Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme chez PIONEER

  • 149 réponses
  • 17 participants
  • 9 525 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Probleme chez PIONEER
J'aimerais savoir si plusieurs personnes sont comme moi en attente de leurs CDJ 1000 Mk3 ?
2
Il y a du nouveau chez PLAY BACK, ils annoncent les CDJ 1000 MK3 pas avant le 15 mai (2006 ou 2007 ?...lol)

Imaginez ceux qui les ont commandées depuis debut mars....aussi long comme delai que pour commander certaines voitures....ben mince alors..!

ça doit enerver ça NON ?
3
4
Elles ont l'air de se faire désirer ces platines... :(
Elles en valent peut etre la peine non ?
5
Perso, j en suis tres content!
6
Oui mais j'ai un besoin de matos rapidement, et on m'avait annoncé debut avril, et non pas mi mai quand je les ai commandées, sinon j'aurrais fait un autre choix...!
7
Et t'aurais pas moyen d'en louer ou de trouver qulequ'un pour t'en preter en attendant ? Pour 1 mois ça peut le faire :???:
8
Ce qui m'ennerve c'est qu'on les paye hyper cher ces CDJ 1000 Mk3 par rapport à des dns3500, donc on s'attend a avoir un minimum de consideration, et ce n'est pas le cas, pioneer ne repond pas au mail qu'on lui envoie...!
9
Si pioneer ne peut pas fournir, c est con, mais c est comme ca/
Prenez votre mal en patience.

Je comprends tout a fait que ca soit chiant d attendre...
Si c est si dur que ca, alors en effet, regardez les autres marques!

Je pense pas que pioneer soit super content de la situation, ils se doutent bien que certains vont aller voir chez denon ou numark!

Le peu de platines qui ont été dispo ont toutes été vendues.
Peut etre que chez star music, il en reste... au tarif ou ils les vendent...

Apres faut arreter de parler de consideration.
Si tu trouves qu une mk3 est trop chere, et bien achete une denon!
Si pio ne repond pas à tes mails, c pas un manque de consideration, mais si tout le monde fait comme toi, c est clair qu ils ont pas forcement le temps.
10

Citation : Si pio ne repond pas à tes mails, c pas un manque de consideration, mais si tout le monde fait comme toi, c est clair qu ils ont pas forcement le temps.



lol une vrai phrase de commercial de chez Pioneer ça ou plutot de fan boy