réactions à la news Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
- 572 réponses
- 58 participants
- 94 914 vues
- 52 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

Pipo77

Tout le monde n'a pas les moyens de se payer un tout NXS. Et le fait de mixer sur une régie à 6K n'a jamais fait de tout le monde un bon DJ. Par expérience, j'ai déjà vu des CDJ 2000 planter tout comme Rekordbox.
Certes, c'est un gage de "sécurité" de mixer sur une telle régie, mais un problème peut vite arriver.

Anonyme

Furrax

Anonyme

steeve ostine

REKORDBOX

"Par ailleur c'est la prise de téte vraiment un choix pas facile cdj 2000nexus avec ma djm 800 ou ddj sx avec un bon ordi ( pas facile de juger ddj sx il y en a pas en magasin et les vidéos pas top à part les scratchs et effets qui ne donnent pas envie de danser )."
tu y dis que "les scratchs et effets qui ne donnent pas envie de danser" non ?
Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge, j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT

REKORDBOX

Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge, j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT

REKORDBOX

Anonyme

Pipo77

Pipo77

Cloud, ce sont des podcast à toi ?
Oublies ce dernier post

Anonyme

Pipo77

Non c'est DJ AM (RIP) et A-Trak, histoire qu'on puisse se rendre compte ce que certains font avec des logiciels (SSL et TSP pour le coup) sur du open format (ce qu'on appelle du generaliste en France)...
Je ne peux pas écouter là mais je ferai tourner ça ce soir.

Chris Kazvon

allez soyez sympa, envoyer nous des video de mix faites avec des ordi, des truc qui nous ferons changer d avis
si tu nous envoyais une vidéo de tes mixs à toi, qu'on voie comme c'est mieux avec une régie CD

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

steeve ostine

steeve ostine

vous me faites tous bien rigoler, ca parle beaucoup dans le vide donc, non ?

Chris Kazvon

vous
c'est qui ce vous ?
Chris Kazvon

Galipao

et surtout aucun mix de vous !!!!
vous me faites tous bien rigoler, ca parle beaucoup dans le vide donc, non ?
Avoir le melon mais les raisins secs!
[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 15:22:58 ]

steeve ostine

mon preferé:
bonne lectures

steeve ostine

Chris Kazvon

bonne lectures
y a rien à lire dans tes liens

Chris Kazvon

Anonyme

Et puis les fakes tout frais qui se ramenent pour en remettre une couche, c'est vraiment pas la peine hein...
[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 15:36:56 ]

REKORDBOX

REKORDBOX

ton ordi dois avoir un probleme car moi ca marche super et tous les liens.....
ah les ordi
[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 16:15:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte