réactions à la news Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
- 572 réponses
- 58 participants
- 95 003 vues
- 52 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Chris Kazvon
"y a rien à lire dans tes liens "
ton ordi dois avoir un probleme car moi ca marche super et tous les liens.....
ah les ordi
je parlais du contenu du lien
les vidéos fonctionnent très bien chez moi aussi, mais j'y vois pas de littérature
jeu de mots, trolling, toussa
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
REKORDBOX
Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge, j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT
REKORDBOX
https://soundcloud.com/dj-am-official/dj-am-2009-mix
si c est ca tes points de repere cloudbreak, je comprends pas la
Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge, j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT
Ho'Dog
@l'homme qui valait 3 milliards:
Citation :
et surtout aucun mix de vous !!!!
t'es ou dans les liens que t'as posté, pour savoir ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
REKORDBOX
Galipao
REKORDBOX
Passez un ppeu de temps sur les liens de youtube que j ai poster et cela de DJ AM ca donne a réfléchir sur la precision enchainements et de la qualité du son.
bye
Chris Kazvon
mais tu ne pourra pas ni me filmer ni m enregistrer.
tu gardes tout pour toi, c'est sympa.
je croyais que le DJing était aussi un moyen de partager la musique avec tout le monde, visiblement c'est pas ton point de vue
Chris Kazvon
Galipao
Galipao
N'importe quel dj serieux a au moins une mixtape sous le coude. Et ca joue les pros....
Ho'Dog
Citation :
Passez un ppeu de temps sur les liens de youtube que j ai poster
ah? je croyais que c'etait steeve ostine qui les avait mises ![]()
Citation :
la qualité du son
non mais descotche de ça...
une cdj et une carte son, c'est la meme, surtout maintenant, la diff vient de la qualité des fichiers ou des manips de l'interface casque/table...
va comparer le son( rien que les spec deja...) d'une cdj et d'une fireface( comme utilise M. Hawtin) et on en reparle ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Galipao
Chris Kazvon
Chris Kazvon
Galipao
Hug D.
Molliex
Pipo77
Dire, "je suis un très bon Dj", "je mixe sur une régie à 6K donc je suis au top", "je ne discute qu'avec des gens qui ont du Wav", "Moi je méprise tous les Dj sur Traktor et Serato"... Ca me rappelle Jacques Séguela qui a dit "Si à 50 ans t'as pas de Rollex, t'a raté ta vie"...
Quand on est un DJ soit disant pro, on respecte le travail des autres avant de cracher dessus.
Quand on est un DJ soit disant pro, on possède une page pro (Soundcloud, page internet, ...)
Quand on est un DJ soit disant pro, on partage sa passion et et on ne méprise pas les autres.
Quand on est un DJ soit disant pro, on apprend à écrire... Car niveau orthographe, tu repasseras. J'espère que pour le coup, tes mix sont plus carrés que ton orthographe et ta grammaire!
Désolé, je ne voulais pas m'emporter mais ça met hors de moi qu'on puisse ainsi mépriser les gens
Chris Kazvon
Chris Kazvon
Hug D.
Projacks
bon maintenant qu'on a bien ri... rekordbox, t'es un fake de qui ? ^^
De matouk....
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Furrax
Dixcove
REKORDBOX c'st un charlot ce mec![]()
peace
Anonyme
Furrax
Citation de Furrax :Non c'est Eric MatoukREKORDBOX c'st un charlot ce mec![]()
peace
Eric Matouk c'est pas le mec qui veut te faire acheter un ssd à 120go pour foutre sur une platine ?
[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 18:21:54 ]
Galipao
Quand on est DJ soit disant pro, on a entendu parler de feu DJ AM...
Je rajouterai meme qu'on ne vient raconter sa vie sur audiofanzine avec un pseudo qui fait de la pub pour une marque, a moins d'avoir un interet commercial.
Donc c'est un fanboy sans cervelle.
[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 18:23:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte