Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus

• 572 réponses
  • 58 participants
  • 93 011 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
C'est donc bien une CDJ que Pioneer gardait au chaud dans son tiroir depuis le début de la semaine. Voici donc venue la CDJ-2000nexus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
c'est même THE sujet alors que pratiquement aucun d'entre nous va se la payer xD

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

72
Citation de Chris :
c'est même THE sujet alors que pratiquement aucun d'entre nous va se la payer xD

Ho moi je pense bien que dans les gens qui ont gueulé à se sujet vont très bien finir par se la payer

Mixcloud

73
c'est pour ça que j'ai dit "pratiquement" ;);)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

74
moi je vais remplacer mes 2000 c'est plus que certain.

le fait de pouvoir avoir la waveform est déjà un très gros point en la faveur de cette nouvelle platine.

va donc y avoir bientot deux cdj 2000 de moins d'un an à vendre à bon prix
75

Annonce déguisée mrgreen

76
C'est vrai que la weveform zoomable c'est une bonne chose mais avec une mise a jour sur la cdj 2000 c'est tout à fait jouable mais bon la une fois de plus faudra se gratter ...

Mixcloud

77
je ne pense pas que la prochaine mise à jour apporte cette fonction.

l'écran de la nexus ayant une résolution plus importante je crois pas que cela soit possible à mettre en œuvre sur la 2000.

@ Davmix non y a pas d'annonce déguisée hi hi c'est juste un teaser lol. elle sera en ligne le moment venu.

78
Moi aussi j'était à l'Inox Park, j'ai pas touché au 2000Nexus mais j'ai tésté l'Aero.

[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 17:54:48 ]

79
80
cette platine c'est comme l'iphone 4 et le 4s ca sert a rien comme paris hilton qui se mets a mixer icon_facepalm.gif lol , il ont qu'a faire un écran tactile !!!!! non mais sérieux