Probleme chez PIONEER
- 149 réponses
- 17 participants
- 10 003 vues
- 17 followers
Laurent bataille
sust'md
pour David Grillat
quand tu parles d'un mois d'attente pour avoir ta table, moi ça fait quand meme 1mois et demi que j'attends et apparement je vais encore attendre 2 semaines au moins...mais bon, c'est la vie..!
je me permet de te contredire et je t'assure que le probleme vient belle et bien de chez PIONEER qui n'arrive pas a approvisionner les revendeurs (il n'y a que des petites quantités livrées a chaque fois chez les grossites et ça part aussitot)...il faut croire que la CDJ 1000 Mk3 a un tel succes que meme piopio ne devais pas s'attendre a une tel demande du marché, enfin je pense.
j'ai eu plusieurs contact telephoniques avec "pioneer service commercial" et ils sont bien embetés de ne pas pouvoir fournir les produits, mais cela vient bien de chez eux, qui d'autre s'amuserais a bloquer les produits ? les revendeurs ? ils sont payés a la vente...!!!! a moins que ce ne soit un probleme de transport (ce qui justifirais le fait que pioneer ne peut pas donner de date de livraison réelle.)...!
si quelqu'un a des infos sures sur les dates de livraison....!!
TheRythmblade
Citation : Donc attendons plutot qu il les ait, et qu il donne ses impressions.
On va pas ecrire 10 pages sur ce probleme.
heu en meme temps c'est le sujet du thread non?, si il te plait pas bin faut pas venir dessus hein, le sujet c pas je donne mes impressions sur la platine
Je suis d'accord que ca ne fait pas avancer le truc plus vite,( quoique la mauvaise pub c jamais bon pour une marque ) mais je suis désoler c pas la peine de rajouter "c'est bien fait pour toi "ou les autres commentaires du genre,comme si pionner appartenais au mec et le gars il est vexé que il y est de la mauvaise pub.
on peut juste dire oui bha de toutes facons tu n'a pas le choix donc prends ton mal en patience, pas la peine d'en rajouter.
et puis moi on ma toujours dit que souhaiter des mauvaises choses a autrui ca apporte jamais de bonne choses.
comprendras qui pourrat fin du sujet.
Laurent bataille
Enfin kelkin ki me comprend ICI
EFFECTIVEMENT? IL FAUT BIEN LIRE LE TITRE DU SUJET AVANT D'Y ECRIRE PORTNAWAK
Dj Fotik
Hors sujet : LOL je crois que je suis en plein rêve, je vais me reveiller et tout ira bien...
Spéciale dédicasse pour toi Laurent Bataille :
Tu es l'auteurs de 2 sujets sur la cdj 1000 mk3
Le premier : CDJ1000mk3 reve ou réalité
Le deuxième : Probleme chez pioneer
Conclusion : T'es pas capable toi, de lire ce que t'écris pour créer deux sujets identiques ???
MOUARF, sur ce, je pars en soirée, (ca commence bien j'ai deja mal au bide tellement j'ai rigolé) !!
Petit rappel pour ne pas faire de mon post un post de m**de, livraison annoncée de pio pour les revendeurs premiere semaine de mai !!
bdou
Je savais pas que ca voulait dire:
Etant un des rare possesseurs de la mk3, je suis interessé par ce post, afin d echanger des impressions, ou pouvoir repondre aux questions des futurs possesseurs.
Donc oui, je trouve ca relou que chaque page se resume à:
pioneer est méchant
pioneer ne m a pas repondu...etc
Et si, je vais sur ce thread, en esperant que ca evolue plus vers des echanges concernant cette platine, etc.
sust'md
Té dur avec ce pov' Laurent Bataille....
Il vas finir par peter les plombs le keum....!..
déja k'il est véner avec ces platines......il aurrais mieux fait d'acheter des ETP....il les aurais eu + vite........ah ah ah.!!!!!..
il vas tellement trembler quand il vas les avoirs qu'il risque de les faire tomber par terre en les sortant du carton..!...
TheRythmblade
Citation : Etant un des rare possesseurs de la mk3, je suis interessé par ce post, afin d echanger des impressions, ou pouvoir repondre aux questions des futurs possesseurs.
Donc oui, je trouve ca relou que chaque page se resume à:
pioneer est méchant
pioneer ne m a pas repondu...etc
d'un autre coté le gars va pas dire du bien je suis désolé, et de toute facons je parlais pas de ça ou de pioneer je parlais des réactions de certains, qui selon eux la reaction de bataille est criticable...certes mais la leur l'est encore +, et le pire ils s'en rendent pas compte lol
Citation : il vas tellement trembler quand il vas les avoirs qu'il risque de les faire tomber par terre en les sortant du carton..!
koube18
Djcross
moi pour moi c'est clair pioneer a du déceler une petite erreur sur leur lecteur dans une série produite et ils ont du refaire quelques test moyennant un peu de temps pour bien finaliser la bête
Dj Fotik
Bien vu !
En espérant qu'un jour on sache vraiment s'qui s'est passé !!!
PS : "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" Jean de la Fontaine... (lol si j'avais su k'un jour j'aurais dis ca !!!)(Jean de la Fontaine c'est un groupe de mot que j'ai pas dit depuis le CP !! :-)) merci google !
sust'md
Si oui, espérons que les series qui arrivent en ce moment soit corrigées, mais ça m'etonne quand même de la part de pioneer de mettre des produits sur le marché pas assez testés....j'ai du mal à y croire vu le sérieux et la réputation de la marque...!
bdou
Djcross
comme pour certaines grandes marques automobiles quoi
mais bon ce n'est qu'une supposition lol
Laurent bataille
Hé ben ça s'arrange a ce que je voie...!
en tout cas la situation est toujours bloquée, meme les PRO Piopio ne pourront pas dire le contraire....
et TOC.....
david grillat
Dj Fotik
j'abandonne !
mdr
Djcross
LB c'était juste une supposition de ma part rien de fondé t'en fais pas je pense pas que ça soit ça mais bon c'était une idée sait on jamais
Laurent bataille
d'apres le tres intelligent Fotic, il vas y avoir un arrivage la semaine prochaine, combien 2, 3 lecteurs par magasin...!
Moi si j'ai pas les miennes le 6 mai je prend des dns 3500 et basta.....y en a plein le c.., j'ai jamais vu en tel bordel pour acheter des platines à 2600 €....!
david grillat
Mais arretes de t'enflammer, a part nous faire rire ou faire chier certain ca va rien apporter de plus!
T'as qu'a créer un topic "la colère de LB" comme ca tu pourras déblatérer tout ce que tu veux à la difference qu'on ira pas lire et que ca embetera plus personne
Laurent bataille
david grillat
Djcross
bdou
mdr... mais ils se sont gourré de destinataire...
http://www.pioneer-eur.com/files/eur/TV/DJ/james_djm800.html
Prestacor
bdou
il semble se scratch du debut
- < Liste des sujets
- Charte