réactions à la news Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
- 572 réponses
- 58 participants
- 92 803 vues
- 52 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/09/2012 à 10:52:28Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
C'est donc bien une CDJ que Pioneer gardait au chaud dans son tiroir depuis le début de la semaine. Voici donc venue la CDJ-2000nexus.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
61 Posté le 09/09/2012 à 11:40:21
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
63 Posté le 09/09/2012 à 11:56:00
hubertolivier123
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
65 Posté le 09/09/2012 à 15:10:03
Bonjour à tous !
J'ai pris connaissance comme vous des différentes nouvelles fonctions de la cdj 2000 nexus, et dois bien avouer mon intérêt !!!
Je m'occupe d’évènements de manière saisonnière. (57 soirées en deux mois cet été...)
Force est de constater que quand vous montez et démontez presque tous les jours pendant deux mois dans des lieux et configurations différentes, et souvent pour deux soirées différentes le même jour, il peut vous arriver d'oublier quelques trucks, comme votre mac pour faire une première partie ou une fin de soirée ...(je sais, c pas bien d'oublier son Mac)... La seule chose que j'ai toujours avec moi, c mon Tel portable, il m’apparais donc comme une évidence que l'option wifi est très intéressante pour moi !!!!
Dans ces différentes config, il n'est pas rare de devoir faire danser les gens pendant 30 min à 1h en fin de soirée. Quand votre régie est dans un coin à 20m de votre façade et que vous n'avez pas de retour (on fait la chasse au poids superflus), la fonction de synchro est bien venue ...
Avoir un lecteur qui répond à ces problématiques tout en permettant de faire de vrai sets DJ avec toutes les fonctions et le plaisir des CDJ 2000, sa m'interresse !!!
J'ai prévu de remplacer mes deux cdj 2000 par des 2000 nexus, et d'en acheter deux de plus pour remplacer mon ns7 numark... Soit 4 CDJ 2000 nexux, qui me feront une régie de compète avec ma djm 2000 pour les grosses soirées DJ, ou de les séparées en deux régies capables de répondre à toutes les demandes courantes...
Je parle bien ici d'une utilisation professionnel !!!
A titre perso, je mix avec une xone 92 ( et oui, c moi qui ai u la première dispo en france a sa sortie il y a maintenant quelques années, et qui tourne toujours aussi bien !!! ), 4 Technics sl 1200 mk2 (toutes âgées d'une dizaine d'année, 100% sorties d'usine, pas boostés), un SL4 et un Dicer ... 100% plaisir !!! mais trop contraignant, lourd et fragile au quotidien... Je l'ai fais dans le passé, mais il faut reconnaître que les pionner en flight avec une carte sd qui contient les indispensable, c moins fragile et plus léger .
J'ai pris connaissance comme vous des différentes nouvelles fonctions de la cdj 2000 nexus, et dois bien avouer mon intérêt !!!
Je m'occupe d’évènements de manière saisonnière. (57 soirées en deux mois cet été...)
Force est de constater que quand vous montez et démontez presque tous les jours pendant deux mois dans des lieux et configurations différentes, et souvent pour deux soirées différentes le même jour, il peut vous arriver d'oublier quelques trucks, comme votre mac pour faire une première partie ou une fin de soirée ...(je sais, c pas bien d'oublier son Mac)... La seule chose que j'ai toujours avec moi, c mon Tel portable, il m’apparais donc comme une évidence que l'option wifi est très intéressante pour moi !!!!
Dans ces différentes config, il n'est pas rare de devoir faire danser les gens pendant 30 min à 1h en fin de soirée. Quand votre régie est dans un coin à 20m de votre façade et que vous n'avez pas de retour (on fait la chasse au poids superflus), la fonction de synchro est bien venue ...
Avoir un lecteur qui répond à ces problématiques tout en permettant de faire de vrai sets DJ avec toutes les fonctions et le plaisir des CDJ 2000, sa m'interresse !!!
J'ai prévu de remplacer mes deux cdj 2000 par des 2000 nexus, et d'en acheter deux de plus pour remplacer mon ns7 numark... Soit 4 CDJ 2000 nexux, qui me feront une régie de compète avec ma djm 2000 pour les grosses soirées DJ, ou de les séparées en deux régies capables de répondre à toutes les demandes courantes...
Je parle bien ici d'une utilisation professionnel !!!
A titre perso, je mix avec une xone 92 ( et oui, c moi qui ai u la première dispo en france a sa sortie il y a maintenant quelques années, et qui tourne toujours aussi bien !!! ), 4 Technics sl 1200 mk2 (toutes âgées d'une dizaine d'année, 100% sorties d'usine, pas boostés), un SL4 et un Dicer ... 100% plaisir !!! mais trop contraignant, lourd et fragile au quotidien... Je l'ai fais dans le passé, mais il faut reconnaître que les pionner en flight avec une carte sd qui contient les indispensable, c moins fragile et plus léger .
Davmix
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
66 Posté le 09/09/2012 à 16:00:37
[ Dernière édition du message le 09/09/2012 à 17:41:50 ]
M.I.E.L
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
67 Posté le 09/09/2012 à 16:56:31
pas sur que mes parents soit d'accord par rapport au tarif .. XD
Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
68 Posté le 09/09/2012 à 18:55:39
Citation :
J'ai prévu de remplacer mes deux cdj 2000 par des 2000 nexus, et d'en acheter deux de plus pour remplacer mon ns7 numark
j'espère que tu les revendras à bon prix en pensant aux pauvres AFiens qui peuvent pas mettre trop de sous dans les platines
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
dj sylv
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
69 Posté le 09/09/2012 à 21:42:39
salut... moi j'étais a l'inox park a paris samedi ...très bon festival merci j.garraud ^^ et j'ai vu les toutes premières cdj 2000 nexus .et honnêtement je suis resté bête .sur le stand de pioneer y avait même pas de pub rien c'était juste un stand pour prendre des photos(prise par pioneer France)avec un postaire imitation publique de fou et tu imité un dj... mais aucune pub sur ces platines il fallait posé la question au gars du stand pour le savoir ....et il me les faites taté mais sans le son bref juste le touché du jog....on va dire que c'est une mise a jour de la 2000...en tous cas surper soirée ^^
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
70 Posté le 09/09/2012 à 22:23:03
ils on pas besoin de pub le bouton sync fait deja assez parler d'eux la preuve ca fait trois jours que c'est LE sujet sur tout les forum et sa leur coute rien ...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
- < Liste des sujets
- Charte