Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2500
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Probleme chez PIONEER

  • 149 réponses
  • 17 participants
  • 9 642 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Probleme chez PIONEER
J'aimerais savoir si plusieurs personnes sont comme moi en attente de leurs CDJ 1000 Mk3 ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca y est, les fournisseurs en reçoivent !! Au compte goutte mais ils en reçoivent... La situation se débloque petit a petit !! :D:
22
Ben pas les miennes en tout cas...!
23
Hé voila, la semaine est finie et toujours pas de Mk3......mais ça vas se debloquer il parait... :bravo: :bravo: :bravo:
24
Et voila la semaine est finie, ca arrivera chez un pote lundi car demain c'est dimanche !! --> colis parti le vendredi à 12h00 !!

Je pense que si t'as rien c'est que tu dois etre sur une sacrée longue liste d'attente !! en tout cas mon collegue en a commandé deux APRES ton premier post du 08/04/2006 à 17:20 sur CDJ 1000 MK3 reve ou réalité.? et le coli est parti, il arrivera lundi !

:fleche: ceci dit, a force de coups de gueule et de coups de fil, je serais revendeur j'aurais fouttu ta commande en dessous de la pile !! Enfin bref j'crois ke y'a qu'une solution pour toi, file chez denon !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
25
+1 je pense la meme chose, a force de casser les coui**es on a que ce qu'on mérite... la patience paye et d'ailleur je crois que c'est une qualité que beaucoup n'ont pas ici...

Mais qu'ils aillent voir chez denon si ca leur chante; ca fait plus de cdj pour nous! :mdr: :bravo:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
26
LOL :mdr: :mdr:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
27
LOL :mdr: :mdr:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
28
Chez kel revendeur ils les a commandées ses Mk3 ton pote, Mr Fotik..?

(car en général c'est fermé le lundi les revendeurs SONO... :lol: :lol: :lol:)
29
Sans doute qu il voulait dire que son pote les recevra chez lui...
30
Si je ne les ai pas MARDI, je me fait un tatouage DENON dans le dos en grand....lol :8O: :oo: