Rekordbox 1.1.0.4 plante
- 87 réponses
- 11 participants
- 15 674 vues
- 10 followers
exi-by
je viens de télécharger la mise a jour de Rekordbox pour mac os. L\'application refuse de souvrire, je le deinstallé puis réinstallé mais rien n\'y fais!
Une solution?
exi-by
crucduc
Je viens d'acheter une paire de cdj 900, j'ai installé la nouvelle version de rekorbox a savoir la 1.1, nickel, mais ensuite j'ai telechargé le firmware V3.00, mais celui ci arrive en format upd. je n'ai jamais entendu parlé de ce format donc impossible de l'ouvrir, et donc je ne peux poursuivre mon installation pour pouvoir lire les fichiers directement de mon ordinateur par les cdj 900, comme il est possible avec la version 1.1.
Je suis sur mac Pro
Voila si quelqu'un peut me donner une petite info pour que je puisse avancer, merci a tous
Pascal
exi-by
normalement, quand tu télécharge la mise a jour pour les cdj, tu dois obtenir un fichier \"zip\".
Ton fichier Upd dois être un fichier zip. Selectione ton fichier, puis tu fait \"pomme+i\" sur ton clavier. Regarde dans la nouvelle fenêtre qui viend de s\'ouvrir, l\'extension de ton fichier. Si il n\'as pas d\'extension met \".zip\". Ferme la fenêtre, double clik sur ton fichier, mac os dois le décompressé tout seul.
Parcontre, si dans te fenêtre d\'information (pomme i) le fichier as déjà l\'extention \".zip\", faut que l\'ouvre avec un logiciel pour dézipper.
Si ça ne marche toujours pas, retelecharge le avec un autre navigateur Internet.
Dj papi
Citation de : crucduc
Ola,
Je viens d'acheter une paire de cdj 900, j'ai installé la nouvelle version de rekorbox a savoir la 1.1, nickel, mais ensuite j'ai telechargé le firmware V3.00, mais celui ci arrive en format upd. je n'ai jamais entendu parlé de ce format donc impossible de l'ouvrir, et donc je ne peux poursuivre mon installation pour pouvoir lire les fichiers directement de mon ordinateur par les cdj 900, comme il est possible avec la version 1.1.
Je suis sur mac Pro
Voila si quelqu'un peut me donner une petite info pour que je puisse avancer, merci a tous
Pascal
hello,commence par lire la procedure d'installation,
-indice N°1
mettre les fichier UPD dans la racine d'une clé usb(c'est a dire,ne pas les mettre dans un dossier)
-indice N°2
suivre les indication d'installation
http://www.pioneer.fr/files/support/DJ/CDJ-900/CDJ-900_UPDATE_INSTRUCTION_Ver300.pdf
et indice N°3
comment verifier la version firmware actuel de votre cdj900
1-allumé votre cdj900
2- press[ [MENU/UTILITY]pendant 1 seconde
3- faire defile les menu avec le bouton rotatif,sur firmware version N°(si inferieur a v3,faire la mise a jour)
4- Press [MENU/UTILITY] pour retourne sur la page du nemu
procedure
1-connect la cles usb a votre ordinateur et copie a la racine les fichier
C900DRIV.UPD (388.690 bytes)
C900GUI.UPD (275.616 bytes)
C900MAIN.UPD (5.834.016 bytes)
C900PANL.UPD (91.526 bytes)
remarque
-la mise a jour dure environ 2 minute
-avant de commencer la mise a jour
1-verifier que la platine est eteinte
2-qu'il n y a pas de cles usb,de carte sd dans le lecteur,de connection avec votre pc
3-qu'il n'y a pas de cd dans le lecteur
procedure d'installation de la mise a jour
1-allume votre platine cd en pressant en meme temps les boutons "USB" et "RELOOP/EXIT".maintenire jusqu'a ce que le logo pioneer sur l'ecran dispparaisse
et apparaisse
2-le message [Connect USB storage device into top USB port]
3-inserer votre cles USB contenant les fichier de mise a jour sur le port USB de la platine. la mise a jour commence et le message “NOW UPDATING” clignote et la LED “AUTO BEAT LOOP” clignote
NE PAS ETEINDRE PENDANT LA MISE A JOUR.LA MISE A JOUR PREND ENVIRON 2 MINUTE
4-une fois la mise a jour fini,le message suivant apparait [Firmware update is completed
5-eteindre la platine et retire la cles usb
6-verifier la version de votre firmware,suivre les etapes indice N°3
bon je m'arrete la,j'espere avoir apporte une solution a ton probleme
ps=pour la traduction n'hesite pas a corriger
[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 17:45:01 ]
crucduc
par contre pour pour pouvoir commander rekordbox 1.1 il me faut relier les cdj 900 a l'ordinateur en cable LAN, donc il me faut un commutateur USB/LAN ????
PASCAL
Dj papi
merci dj papi, la mise a jour est effectué.
par contre pour pour pouvoir commander rekordbox 1.1 il me faut relier les cdj 900 a l'ordinateur en cable LAN, donc il me faut un commutateur USB/LAN ????
PASCAL
il te faut un SWITCH ethernet ou si tu a une box avec ton pc dessus et des port ethernet de libre tu aura juste a connecte les cable des platine
pour la lecture a partir de rekordbox il faut avant allume les platine pour avoire le petit sigle en bas et clique dessus
hesite pas a lire ton manuel,il y a tout les reponse
[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 21:11:36 ]
exi-by
Dj papi
Non, il te faut soit un hub rj45 soit un switch rj45
exi-by
Anonyme
Petite question.
Pour ceux qui ont RekordBox, faites un test :
( je fais cette manipulation d'un RekordBox à un autre entre mes deux mac, et ça marche pas )
- créer une playlist bidon d'une dizaine de tracks
- mettez la sur une clé
- supprimer la de RekordBox
- essayer de la ré-insérer dans RekordBox.
Vous y arrivez vous à la remettre dans RB ?
Moi pas, bizarre...
D'autant plus que c'est des morceaux tout ce qu'il y a de légal...
Précision : à l'insertion de cette clé déjà faite, RB l'analyse et signale qu'il y a un historique et si on souhaite l'importer, ça revient à faire ce que j'ai demandé plus haut, mais moi je souhaite le faire en glissé/posé de la clé à un dossier RB dans RB directement.
[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 23:22:49 ]
Dj papi
Ematouk - Pioneer France
Sur Mac, il ce peux que le logiciel souvre sans s'afficher à l'écran (suivant la configue du Mac) dans ce cas il suffit d'aller dans AFFICHER / PLEIN ECRAN.
ensuite pour les connections LAN, veuiilez à ce que les prot réseau soient à jours, puis que des FireWall ne soient pas en fonctions.
exi-by
Ematouk - Pioneer France
Les mises à jour font évoluer les Versions de Rekorbox et l'améliore, de dire qu'il est ultra bugé n'est pas juste.
Je l'utilise en soirée avec 3 CDJ-2000 branchés en Réseau et tous ce passe tres bien. Si tu as des problemes expliques les moi.
exi-by
Je l\'utilise que pour organisé ma clef USB, pas pour le Lan.
Je sais que pioneer, vas corrigé le tire, enfin j\'espère.
De toute manière c\'est toujours pareil qu\'en on est les premier acheteurs.
Les cdj 1000 etaient bugé au début, tout comme les cdj 2000. Bon la avec la version 3 plus de problème!
Ematouk - Pioneer France
sur les clés USB le taux de transfert est médiocre, je te conseil un Disc dur. les deux doivent etre formaté en FAT16 ou 32. Fais des playlist et Exportent les sur ton disc dur. Ensuite je te conseil de stoker ta musique sur un disc dur externe, puis ensuite d'exporter sur une clé ou un autre disc dure.
exi-by
Ha si, les loop que je crée sur rekordbox sont parfaite, mais pas sur les cdj (quantize activé)
bon faut pas croire que je suis pas content des cdj 2000, mais a ce prix la, je me permet d\'être exigent!!!
Ematouk - Pioneer France
as tu ajuster les "Beat gride" dans RB ( sur un pied par exemple )?
Et pour finir regarde aussi sur RB dans les infos des tes morceaux "Activer Quantize sur le CDJ" n'est pas décoché...... il y a aucune raison pour que le Quantize ne fonctionne pas.
exi-by
Ematouk - Pioneer France
cela fonctionne tres bien si tous est configurer comme il faut, cette case a coché est dans les ifnos du morceau dans RB, tu en grise un et tu clic sur info en bas a droite, puis info
exi-by
Ematouk - Pioneer France
exi-by
Ematouk - Pioneer France
exi-by
Un exemple: un morceau analysé, avec la grille de temps ajuster sur un pied, Quatize activé. Je met le même morceu, sur les deux platines, avec le pitch désactivé, les deux morceAux sont, en toutes logique, parfaitement calés. Sur une des platines je crée directement une loop de 4 temps, et la ça se décale!
- < Liste des sujets
- Charte