Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

1089€ pièce pour une CDJ 1000 mk3 !

• 33 réponses
  • 9 participants
  • 3 946 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion 1089€ pièce pour une CDJ 1000 mk3 !
Bonjour à tous !

Juste pour savoir ce que vous pensez de Planet Solo et de Daily Music qui proposent la CDJ 1000 mk3 à 1089€ pièce. Le prix paraît excessivement peu cher par rapport à Sonovente (1168€) ou Playback (1289€).

Pensez-vous que ce bas prix cache quelquechose ? Y en a-t-il parmi vous qui auraient eu de mauvais échos de Planet Solo ou Daily Music ?

Je viens de vendre une CDJ 800 (j'en ai une deuxième à vendre) et je vais me retrouver avec une seule platine ... pas top pour mixer ! Faut que je me dépèche d'acheter une CDJ 1000 mk3, mais je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises.

Merci pour tous vos commentaires !
2
Qu'est-ce que vous me conseillez ? Daily Music ou Planet Solo ?

Il proposent tous les deux la CDJ 1000 mk3 à 1089€, offrent tous les deux 2 ans de garantie et livrent tous les deux en 48h ... :???: :???: :???: :???:
3
Salut valka,
J'ai eu location de passer de grosses commandes et à plusieurs reprises chez Daily music, que ce soit qualité matériel ou emballage ou délais de livraison je n'ai rien à leur reprocher, par contre j’ai remarqué sur plusieurs forums d’AF certains mécontentements pour planet sono; je compte m'acheter moi aussi 2 mk3 et si Daily est le plus compétitif je ne chercherai pas ailleurs. Bon mix
4
OK ! Super sympa d'avoir répondu parce que je suis un peu à la bourre étant donné que je viens de recevoir le paiement de ma CDJ 800 via Paypal, et que comme je l'envoie demain ... faut que je commande rapidemment la CDJ 1000 mk3 !

J'irai donc plutôt voir du côté de chez Daily Music, mais ils ne sont pas plus compétitifs : ils la font tous les deux à 1089€. Après, ce qui peut changer c'est la qualité du SAV :clin:

Merci :bravo:

PS. T'aurais pas les liens des threads qui traitent des mécontents de Planet Sono ?
5
Regarde si tu peux pas payer a la reception du colis ... je trouve ca super comme option
6
Mouais ! Je me fais pas trop de soucis pour ça ... comme je le disais, c'est surtout en ce qui concerne la qualité du SAV :non:
7
Oui j'ai fais descendre Sonovente à 1075€ la mk3 donc c'est dans les prix donc il faut se concentrer sur le SAV.
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
8
1075€ ? Comment t'as fait ? Moi je les contacté par mail pour leur dire que Daily Music et Planet Sono la faisaient à 1089€, et ils m'ont tout de suite répondu qu'il n'y avait aucun problème. Mais bon, même sur deux platines ça ne fait que 28€ de différence ... quand tu penses qu'il faut débourser près de 2200€ ... c'est pas bien grave ! M'enfin si je peux économiser 28€ ... je suis quand-même preneur !

Et tu les as acheté il y a longtemps ?
9
Au mois de février je crois.
10
Pour "Pouranat" , le fait de payer à l'arrivée du colis (paiement en conre-remboursement) t'oblige le plus souvent à payer en espèce et tu peux facilement te faire avoir par le postier (le mec qui livre le colis quoi) , yaura aucune preuve écrite que t'as filé le paiement au magasin.

De moins en moins de site par correspondance le propose à cause de ça. Je l'ai fais une fois avec sonovente pour une cdj800 et ça s'est bien passé, j'ai pu donner un chèque , par contre c'était au guichet de Laposte et non au pas de ma porte , ça change peut etre quelque chose.

:8)
11
Je pense pas qu on paye en cash qd m ...
oui a mon avis ca doit etre par cheque et a la poste en effet surement
12
Pour DjScorpio : tu peux aussi acheter chez Sonovente pour le même prix (ils s'alignent sur le prix le moins cher constaté). Je viens de leur faire un virement bancaire de 1089€ pour une CDJ 1000 mk3. J'ai hâte d'y être :aime:

Bon le truc c'est que je vais mixer avec une CDJ 1000 mk3 et une CDJ 800, mais bon, ça ne devrait pas être trop pénalisant ... juste très frustrant de ne pas avoir 2 CDJ 1000 mk3 :(((
13
Salut Valka,
Je te remercie pour l’info, mais je pense passer plutôt commande chez playback car je dois changer toute ma régie et playback est l’un des rare à vendre la table de mix que je désire, donc avec tout ce que je dois acheté en une seule facture je pense que les mk3 je les aurai pas plus cher que sonovente ou voir même moins cher, bon mix
14

Hors sujet : 400€ pour une CDJ 800 deuxième main en parfait état de marche, ça vous semble pas un peu trop bas ? Nan je dis ça parce que c'est que je viens de la vendre :(((

J'en ai une deuxième, qui a le bouton cue bloqué (ressort) et qui fait un bruit plus prononcé que celle que je viens de vendre : je la fais à 360€ ... je me ferais pas avoir tout seul dans l'histoire :???:

15
J'avais vendu mes DN-S3000 @ 700 Euros la paire, juste un mois apres la sortie des 3500... :??:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

16
Je reviens un peu en ariere dans le sujet, mais sonovente nul de chez nul.
17
Salut Quq,
tu es l'un des rare à se plaindre de sonovente, pourrais-tu développer ton mécontentement, merci, bon mix
18
Premierement, il fautsavoir que j'ai fait 2 commandes
j'ai attendu 2 semaines pour mes cdj 100s, a chaque fois que je lesavais au telefone, c'etait, _Oui on a eu un soucis, c'est parti ce matin
_Je pense que c'est la poste qui a eus un probleme, c'est pa nous!
_(enfin une reponse honnete) Désolé, on a eus un probleme, on vous les envois dans une semaine.

Enfin, pour un clavier roland, livraison sous 48/72h, je vais rectifier un peu, je les eus sous 48/72 jours. :fache:
Deux amis a moi ont aussi eus des soucis.
AH et le must! J'ai acheter ces platines par carte, une carte au nom d'une entreprise: je peux donc annuler la commande tant que je n'ai pa recu le matos. Aparament sa plaisait pa a sonovente ils m'ont dit qu'elle ne marchait pas, et qu'il fallait que je paye par contre remboursement....
Voila. :bravo:
19
Et je te rassure Quq, tu n'es pas le seul à te plaindre de ce magasin... :oops2: :clin:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

20
Ben moi j'ai commandé ma nuo2 chez eux il y a un an, et je l'ai eu 48h plus tard après paiement en ligne par carte bleue. Tout est arrivé super bien emballé, nickel ... RAS à part que j'étais très content :bravo:

J'espère que je serai satisfait cete fois encore pour ma CDJ 1000 mk3.
21
Eh bien c est comme tout il ne peut pas y avoir 100 pourcent de satisfait mais dans l ensemble j ai l impression qu ils font un travail de qualité ...
22
Moi dans l'ensemble je suis content de ce magasin après plusieurs commandes. Sauf pour la dernière où j'ai bien attendu un peu plus d'un mois pour qu'ils se réapprovisionnent! C'était pour des cdj 1000 !! Des cdj 1000 en rupture de stock ! :oo: :mdr: :mdr: :mdr: Pas très sérieux de leur part! A part si le problème vient de leur fournisseur! Mais ne pas tenir un stock continu sur un produit fare qui se vend comme des petits pains c'est très fort!
Autrement ils ont, on peut dire, ratrapper le coup en les expediant en 24h chrono à leur charge. Donc ils pensent quand même un peu à leurs clients... Renseignez-vous toujours au téléphone de l'état des stocks car leur site n'est vraiment pas à jour! Pour ce qui est des personnes que vous aurez au bout du fil: niveau amabilité c'est la loterie ! Je ne donnerai pas de prénom. Mais Sonovente reste pour moi un très bon magasin grace à son allignement sur les prix les plus bas ce qui lui vaut la boutique pro la moins chère en France. Ce n'est juste qu'un avis subjectif et je ne cherche pas non plus à défendre Sonovente qui m'en a bien fait voir pendent plusieurs mois!
23
Et si on faisait voter tous le monde ? Un petit sondage pour voir quel est le meilleur rapport prix / qualité de service ...

Pour plus de lisibilité sur le forum, création de ce nouveau sujet ICI
24
Bon en ce qui me concerne pour les offres de cdj 1000 mk3 à 1089 euros en stock limite, j'ai essayé!
2 fois un echec car stock limité oblige
mais à chaque fois le vendeur au telephone m'a dit qu'en fait c'était mieux pour moi car pour appliquer ces prix ce ne sont pas des Pioneer france.
donc plus compliqué pour le sav.
25
La mauvaise fois des vendeurs qui ne veulent pas descendre leur marge... :bravo: