Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre quand on a une régie pareil, je trouve ça con de mixer avec son ordi !
Je maintiens, même avec Rekordbox.
Je ne vois pas pourquoi tu trouves ca stupide... Les CDJ-2000 prennent tout leur sens avec RekordBox, donc au contraire ce serait stupide de les utiliser sans. Apres clef USB/disque dur ou PC ca revient au meme, ce n'est qu'une question de contenant. Etant donne qu'il s'agit d'une photo du studio, c'est normal de voir un portable... A moins que tu ne sois en train de dire que animix devrait preparer ses morceaux sur son portable puis ensuite les transferer sur clef USB afin d'avoir l'air d'un vrai sur une photo de studio...
0
projectsoftx6
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
119Posté le 21/09/2012 à 10:50:04
Merci Animix, très très beau studio. N'écoute pas les autres ... par contre la photo est un peu flou mdr
Par contre quand on a une régie pareil, je trouve ça con de mixer avec son ordi !
RB fait partie intégrante des nouveaux joujoux de chez pio. Faut peut être un peu arrêter de dire des conneries des fois. Ca serait surtout con qu'un mec qui est une régie comme ça ne l'exploite pas pleinement et qui donc ne se serve pas de recordbox.
Mais je peux comprendre que les puristes n'acceptent pas où ne comprennent pas l'évolution et la complémentarité d'un matos.
Sinon tu mixe avec quoi toi ?
0
[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 11:21:22 ]