Y'en a qui vont avoir des surprises plus tard quand ils vont sortir de chez papamaman, entre autres...
Oh que oui.....
Léo c'est toujours un plaisir de te lire....
Que la première personne du forum qui pense refuser une proposition de Pio France se dénonce sur le champs..... au contraire, on a enfin droit à une vidéo de qualité......
Cloudbreak, sans indiscretion, y'a vraiment rien qui te manque en France? pour avoir vivoté quelques moi à l'étranger, j'étais quand meme assez content de rentrer en France
J'avais 15 ans quand j'ai quitte la France avec ma famille, j'en ai 27 maintenant, j'ai "fait ma vie" ailleurs pour ainsi dire, donc non ca ne me manque pas.
Je t'ai cité en exemple Greg mais interieurement mon message etait plus general.
C'etait plus pour dire qu'il faut arreté de critiquer a tout va sans savoir. Mais c'est le propre du mec derriere l'ecran.
Y'en a qui vont avoir des surprises plus tard quand ils vont sortir de chez papamaman, entre autres...
Ben c'est un peu la joie des forums et du net en général
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
200Posté le 02/10/2012 à 13:32:09
Citation de Molliex :
C'est bien chez papamaman et ca permet d'acheter pleins de matos
quelque part c'est bien mais quant tu vois que tu à bousiller pas loin de 5K d'euro tu dit mince avec ça je pouvais avoir un belle appart et faire la fête avec mes amis
Citation :
J'attends ca avec impatience ! mrgreen Tu nous fais ca pour la video de la NXS ? bave
Mon dieu bah la si tu sort une vidéo en anglais les pauvres il vont hurler lol