Par contre quand on a une régie pareil, je trouve ça con de mixer avec son ordi !
Je maintiens, même avec Rekordbox.
Je ne vois pas pourquoi tu trouves ca stupide... Les CDJ-2000 prennent tout leur sens avec RekordBox, donc au contraire ce serait stupide de les utiliser sans. Apres clef USB/disque dur ou PC ca revient au meme, ce n'est qu'une question de contenant. Etant donne qu'il s'agit d'une photo du studio, c'est normal de voir un portable... A moins que tu ne sois en train de dire que animix devrait preparer ses morceaux sur son portable puis ensuite les transferer sur clef USB afin d'avoir l'air d'un vrai sur une photo de studio...
Par contre quand on a une régie pareil, je trouve ça con de mixer avec son ordi !
RB fait partie intégrante des nouveaux joujoux de chez pio. Faut peut être un peu arrêter de dire des conneries des fois. Ca serait surtout con qu'un mec qui est une régie comme ça ne l'exploite pas pleinement et qui donc ne se serve pas de recordbox.
Mais je peux comprendre que les puristes n'acceptent pas où ne comprennent pas l'évolution et la complémentarité d'un matos.