Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus

• 572 réponses
  • 58 participants
  • 93 017 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
C'est donc bien une CDJ que Pioneer gardait au chaud dans son tiroir depuis le début de la semaine. Voici donc venue la CDJ-2000nexus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Je confirme , elles sont dispos depuis lundi ! J'en ai eu deux mardi et une hier ...

image.php

Si vous avez des questions , je pourrai peut-être y répondre .
112
Bah ça vas tu te fait pas trop chier niveau matos ! :fou:

[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 09:17:02 ]

113
Par contre quand on a une régie pareil, je trouve ça con de mixer avec son ordi !
114

Citation de : Neo5

Par contre quand on a une régie pareil, je trouve ça con de mixer avec son ordi !

facepalm

115
Citation de Neo5 :

Je maintiens, même avec Rekordbox.
116

et de la poser sur une vulgaire planche  mrgreen

117
118

Citation de : Neo5

Citation de Neo5 :

Je maintiens, même avec Rekordbox.

Je ne vois pas pourquoi tu trouves ca stupide... Les CDJ-2000 prennent tout leur sens avec RekordBox, donc au contraire ce serait stupide de les utiliser sans. Apres clef USB/disque dur ou PC ca revient au meme, ce n'est qu'une question de contenant. Etant donne qu'il s'agit d'une photo du studio, c'est normal de voir un portable... A moins que tu ne sois en train de dire que animix devrait preparer ses morceaux sur son portable puis ensuite les transferer sur clef USB afin d'avoir l'air d'un vrai sur une photo de studio... facepalm

119
Merci Animix, très très beau studio. N'écoute pas les autres ... par contre la photo est un peu flou mdr :bave:

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

120
Citation de Neo5 :

RB fait partie intégrante des nouveaux joujoux de chez pio. Faut peut être un peu arrêter de dire des conneries des fois. Ca serait surtout con qu'un mec qui est une régie comme ça ne l'exploite pas pleinement et qui donc ne se serve pas de recordbox.

Mais je peux comprendre que les puristes n'acceptent pas où ne comprennent pas l'évolution et la complémentarité d'un matos.

Sinon tu mixe avec quoi toi ?

[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 11:21:22 ]