réactions à la news Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
- 572 réponses
- 58 participants
- 94 920 vues
- 52 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

xxoioxx

Je me pose une question peut être un peut con, mais bon, je me lance. Comment réagit la machine avec un CD audio du comerce qui na pas pu être analyse par rekordBox au niveau du BPM, de la grille, de la waveforme.
es ce qu'il y a des fonctions qui de ce faite de son pas accessible ou limiter ?
xxoioxx

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Dixcove

Hug D.

xxoioxx

Citation de : projacks
Tout ce qui se rapporte au sync et au quantize non ?
oui c'est ça ! si la machine est capable d’analysé le CD c'est cool, sinon c'est fort dommage.
xxoioxx

Davmix

Ce sont des platines orientées multimédia, le lecteur CD est vraiment là pour dépanner. Ou autant prendre une MKIII.
D'ailleurs j'y verrais bien dans une future version un rack pour disque SSD (encore un brevet a déposer tient)
[ Dernière édition du message le 22/09/2012 à 10:32:36 ]

hubertolivier123

Anonyme

Beudylove

Alors, avec mes Cdj2000 et Rekordbox 2.0.1 en Pro Link = E8032 error c691.
Idem, à l'ouverture de RB, je le trouve super long qui plus est j'ai un Ssd

J'ai tésté du Wav du Mp3, avec 2 3 ziks; meme combat...
What the fuck

To Be Continued.....!!!

Anonyme

hubertolivier123

Sa à l'aire parfaitement stable (je suis sous osxLion, MAC)

Beudylove

To Be Continued.....!!!

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 15:26:04 ]

hubertolivier123

- La synchro ( même BPM )
- La quantification ( Qui aligne le tempo des différentes platines et fonctions )
Je pense très franchement qu'aucune limitation "physique" n’empêche Les cdj 2000/900 de pouvoir recevoir un ordre sur le BPM via une mise a jour. Par contre, gérer la beat gride et la fonction quantification ... j'y coi moins.

grandserpent

Récent acquéreur de 2 cdj 2000 nexus et ancien utilisateur des cdj 2000, je suis confronté au problème suivant : passage à rekordbox 2.01 pour intégrer l'évolution nexus mais impossible de faire le rappel des hot cue en automatique (alors que coché dans les préférences) des morceaux analysés avant le passage à 2.01, seuls les morceaux analysés depuis avec création de hot cue sont biens rappelés en auto ; vais je devoir créer de nouveaux la totalité des hot cue sur les morceaux antérieurs à RB 2.01 ? (Pour info, j'ai lancé l'analyse complète de ma bibliothèque dans RB 2.01 pour récupérer la tonalité)

Anonyme

Bon j'ai pas fait 200 tracks non plus, mais sur une 10aines de chaque playlist ça roule.
Limite si t'en as pas 5000 sur une clé usb ou que tu as une cle en rabe, envoi une dizaine dessus, avec formatage de la cle juste avant.

Beudylove

PS = quel port RB utilise t-il?(Meme en acceptant RB dans le pare feu de windob, obligé de désactiver pour avoir le Link d'ou l'erreur 8302 ...
Merki
To Be Continued.....!!!

grandserpent

Je tente une réinstallation de RB si ça ne marche pas.
Retour sur mes tests à suivre

Furrax

Rimsound

On dirait que cette personne respectueuse , n'a pas prit le temps de réellement comprendre le fonctionnement de la platine avant de faire une vidéo de présentation !
Ce que je vois , c'est quelles lui sont totalement inutile et mal présenter ! Autant avoir des 1000mk3 bref on peut montré les qualités et les défauts mais seulement quand on sait de quoi on parle ...
Je ne me suis pas présenté , c'est mon premier poste, cela fait pas mal d'année que je suis les forums d'audiofanzine sans m'inscrire , car je ne voyait aucunement ma place ici en tant que petit amateur! mais la j'etais obligé de le faire pour intervenir .
[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 01:35:39 ]

Furrax

sur ceux Léo en ferra une j'imagine qui serra super bien approfondi donc patience

Davmix

Je l'ai trouvé pas mal cette vidéo moi. C'est bien filmé et les explications sont claires et intelligibles.
[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 09:23:38 ]

Beudylove

Personnellement, ces platines avec le Sync, m'interesse car je suis plus en mode Mix/Compo/Technique...
Aprés chacun fais ce qu'il veut c'est comme un mec, qui à chaque fois que je vois fais du pousse disque Intro/Outro pendant des heures et c'est un Dj ou comme la Miss qui a fait l'Intro au Stade de France de Bob Sinclair et qui nous met une video de Mix sur Youtube

Hs = Guetta: "hummm que c'est bon le mode Sync je vais pouvoir changer de cd que de laisser tjs le meme et leur faire voir que je suis bien un vrai Dj"
To Be Continued.....!!!

Furrax

Davmix

@Furrax, j'ai cru aussi un moment que j'étais sur une autre planète
- < Liste des sujets
- Charte