réactions à la news Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
- 572 réponses
- 58 participants
- 92 762 vues
- 52 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Molliex
En fait on est des prostituées, on vend du plaisir avec des forfaits qu'on appel préstation soit exactement comme celles-ci
Le mythe s'effondre...
edit: Et en plus on vient en camionette!
[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 13:45:16 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Furrax
Molliex
Ho'Dog
ouais pas faux, et ça fait mal au cul en étant soit meme parent et obligé de se faire aider quand meme( j'ai peur pour mes enfants car parti comme c'est là, je pourrais pas faire pareil pour elles )
Furrax
Ho'Dog
Hors sujet :
ah bah ça, c'est clair...
c'est comme les cadres qui n'entravent que dalle mais te regardent de haut comme si t'etais debile parce que t'es qu'un "pauvre" ouvrier, bon si j'ai pas été super loin dans les etudes c'est pas par manque de capacité mais par la decouverte d'autres choses qui m'ont parues plus importantes a vivre sur le moment( la teuf de la fin des nineties ), mais va expliquer ça a ce genre de trou du c...
Anonyme
Hors sujet :
Serieusement vous allez pas nous refaire la lutte des classes sur AF... Des cons, des incompetents et des feignasses y en dans toutes les couches, chez les ingenieurs, comme chez les cadres ou les artisans/ouvriers... Au final il faut de tout pour faire tourner une economie et forcement quand l'economie va mal, c'est plus difficile pour TOUT le monde...
Molliex
Je suis totalement avec vous, je suis electricien aussi et bah j'ai beau avoir bac +2, impossible de trouver un travail correcte. Du coup je suis repati en étude dans autre chose vu que c'est la crise du batiment en ce moment. Mais pas d'inquiétude super hollande va tout arranger
Furrax
- < Liste des sujets
- Charte