Sujet de la discussionPosté le 19/03/2006 à 15:04:28[News] Pioneer CDJ-1000MK3
Après un peu plus d'un an d'existence, la CDJ-1000 MK2 se fait à son tour souffler sa place de fleuron des platines CD scratcheuse de Pioneer par la CDJ-1000 Mk3. A l'affiche de la nouvelle version de cette reine des clubs : lecture mp3, plateau amélioré, réglage poussé des boucles, nouvel afficheur et bien d'autres choses encore ...
Ca c'est super cool encore faut il savoir comment il vont me les poster mais je pense que c par un transporteur genre UPS. et dans se cas seulemnt je les prend en allemagne.
mais faut dire que 91eX2=182e
bas moi je crache pas dessus surtt si ca me permet de me prendre un meilleur table de mixage.
enfin bon la g reussi a economiser pour une et faudras attendre cette ete et mon job etudiant pour me payer la complette.
je kiffe deja. et des que je les aient je sort plus de chez moi c'est dit
Pas la peine de les commander à 1199 € en allemagne, elles sont à ce prix la a Paris dans un magasin cherche bien, meme que si t'en prend 2 c'est encore moins cher: 2349 € la paire soit 1175.5 € pice si tu en prend 2
Ah ouais sympa le site AVLS...
quelqu'un connait se site??? car ça fait quand meme 231 euros d'economie sur une paire de Mk3 au lieu des 2580euros prix public et frais de port gratuit.
Bon personne les a tester jaimerais des avis d'utilisateur qui me decortique tout les point forts et les points faibles de la MK3. et si on pouvais avoir un petit comparatif objectif avec la MK2 je serais aux anges