Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme chez PIONEER

  • 149 réponses
  • 17 participants
  • 9 528 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Probleme chez PIONEER
J'aimerais savoir si plusieurs personnes sont comme moi en attente de leurs CDJ 1000 Mk3 ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Ptdr :bravo: :bravo:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
32

Citation : ceci dit, a force de coups de gueule et de coups de fil, je serais revendeur j'aurais fouttu ta commande en dessous de la pile !! Enfin bref j'crois ke y'a qu'une solution pour toi, file chez denon !!




bonjour la mentalité, j'espere que tu n'est pas vendeur et que tu ne le deviendra jamais.
33
Bien dit. j'espere que ce n'est pas mon vendeur....lol
34
Lol j'espere pour toi aussi... enfin bon, j'aime bien le tu n'as plus qu' a aller chez denon aussi comme si c'etait une tarre haha trop fort les fanboy
35
On est pas trop loin quoi...mdrrr :clin:

et puis on dit denonizers lol
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
36

Hors sujet : Désoler j'ai fait une fausse manip j'ai effacer mon post mai bon une tarre pour moi c'est acheter du boost and co (j'ai deux enceintes boost c'est comme un handicap). :oops:

THOMAS.NIGHT
37
Acheter une DNS 3500 ce n'est pas du tout une tare (ceux qui le pensent sont eux bien des tarés...lol..!)

il suffit de regarder les demo pour se rendre compte de quoi la bete est capable....et bien que j'ai commandé des Mk3, il y a des choses que je ne pourrais pas faire avec par rapport aux dns3500...voila mon avis..!
38
Pour Laurent Bataille :

Je voulais dire que mon pote les recois chez lui demain... Pas que le revendeur les recois demain... Il les a commandé chez AVLS c'est un magasin SONO ca non ??? :lol:

Pour ce qui est de DENON j'ai jamais dit que c'était une tarre de prendre leur matos, perso j'ai mon avis la dessus mais c'est un choix de ma part, les deux marques font du bon matos... Je n'entrerais pas dans ce débat je laisse les *** se faire la geurre des marques...
39
Oui je sais bien, j'aime bien taquiner les pro piopio , ils se genent pas non plus remarque :mdr:

mais sincerement ce n'est pas mechant il y a de la place pour tout le monde :bravo:
40
Pour Fotik:
On en reparle demain si tu veux (mardi) pour les Mk3 et je te dirais si les miennes sont arrivées chez mon revendeur, je t'expliquerais un truc ensuite...!

Quand au jeu de Mots (tarre / taré) c'etait trop facile, j'ai pas pu m'empecher de le faire.....lol....mais c'est vrai que ça fait du bien de taquiner les pro piopio.....lol.

Moi perso je kif les 2 marques, je t'expliquerais quand j'aurais mes Mk3 pourquoi j'ai choisi ça plutot que des dns 3500......tu comprendras tout des que j'aurrais mes Mk3.

Je voulais juste ajouter ceci:
Imaginez un accord commercial entre pioneer et denon pour sortir la platine ultime.......ça fait rever NON ? (le meilleurs des 2 marques dans une seule...! )

LB