Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2526
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

[News] Pioneer CDJ-1000MK3

• 173 réponses
  • 21 participants
  • 7 771 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] Pioneer CDJ-1000MK3
Après un peu plus d'un an d'existence, la CDJ-1000 MK2 se fait à son tour souffler sa place de fleuron des platines CD scratcheuse de Pioneer par la CDJ-1000 Mk3. A l'affiche de la nouvelle version de cette reine des clubs : lecture mp3, plateau amélioré, réglage poussé des boucles, nouvel afficheur et bien d'autres choses encore ...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Il n'a pas fait de réduc ??
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
32
BOom :oo:
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
33
Alors tu as eu droit a un geste commercial ou pas pr cette grosse config ????? :?: :?: :?:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
34
Si on restait sur la CDJ-1000 Mk III ... Les reducs commerciales de tel ou tel magasin ce n'est pas vraiment le sujet.
35
Oui j'ai eu le droit à un geste commercial en tout cas je vous conseille ce revenderu (DJ Matos) à coté de bastille.
36
Hem ...
37
1249 la MK3 T'es sur toi pfffffffff ben ouais moi je crois pas breffffffff
38
Non je ne l'ai pas eu reéllement a ce prix la mais je m'etalerais pas plus sur le sujet sinon le modo ne va pas etre :D: . Enfin pour ces platines peut importe le prix (endfin si on reste dans le raisonable) ce sont des vrais petits bijoux.

39
Aaaaaaaahhhhhh

Magnifique... Pourrais tu rédiger un petit avis dès que tu as le temps?

Et poster quelques tof sympa dans le topic photo de votre matos...

merciiiiiiii
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
40
:oo: Pioneer c'est abusé la niveau prix la pfffffff ça me dégoute moi qui etait chaud pour Mk III + une djm 909 ben la je prefère Denon Carément
Pioneer ah la la C'est Abusééééééééééééééééééé :??: