Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus

• 572 réponses
  • 58 participants
  • 94 914 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
C'est donc bien une CDJ que Pioneer gardait au chaud dans son tiroir depuis le début de la semaine. Voici donc venue la CDJ-2000nexus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
426
Si tu prends que des boulets en exemples aussi ... Des boulets sur CD je t'en trouve quand tu veux faut pas généraliser non plus si on y'va par là tout est pourri, regarde une voiture y'en a qui vont dans le mur c'est pas la faute du mur ou de la voiture dans 100% des cas si ?
427
Moi aussi je peux te sortir des mec mixant sur un tout NXS complètement nazes...!

Tout le monde n'a pas les moyens de se payer un tout NXS. Et le fait de mixer sur une régie à 6K n'a jamais fait de tout le monde un bon DJ. Par expérience, j'ai déjà vu des CDJ 2000 planter tout comme Rekordbox.

Certes, c'est un gage de "sécurité" de mixer sur une telle régie, mais un problème peut vite arriver.
428
Sans compter que RekordBox a son lot de problemes, tout comme Serato ou Traktor...:-D
429
Nous sommes à l'abri de rien :bravo:

Mixcloud

430
Non c'est pour ca que quelque soit le matos qu'on utilise, on prevoit des plans B. C'est ca aussi qui fait la difference entre un bon DJ et un guignol. Avoir une confiance absolue dans son matos qu'il ait coute 6000 ou 600 euros, c'est la premiere des erreurs...:-D
431
c est vrai que c est drole quand ca marche pu
432
satr70, c est toi qui a ecris ca ?

"Par ailleur c'est la prise de téte vraiment un choix pas facile cdj 2000nexus avec ma djm 800 ou ddj sx avec un bon ordi ( pas facile de juger ddj sx il y en a pas en magasin et les vidéos pas top à part les scratchs et effets qui ne donnent pas envie de danser )."

tu y dis que "les scratchs et effets qui ne donnent pas envie de danser" non ?

Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge,   j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT

433
l argent est vraiment le nerf de la nerf donc ! cloubreak tu a raison dans tous les cas il faut un plan B et C meme........ lil

Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge,   j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT

434
allez soyez sympa, envoyer nous des video de mix faites avec des ordi, des truc qui nous ferons changer d avis

435

436
437
Citation de Pipo77 :
Cloud, ce sont des podcast à toi ?

Oublies ce dernier post icon_facepalm.gif
438
Non c'est DJ AM (RIP) et A-Trak, histoire qu'on puisse se rendre compte ce que certains font avec des logiciels (SSL et TSP pour le coup) sur du open format (ce qu'on appelle du generaliste en France)...
439
Citation de CloudBreak :
Non c'est DJ AM (RIP) et A-Trak, histoire qu'on puisse se rendre compte ce que certains font avec des logiciels (SSL et TSP pour le coup) sur du open format (ce qu'on appelle du generaliste en France)...

Je ne peux pas écouter là mais je ferai tourner ça ce soir.
440
Citation de REKORDBOX :
allez soyez sympa, envoyer nous des video de mix faites avec des ordi, des truc qui nous ferons changer d avis

si tu nous envoyais une vidéo de tes mixs à toi, qu'on voie comme c'est mieux avec une régie CD ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

441
pas de video de ce mix ?
442
et surtout aucun mix de vous !!!!

vous me faites tous bien rigoler, ca parle beaucoup dans le vide donc, non ?
443
Citation :
vous

c'est qui ce vous ?

Chris Kazvon

444
Citation de steeve :
et surtout aucun mix de vous !!!!

vous me faites tous bien rigoler, ca parle beaucoup dans le vide donc, non ?

Avoir le melon mais les raisins secs!

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 15:22:58 ]

445
tiens je vous est trouvé des choses interressante a mes yeux et sur mes oreilles:

la c est bien expliqué

mon preferé:

bonne lectures

446
moi aussi je mix sans ordi, et je trouve personne qui arrive a me convertir
447
Citation :
bonne lectures

y a rien à lire dans tes liens ;)

Chris Kazvon

448
De toutes facons c'est meme pas la question de savoir si RB est mieux que Traktor ou Serato. A la base on voulait savoir comme un generaliste integrait une RMX-1000 ou une DJM-2000 NXS dans son workflow... Ca a deriver gentiment sur les ordis c'est caca et maintenant on part sur le concours de bites... Personne ne cherche a convertir personne (en tout cas pas moi) !

Et puis les fakes tout frais qui se ramenent pour en remettre une couche, c'est vraiment pas la peine hein...

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 15:36:56 ]

449
il y a une ou deux video qui montre le rmx sur de la world musique (un des style de musique generaliste en france), ou vous pouvez voir ce que l on peux en faire. C est pas moi car mon niveau n est pas aussi bon mais ca ma donner des idées.

450
"y a rien à lire dans tes liens "

ton ordi dois avoir un probleme car moi ca marche super et tous les liens.....

ah les ordi

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 16:15:50 ]