Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2500
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet 1089€ pièce pour une CDJ 1000 mk3 !

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 3 856 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion 1089€ pièce pour une CDJ 1000 mk3 !
Bonjour à tous !

Juste pour savoir ce que vous pensez de Planet Solo et de Daily Music qui proposent la CDJ 1000 mk3 à 1089€ pièce. Le prix paraît excessivement peu cher par rapport à Sonovente (1168€) ou Playback (1289€).

Pensez-vous que ce bas prix cache quelquechose ? Y en a-t-il parmi vous qui auraient eu de mauvais échos de Planet Solo ou Daily Music ?

Je viens de vendre une CDJ 800 (j'en ai une deuxième à vendre) et je vais me retrouver avec une seule platine ... pas top pour mixer ! Faut que je me dépèche d'acheter une CDJ 1000 mk3, mais je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises.

Merci pour tous vos commentaires !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense pas qu on paye en cash qd m ...
oui a mon avis ca doit etre par cheque et a la poste en effet surement
12
Pour DjScorpio : tu peux aussi acheter chez Sonovente pour le même prix (ils s'alignent sur le prix le moins cher constaté). Je viens de leur faire un virement bancaire de 1089€ pour une CDJ 1000 mk3. J'ai hâte d'y être :aime:

Bon le truc c'est que je vais mixer avec une CDJ 1000 mk3 et une CDJ 800, mais bon, ça ne devrait pas être trop pénalisant ... juste très frustrant de ne pas avoir 2 CDJ 1000 mk3 :(((
13
Salut Valka,
Je te remercie pour l’info, mais je pense passer plutôt commande chez playback car je dois changer toute ma régie et playback est l’un des rare à vendre la table de mix que je désire, donc avec tout ce que je dois acheté en une seule facture je pense que les mk3 je les aurai pas plus cher que sonovente ou voir même moins cher, bon mix
14

Hors sujet : 400€ pour une CDJ 800 deuxième main en parfait état de marche, ça vous semble pas un peu trop bas ? Nan je dis ça parce que c'est que je viens de la vendre :(((

J'en ai une deuxième, qui a le bouton cue bloqué (ressort) et qui fait un bruit plus prononcé que celle que je viens de vendre : je la fais à 360€ ... je me ferais pas avoir tout seul dans l'histoire :???:

15
J'avais vendu mes DN-S3000 @ 700 Euros la paire, juste un mois apres la sortie des 3500... :??:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

16
Je reviens un peu en ariere dans le sujet, mais sonovente nul de chez nul.
17
Salut Quq,
tu es l'un des rare à se plaindre de sonovente, pourrais-tu développer ton mécontentement, merci, bon mix
18
Premierement, il fautsavoir que j'ai fait 2 commandes
j'ai attendu 2 semaines pour mes cdj 100s, a chaque fois que je lesavais au telefone, c'etait, _Oui on a eu un soucis, c'est parti ce matin
_Je pense que c'est la poste qui a eus un probleme, c'est pa nous!
_(enfin une reponse honnete) Désolé, on a eus un probleme, on vous les envois dans une semaine.

Enfin, pour un clavier roland, livraison sous 48/72h, je vais rectifier un peu, je les eus sous 48/72 jours. :fache:
Deux amis a moi ont aussi eus des soucis.
AH et le must! J'ai acheter ces platines par carte, une carte au nom d'une entreprise: je peux donc annuler la commande tant que je n'ai pa recu le matos. Aparament sa plaisait pa a sonovente ils m'ont dit qu'elle ne marchait pas, et qu'il fallait que je paye par contre remboursement....
Voila. :bravo:
19
Et je te rassure Quq, tu n'es pas le seul à te plaindre de ce magasin... :oops2: :clin:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

20
Ben moi j'ai commandé ma nuo2 chez eux il y a un an, et je l'ai eu 48h plus tard après paiement en ligne par carte bleue. Tout est arrivé super bien emballé, nickel ... RAS à part que j'étais très content :bravo:

J'espère que je serai satisfait cete fois encore pour ma CDJ 1000 mk3.