Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme chez PIONEER

  • 149 réponses
  • 17 participants
  • 9 530 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Probleme chez PIONEER
J'aimerais savoir si plusieurs personnes sont comme moi en attente de leurs CDJ 1000 Mk3 ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je persiste a parler de consideration mais je devrais parler de respect du client (et la je vais en enerver quelques uns...) car quand tu envoie un mail chez Denon tu as une reponse dans les 3 ou 4 jours.

j'ai envoyé au moins 3 mails chez Pioneer durant les 2 derniers mois et ce pour des renseignements autres que les delais de livraison........aucune reponse...!

t'appelle ça comment toi !
12
Je pense simplement que si comme tu dis, pioneer ne sait pas ou en est la distribution de son materiel chez ses fournisseurs, je comprends pas trop ce que tu attends.
Tu vas leur envoyer des mails, les appeller, etc... je comprends que ca te saoule qu ils ne te repondent pas, et j avoue que c est un peu abusé.
En attendant, si les magasins commencent à te proposer une date (le 15 mai) ben, soit tu attends, soit tu achetes autre chose.
Sur le post, y a combien, 3/4 personnes dans le meme cas que toi, je pense que c est loin d etre suffisant pour ennuyer le leader des platines cd dj.
Ok, c pas cool, mais c est comme ca.
En attendant, a moins que tu es 4soirées par semaine, loue 2 platines et basta.

Pour info, je suis pas commercial pioneer, mais je trouve qu ils font du tres bon matos. Ceci dit, je me prive pas pour faire une ()concernant leur casque hdj 1000, une grosse daube!!!
13
Pour les plus impatients :

---> Coup de fil y'a 5 minutes donc a 10h15 ce mercredi 19 avril, apres les rumeures d'un cargot (pkoi pas non plus d'un dinosaure ?? lol) bref apres toutes ces raisons dont seul pioneer world (et non pioneer france) connaissent l'existance, DEBLOCAGE annoncé par piopio pour la fin de cette semaine voir début de la semaine prochaine, des petites quantités vont pouvoir circuler chez nos fournisseurs !!

Donc patience, tout vient à point qui sait attendre...

PS : j'suis pas non plus livreur, je bosse pas chez piopio, je colporte juste ce qu'on professionnel de la vente m'a dit apres un coup de tel de piopio france (qui je le rapelle est tres embetté par ce dileme et sait tres bien que y'a des dj's qui s'impatientent et qui peuvent aller voir chez d'autres marques patati patata donc pioneer fait son maxi) !!

Voila
14
Tu vas en rejouir plus d un!!!
:mdr:
15
pour Bdou:

Est ce que tu trouves un plus (sans parler du MP3) par rapport a la Mk2 ou bien c'etait juste pour te faire plaisir que tu as changé ?
16
Pour ma part, j ai changé pour pas "perdre trop d'argent", en cas de revente...
Je renouvel regulierement mon matos, et il est facile de comprendre que d ici 2 ans, il sera plus facile de revendre une mk3 qu une mk2.

Le mp3, ca peut tjs servir, mais c etait pas la rasion principale donc.

Les réelles news de la mk3, c est la possibilité de mettre les boucles dans les hot cue (pratik), et le reglage du plateau, notamment pour les scratcheurs (... oui, on peut scratcher sur cdj) ce qui permet de rendre le plateau plus ou moins souple, notamment pour les back spin; suivant le reglage, le plateau s arretera de tourner plus ou moins vite.

Apres, c est plus une amelioration du confort visuel: meilleur affichage, plus lumineux, affichage wave plus precis...

La mise en memoire tampon est plus rapide, donc on peut scratcher tout de suite apres une recherche rapide, etc... (encore plus vite que sur mk2)

Les roulements du plateau sont aussi differents, un peu plus fuide encore.

Disons que qq1 qui souhaite acheter des cdj aujourd'hui, autant prendre les mk3.
Mais passer des mk2 aux mk3, c pas vital, sauf si le mp3 fait partit des besoins...
Apres, le reglage du plateau, ben une fois que tu l as reglé, t y touche plus... mais bon, c est du "confort". Tu as le touché d une 800, d une 1000Mk2 et d une 1000 avec la meme platine.

Si tu as des points precis a demander, n hesite aps!
17
Fotic a raison. patience...!

PIOPIO annonce des deblocages pour ceux qui ont reservé d'ici la fin de la semaine...bonne nouvelle..!
18
C'est fotiK !! pas fotic !! rhooo :lol: :lol:
19
Reste a voir si c'est vrai ou si c'est pour faire patienter les clients....! car ça fait 3 semaines qu'on me dit "ça vas se debloquer en fin de semaine....!"
20
J'croyais qu'on te disais rien du tout moi !!! :lol: