Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'en a qui vont avoir des surprises plus tard quand ils vont sortir de chez papamaman, entre autres...
Oh que oui.....
Léo c'est toujours un plaisir de te lire....
Que la première personne du forum qui pense refuser une proposition de Pio France se dénonce sur le champs..... au contraire, on a enfin droit à une vidéo de qualité......
De Pioneer France, peut-etre (aucune envie de refoutre les pieds en France)...
0
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
193Posté le 01/10/2012 à 22:00:11
x
Hors sujet :
Cloudbreak, sans indiscretion, y'a vraiment rien qui te manque en France? pour avoir vivoté quelques moi à l'étranger, j'étais quand meme assez content de rentrer en France
0
Anonyme
22821
194Posté le 01/10/2012 à 22:09:12
Hors sujet :
J'avais 15 ans quand j'ai quitte la France avec ma famille, j'en ai 27 maintenant, j'ai "fait ma vie" ailleurs pour ainsi dire, donc non ca ne me manque pas.
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
195Posté le 01/10/2012 à 22:13:27
x
Hors sujet :
Citation de Beatmatch :
Je t'ai cité en exemple Greg mais interieurement mon message etait plus general.
C'etait plus pour dire qu'il faut arreté de critiquer a tout va sans savoir. Mais c'est le propre du mec derriere l'ecran.
Y'en a qui vont avoir des surprises plus tard quand ils vont sortir de chez papamaman, entre autres...
Ben c'est un peu la joie des forums et du net en général
0
Anonyme
1551
196Posté le 01/10/2012 à 22:32:02
Citation de CloudBreak :
De Pioneer France, peut-etre (aucune envie de refoutre les pieds en France)...
Cloud, je m'en vais faire ma prochaine video djstuff en anglais rien que pour toi !
Merci Kydjoo.
Et oui Greg, c'est bien dommage...
0
[ Dernière édition du message le 01/10/2012 à 22:41:07 ]
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
197Posté le 02/10/2012 à 08:03:45
C'est bien chez papamaman et ca permet d'acheter pleins de matos
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
200Posté le 02/10/2012 à 13:32:09
Citation de Molliex :
C'est bien chez papamaman et ca permet d'acheter pleins de matos
quelque part c'est bien mais quant tu vois que tu à bousiller pas loin de 5K d'euro tu dit mince avec ça je pouvais avoir un belle appart et faire la fête avec mes amis
Citation :
J'attends ca avec impatience ! mrgreen Tu nous fais ca pour la video de la NXS ? bave
Mon dieu bah la si tu sort une vidéo en anglais les pauvres il vont hurler lol