillit, qui viendront prendre place.aprés on verra la table...et tout le reste.
  • Dj CabosDj Cabos

Le top

Pioneer CDJ-1000 MK3Publié le 11/09/10 à 17:27
    Je l'utilise depuis plus de 3ans

J'ai essayé pas mal de modèle avant le CDJ-1000MK3 (Denon, Numark, Vestax, BST, Gemini...)

Le +: Sa qualité sonore, esthétique, la sensibilité du plateau et sa précision incontournable
    Le -: Pas d'effet, pas assez de connectique type port USB... lent sur les CD MP3

Très bon rapport qualité/prix et avec l'expérience si c'était à refaire mon choix ce porterai encore plus sur cette merveille.
  • Anonyme

Une machine

Pioneer CDJ-1000 MK3Publié le 28/05/10 à 21:19
    Je l'utilise depuis 3 jours

J'ai essayé des basiques de cher numark , gemini etc etc

Ce que j'aime le plus : Qualité sonore , précision et réaction des boutons instantanés et précis , robustesse , compatible tout mp3

Ce que j'aime le moins : Le wave en mp3 se charge en même temps que la musique si elle est pas déjà passée et sauvegardée sur la SD , mais bon quand on sais compter jusqu'a 8 et 32 ya pas de soucis ... autrement un port USB et un port MIDI serait pas de refus .
    Rapport qualité prix quand même excessif , mais ça se vaut !

Je referai ce choix les yeux fermés !
    Je l'utilise depuis 3 jours

J'ai essayé des basiques de cher numark , gemini etc etc

Rapport qualité prix quand même excessif , mais ça se vaut !

Je referai ce choix les yeux fermés !
  • dj-miss-pimkiedj-miss-pimkie

Pioneer CDJ-1000 MK3Publié le 10/06/09 à 10:50
    Achat en projet et prévu en 2008
    ce que j'aim le plus c'est l'utilité pour mettre des CD de dance de années 90 en même temps que j'utilise les vinyls de techno, ce que j'aime le plus c'est le pitch qui est réglable de -100 à +100%, de plus le bouton hot cut permet de créer des jingles dance des années 90, par exemple, mettez un mp3 de Boris " Soirée Disco " sur un vinyl de techno, bah franchemnt c'est beaucoup plus fun.

Achat en projet et prévu en 2008

l'ordinateur avec winamp surtout que je me suis cassé la tête pour câler un mp3 de Corona " The Rhythm of the Night " sur un vinyl de Ben Sims ou bien un mp3 de Boris " Soirée Disco" sur un vinyl de Ortin Cam, mais c'est une de ces grosse daube l'ordinateur par faute de moyen pour me l'acquérir, en attendant je fouille les brocantes pour dégotter les CD de dance des années 90 de quoi mixer des vieux tubes dance de l'époque.

très cher pour en avoir deux

c'est la platine CD DJ par excellence et franchement beaucoup de DJ me l'on reccomandé et surtout les filles me l'ont conseillé bah voila ce qu'elle va dire une des filles par exemple " tu peux me les passer en live les CD de mon epoque stp".
    en voici une autre demande. " oui tu peux me passer les Poetic Lovers ou les G-Squad " sur tes platines CD Pioneer CDJ1000 MK3.

c'est encore en projet et je sais que cest la marque préféré de nombreux DJ qui m'ont conseillé de m'en prendre deux par c'est mieux pour faire un bon warm-up en mixant par exemple sur l'une un CD des boys band et sur l'autre un autre CD des boys band et puis de la dance en warm-up.

compatible avec les CD R MP3 parce que ce format est supporté et tout à fait lisible.

la fonction Hot Cue permet de mémoriser et câler les morceaux les plus difficile des styles comme le rnb et la drum and bass, donc un usage bien pratique pour certains CD de dance déjà mixé puis commercialisé par exemple les CD " Dance Machine " et autres.

Pitch réglable jusqu'à 100% mais idéal pour certains morcraux de ziks electro dont leurs BPM ne dépasse 130, il quand même toutefois de ne pas le mettre trop rapide en ce qui s'agit de la schranz
  • ThefonkymatThefonkymat

Pioneer CDJ-1000 MK3Publié le 11/04/09 à 02:34
    Fonkymat, passionné par le mix de son électroniques

Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Depuis qu'elle a détrôner sa petite soeur la CDJ1000 Mk2

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

La précision de tout ses effets (Boucles, cues, etc), le pitch ajustable en sensibilitée, le réglage de la sensibilité du joy centrale, Les points cues mémorisables (pratique pour préparer son set et avoir plus de temps pour "laver le cerveau de son publique), La qualité de ses boutons, le graphique du "son en cour" pour prévoir les montées et breaks. En bref, je vous tire mon chapeau cher techniciens de chez Pionner, merci d'avoir inventer mes jouets préfèrés.
    -…
    Fonkymat, passionné par le mix de son électroniques

Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Depuis qu'elle a détrôner sa petite soeur la CDJ1000 Mk2

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Toute la gamme Pionner y compris les doubles CD, Du Numark, Stanpton, Génimi, Technnic's(meilleur platines tourne disque, je m'en lasserai jamais) bref pas mal de "matos" en tout genres.
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Quand même un peu trop chère, mais bon ça peut être justifier par sa fiabilité
    et sa robustesse.
    ...DVJ...
  • 7Lives7Lives

Pioneer CDJ-1000 MK3Publié le 04/02/09 à 11:43
    2 ans régulièrement en boîte de nuit

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Toucher impeccable avec la meilleure réactivité des boutons Cue/Play du marché, précision du pitch à 0.01% près qui pour moi est très utile.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    A peu près tous les modèles, du bas de gamme Numark au haut de gamme Denon en passant par Vestax.

2 ans régulièrement en boîte de nuit

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Pour le moment, le rapport performances/précision reste imbattable, mais le prix est trop élevé comme d'habitude avec Pioneer. Cependant Piopio est pratiquement en situation de monopole sur les lecteurs CD DJ professionnels, on trouve les CDJ800 et 1000 vraiment partout. Avec ces platines Pioneer fait penser à Technics au niveau du rapport qualité/prix...

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    Je pense que le toucher irréprochable et précis au niveau des fonctions principales sont les gros points forts de la 1000.
    Si la fonction principale des lecteurs CD (caler deux morceaux) était aussi intuitive et précise chez Denon, je pense qu'une véritable concurrence pourrait se créer. Hélas Denon aime faire des platines qui demandent une prise en main spécifique (notamment pour le Cue), c'est moins intuitif que chez Piopio et en live ça fait toute la différence !
    Oui, pour le moment je referais ce choix car aucun véritable concurrent n'existe.
  • richpardrichpard

Pioneer CDJ-1000 MK3Publié le 29/10/08 à 13:23
    1 semaine
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    + Tout en général, tout est apparement bien pensé !
    - Rien, j'ai bien tout épluché avant d'acheter, elle me convient parfaitement !
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Non, vinyles, sinon DENON très fiable mais boutons caoutchouc moins réactifs, rien à voir avec Pioneer...
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Correct si elles durent des années sans broncher!! Voilà tout !
    Sans doute vu le maigre choix proposé
    1 semaine
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    + Tout en général, tout est apparement bien pensé !
    - Rien, j'ai bien tout épluché avant d'acheter, elle me convient parfaitement !
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Correct si elles durent des années sans broncher!! Voilà tout !
    Sans doute vu le maigre choix proposé
  • boti888boti888

Pioneer CDJ-1000 MK3Publié le 17/10/08 à 14:28
    - J'utilise des CDJ 1000 MK3 depuis 9 mois

- Les particularités que j'aimme le plus sont :
    - la qualité et la diversité des fonctions (loops, points CUE, WIDE pitch, Fader Start ... )
    - le mode Vynil
    - le design

Il n'y a pas de particularité qui me déplaise particulièrement.

- J'ai essayé des platines vynil & des platines Pioneer CDJ 200.

- Le rapport Qualité/Prix est bon, compte tenu de la qualité du produit (il s'agit du haut de gamme de chez Pioneer, le prix me paraît donc justifié).

- Avec l'expérience, je referais ce choix sans aucune hésitation.
    - J'utilise des CDJ 1000 MK3 depuis 9 mois

- Les particularités que j'aimme le plus sont :
    - le mode Vynil
    - le design

Il n'y a pas de particularité qui me déplaise particulièrement.

- J'ai essayé des platines vynil & des platines Pioneer CDJ 200.

- Avec l'expérience, je referais ce choix sans aucune hésitation.
  • 361°361°

Pioneer CDJ-1000 MK3Publié le 30/08/08 à 23:03
    Environ 1 an
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    L'exetrem precision du jog , les boutons en general que ce soi cue play stop ou les encore les hot cue son super senssible pas besoin t'appuié comme un taré , le look quel degage , le reglage du jog , la precision du bpm quel nous indique !!

Le Moin , alor cette platine et deja TERRIBLE !! comme elle est , mais j'estime quand meme ,
    cas ce prix !! pioneer aurez pu deja faire
    1) en sorte qu'on puisse mettre des zik sur la carte sd
    2) rajouté des leds ou un pti neon autour du jog ou che pas un truc lumineux en +
    3) rajouté 1 ou 2 points cue !! 3 c trés trés bien , mais j'en…
    Environ 1 an

cas ce prix !! pioneer aurez pu deja faire
    1) en sorte qu'on puisse mettre des zik sur la carte sd
    3) rajouté 1 ou 2 points cue !! 3 c trés trés bien , mais j'en revien au meme sujet pour ce prix il aurez pu nous foutre 5 de point cue !

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    stanton c 303 / mdc 200 de jbsystem ( une grosse merde ! ) et une pioneer cdj 200 et une denon
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Abusé tout simplement mais bon , si on se refere au autre platine cd , meme si la derniere denon a beau faire sampler + multieffet + grille pain + telephone integré ,
    sa vaut RIEN a coté d'une cdj 1000
    1 ) c'est plus Robuste
    2 ) les boutons ( meme si certain pensse que c'est un detail ) sont 10 000 fois mieu sur pioneer on appui sa part direct ! pk , parce que c d bouton en alu dure et super senssible on sent apeine quand on appui
    3 )la cdj 1000 mk3 ne fait pas grand chose , ( d'ailleur faut arreter de dire cdj 1000 = un dj pro car elle est trés trés simple d'utilisation )
    MAIS ...
    et oui y'a toujours un Mais
    CE QUEL FAIT ELLE LE FAIT A LA PERFECTION ULTIME ( je n'exagere pas ) ET SA MARCHE TOUT LE TEMP !!! et TRés TréS tréS Longtemp !
    Malgré ce prix vraiment trés trés chere , oui , ET Oui sans esité !! ,
    si javais su ou si j'avais eu la chance de testé ce materiel ( que ce soit en table de mixage ou en platine cd ) je me seré privé de mixé quelque année ( genre pour evité d'acheter des jbsystem ou encor du denon et du stanton )et j'auré economisé pour m'acheter des cdj 1000 et ma djm 600
    Serieusement Avec ce matos On redecouvre Franchment d'une autre facon la musique et le mix !