Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1089€ pièce pour une CDJ 1000 mk3 !

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 3 841 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion 1089€ pièce pour une CDJ 1000 mk3 !
Bonjour à tous !

Juste pour savoir ce que vous pensez de Planet Solo et de Daily Music qui proposent la CDJ 1000 mk3 à 1089€ pièce. Le prix paraît excessivement peu cher par rapport à Sonovente (1168€) ou Playback (1289€).

Pensez-vous que ce bas prix cache quelquechose ? Y en a-t-il parmi vous qui auraient eu de mauvais échos de Planet Solo ou Daily Music ?

Je viens de vendre une CDJ 800 (j'en ai une deuxième à vendre) et je vais me retrouver avec une seule platine ... pas top pour mixer ! Faut que je me dépèche d'acheter une CDJ 1000 mk3, mais je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises.

Merci pour tous vos commentaires !
2
Qu'est-ce que vous me conseillez ? Daily Music ou Planet Solo ?

Il proposent tous les deux la CDJ 1000 mk3 à 1089€, offrent tous les deux 2 ans de garantie et livrent tous les deux en 48h ... :???: :???: :???: :???:
3
Salut valka,
J'ai eu location de passer de grosses commandes et à plusieurs reprises chez Daily music, que ce soit qualité matériel ou emballage ou délais de livraison je n'ai rien à leur reprocher, par contre j’ai remarqué sur plusieurs forums d’AF certains mécontentements pour planet sono; je compte m'acheter moi aussi 2 mk3 et si Daily est le plus compétitif je ne chercherai pas ailleurs. Bon mix
4
OK ! Super sympa d'avoir répondu parce que je suis un peu à la bourre étant donné que je viens de recevoir le paiement de ma CDJ 800 via Paypal, et que comme je l'envoie demain ... faut que je commande rapidemment la CDJ 1000 mk3 !

J'irai donc plutôt voir du côté de chez Daily Music, mais ils ne sont pas plus compétitifs : ils la font tous les deux à 1089€. Après, ce qui peut changer c'est la qualité du SAV :clin:

Merci :bravo:

PS. T'aurais pas les liens des threads qui traitent des mécontents de Planet Sono ?
5
Regarde si tu peux pas payer a la reception du colis ... je trouve ca super comme option
6
Mouais ! Je me fais pas trop de soucis pour ça ... comme je le disais, c'est surtout en ce qui concerne la qualité du SAV :non:
7
Oui j'ai fais descendre Sonovente à 1075€ la mk3 donc c'est dans les prix donc il faut se concentrer sur le SAV.
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
8
1075€ ? Comment t'as fait ? Moi je les contacté par mail pour leur dire que Daily Music et Planet Sono la faisaient à 1089€, et ils m'ont tout de suite répondu qu'il n'y avait aucun problème. Mais bon, même sur deux platines ça ne fait que 28€ de différence ... quand tu penses qu'il faut débourser près de 2200€ ... c'est pas bien grave ! M'enfin si je peux économiser 28€ ... je suis quand-même preneur !

Et tu les as acheté il y a longtemps ?
9
Au mois de février je crois.
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
10
Pour "Pouranat" , le fait de payer à l'arrivée du colis (paiement en conre-remboursement) t'oblige le plus souvent à payer en espèce et tu peux facilement te faire avoir par le postier (le mec qui livre le colis quoi) , yaura aucune preuve écrite que t'as filé le paiement au magasin.

De moins en moins de site par correspondance le propose à cause de ça. Je l'ai fais une fois avec sonovente pour une cdj800 et ça s'est bien passé, j'ai pu donner un chèque , par contre c'était au guichet de Laposte et non au pas de ma porte , ça change peut etre quelque chose.

:8)