Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2526
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

[News] Pioneer CDJ-1000MK3

• 173 réponses
  • 21 participants
  • 7 780 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] Pioneer CDJ-1000MK3
Après un peu plus d'un an d'existence, la CDJ-1000 MK2 se fait à son tour souffler sa place de fleuron des platines CD scratcheuse de Pioneer par la CDJ-1000 Mk3. A l'affiche de la nouvelle version de cette reine des clubs : lecture mp3, plateau amélioré, réglage poussé des boucles, nouvel afficheur et bien d'autres choses encore ...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Tu peux acheter tes mk3 en allemagne et si elles ont un problemes tu peux l'ai renvoyées chez Pioneer france
52
Ca c'est super cool encore faut il savoir comment il vont me les poster mais je pense que c par un transporteur genre UPS. et dans se cas seulemnt je les prend en allemagne.
mais faut dire que 91eX2=182e
bas moi je crache pas dessus surtt si ca me permet de me prendre un meilleur table de mixage. :mdr:
enfin bon la g reussi a economiser pour une et faudras attendre cette ete et mon job etudiant pour me payer la complette. :bravo:
je kiffe deja. et des que je les aient je sort plus de chez moi c'est dit :non:
53
Ben c cool j'èspère que d'ici là ils auront baissé un ti peu les prix dessus..
en attendant let's have fun on S3k5 niac
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
54
Pas la peine de les commander à 1199 € en allemagne, elles sont à ce prix la a Paris dans un magasin cherche bien, meme que si t'en prend 2 c'est encore moins cher: 2349 € la paire soit 1175.5 € pice si tu en prend 2

Allez, je te met le lien:

http://www.avls.fr/prgphp/index.htm

il faudra les commander par contre car ils n'ont pas de stock, mais vu l'economie realisée, ça vaut le coup.
Bye
55
Ah ouais sympa le site AVLS...
quelqu'un connait se site??? car ça fait quand meme 231 euros d'economie sur une paire de Mk3 au lieu des 2580euros prix public et frais de port gratuit.

Merci pour ton lien Sust'MD.
56
J'ai déjà commander cher eu, je suis tomber sur une femme très sympathique tous c'est bien dérouler R.A.S :bravo:
THOMAS.NIGHT
57
Mmmh demain je v apeler jacky voir je vous tiens au courant
58
C'est ki jacky ? un vendeur de chez AVLS ?
59
Music service.de :clin:
60
Bon personne les a tester jaimerais des avis d'utilisateur qui me decortique tout les point forts et les points faibles de la MK3. et si on pouvais avoir un petit comparatif objectif avec la MK2 je serais aux anges