Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rekordbox 1.1.0.4 plante

• 87 réponses
  • 11 participants
  • 15 317 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Rekordbox 1.1.0.4 plante
Bonjour,
je viens de télécharger la mise a jour de Rekordbox pour mac os. L\'application refuse de souvrire, je le deinstallé puis réinstallé mais rien n\'y fais!
Une solution?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon bé formatage ce weekends!!!
12
avant l installe il faut vire les ancienne version

[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 20:28:40 ]

13
Ca a été déjà dit.
14
Bé j\'ai formater, maintemant ça marche, forcément!
15
Salut, t\'es sur quel système Exi-by ?
Moi je suis sur Seven et ça plante encore si j\'envoie trop de fichiers d\'un coup, ou sur certains titres en particulier :(
16
Citation de : Beatmatch Adn
Ca a été déjà dit.

ben y a une question on y repondmrgreen
me concernant,apres la mise a jour tout passe correctement jusqu'a hier,rekordbox ne lance plus!!

je suis sous seven

ps=j ai rien vu sur leur forum

bon j'edit
je viens de reinstalle la version de base qui se trouve sur mon cd,ensuite je lance la  mise a jour histoire de voir si elle demarre et miracle sa fonctionne ,j'y comprend rien,pourtant sur le site il dise de desinstallé la version anterieur

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 22:24:23 ]

17
Franchement, le logiciel est énormément bugé! C\'est la premier fois, que je suis obliger de formater mon mac, a cause d\'un logiciel.
Maintemant, je suis sous la derniere version et j\'ai encore des bugs, ou pire le logiciel rame, bé peut être pas une bête de course, Intel Core2duo a 2,33 et 2 go de ram, mais quand même ça rame!!!!
18
facepalm formater pour un soft...
Il suffisait d'aller dans bibliothèque et de détruire le dossier settings de l'application, mais bon...
19
Je l\'ai fait! Mais pas moyen! Crois moi pour moi c\'était en dernier recourt! J\'ai même utiliser apptrack, qui supprime les fichier lié au logiciel que l\'on veut deinstallé! Si t\'es sur mac, soit objectif, rekordbox. N\'ai pas du tout Optimiser. Ça fait 5 ans que je suis sous mac et c\'est la première fois que j\'ai un problème avec un programme.
20
Justement j'évite les Mac : pas de bol... mrgreen
Plus sérieusement tu as regardé sur le forum Pioneer ? http://forums.pioneerdj.com/eve/forums/a/frm/f/240103214/p/1

Ca te permettra de voir si c'est un cas isolé ou pas.