Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2526
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

[News] Pioneer CDJ-1000MK3

• 173 réponses
  • 21 participants
  • 7 772 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] Pioneer CDJ-1000MK3
Après un peu plus d'un an d'existence, la CDJ-1000 MK2 se fait à son tour souffler sa place de fleuron des platines CD scratcheuse de Pioneer par la CDJ-1000 Mk3. A l'affiche de la nouvelle version de cette reine des clubs : lecture mp3, plateau amélioré, réglage poussé des boucles, nouvel afficheur et bien d'autres choses encore ...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Est necessaire un post pour rabacher encore et encore les meme chose.. tout le monde sait que pioneer est chere... :clin:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
42
Chez pioneer ils vont sortire une nouvelle platine dans 1 ans (par ex: CDJ MK4) ou bien vont-ils laisser la Pioneer CDJ-1000MK3 pendant plus de temps car entre la MK2 et la MK3 il y a eu 1 ans et 6 mois je crois.
Car je compte m'en prendre 2 et a environ 2200 euros ca me ferais ch**** quelles soient depasses dans un peu plus d'1 ans.
43
100 % d'accord ! :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

44
45
Le djing sur cd c'est comme en informatique tu achetes un truc 6 mois apres c'est depassé c'est la dure loi de la technologie !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
46
:?:

Citation : Pioneer CDJ-1000 Mk3
Par duch64 le 19/03/2006 à 15:04

Après un peu plus d'un an d'existence, la CDJ-1000 Mk2 se fait à son tour souffler sa place de fleuron des platines CD scratcheuse de Pioneer par la CDJ-1000 Mk3

Citation :

:lol: CDJ1000 mk2 => sortie en juillet 2003.
CDJ1000 mk3 => sortie en mars 2006.

:bravo: enfin moi ca me fait zizir

et vous avez une idee sur la table de mixage qu'il serait judicieux de prendre pour une utilisation Hip-Hop entre autre et scratch avec un budejet de 500 pour la table de mixage s'il faut alonger plus j'allongerais :furieux:
47
Pour du scratch a 500 euros tu peux avoir de la vestax pmc 05, hak 310, et plein d'autre mais va voir en allemagne ils ont des meilleurs prix tu peux peut etre pecho un hak 360 noisy stylus editiona 600 roros
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
48
Meme les Pioneer CDJ-1000MK3 sont moins cher en allemagne ?
car c a coter soit je les prend par correspondance!!!!!
49
En allemagne j'ai trouvé 1199euros pour une mk3 mais bon 91euros d'ecart est-ce que ça voudrait pas le coup de l'a prendre soit dans un shop soit sur le net ???
50
Ben pas forcément si les ports sont gratuits étant donné la garantie de pioneer
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo