Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rekordbox 1.1.0.4 plante

• 87 réponses
  • 11 participants
  • 15 336 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Rekordbox 1.1.0.4 plante
Bonjour,
je viens de télécharger la mise a jour de Rekordbox pour mac os. L\'application refuse de souvrire, je le deinstallé puis réinstallé mais rien n\'y fais!
Une solution?
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci pour le lien, mais mon anglais est très limité!
22
Bon, d\'après ce que j\'ai compris, je ne suis pas un cas isolé!
23
Ca marche nickel pour moi.. la nouvelle version est beton.

https://soundcloud.com/polocorp

http://polocorp.blogspot.fr/

24
Citation de : exi-by
ben dans google forum pioneer dj juste a cote du lien il te donne traduire cette page et toute est en francais
25
Citation de : didjock
Citation de : exi-by
ben dans google forum pioneer dj juste a cote du lien il te donne traduire cette page et toute est en francais

wouais mais bon traduction tres limitée  aussiimrgreen

sinon je confirme que sa bug,j ai meme ete faire un tour dans la base de registre pour etre sur d'avoir vire tout ce qui touche a rekordbox et ma seul soltution a ete cite dans  mon poste precedent

bon par contre je precise quand meme  que je suis sur une mise a jour windows 7 et que j'ai pas fait de reinstalle complete avec formatage disc dur.

26
Faut espérer qu\'une mise a jour sorte rapidement!
27
Ola,
Je viens d'acheter une paire de cdj 900, j'ai installé la nouvelle version de rekorbox a savoir la 1.1, nickel, mais ensuite j'ai telechargé le firmware V3.00, mais celui ci arrive en format upd. je n'ai jamais entendu parlé de ce format donc impossible de l'ouvrir, et donc je ne peux poursuivre mon installation pour pouvoir lire les fichiers directement de mon ordinateur par les cdj 900, comme il est possible avec la version 1.1.
Je suis sur mac Pro

Voila si quelqu'un peut me donner une petite info pour que je puisse avancer, merci a tous

Pascal
28
Bonjour,
normalement, quand tu télécharge la mise a jour pour les cdj, tu dois obtenir un fichier \"zip\".
Ton fichier Upd dois être un fichier zip. Selectione ton fichier, puis tu fait \"pomme+i\" sur ton clavier. Regarde dans la nouvelle fenêtre qui viend de s\'ouvrir, l\'extension de ton fichier. Si il n\'as pas d\'extension met \".zip\". Ferme la fenêtre, double clik sur ton fichier, mac os dois le décompressé tout seul.
Parcontre, si dans te fenêtre d\'information (pomme i) le fichier as déjà l\'extention \".zip\", faut que l\'ouvre avec un logiciel pour dézipper.

Si ça ne marche toujours pas, retelecharge le avec un autre navigateur Internet.
29
Citation de : crucduc
Ola,
Je viens d'acheter une paire de cdj 900, j'ai installé la nouvelle version de rekorbox a savoir la 1.1, nickel, mais ensuite j'ai telechargé le firmware V3.00, mais celui ci arrive en format upd. je n'ai jamais entendu parlé de ce format donc impossible de l'ouvrir, et donc je ne peux poursuivre mon installation pour pouvoir lire les fichiers directement de mon ordinateur par les cdj 900, comme il est possible avec la version 1.1.
Je suis sur mac Pro

Voila si quelqu'un peut me donner une petite info pour que je puisse avancer, merci a tous

Pascal

hello,commence par lire la procedure d'installation,

-indice N°1
mettre les fichier UPD dans la racine d'une clé usb(c'est a dire,ne pas les mettre dans un dossier)

-indice N°2
suivre les indication d'installation

http://www.pioneer.fr/files/support/DJ/CDJ-900/CDJ-900_UPDATE_INSTRUCTION_Ver300.pdf

et indice N°3

comment verifier la version firmware actuel de votre cdj900

1-allumé votre cdj900

2- press[ [MENU/UTILITY]pendant 1 seconde

3- faire defile les menu avec le bouton rotatif,sur firmware version N°(si inferieur a v3,faire la mise a jour)

4- Press [MENU/UTILITY] pour retourne sur la page du nemu

procedure

1-connect la cles usb a votre ordinateur et copie a la racine les fichier

C900DRIV.UPD (388.690 bytes)

C900GUI.UPD (275.616 bytes)

C900MAIN.UPD (5.834.016 bytes)

C900PANL.UPD (91.526 bytes)

remarque

-la mise a jour dure environ 2 minute

-avant de commencer la mise a jour

1-verifier que la platine est eteinte

2-qu'il n y a pas de cles usb,de carte sd dans le lecteur,de connection avec votre pc

3-qu'il n'y a pas de cd dans le lecteur

procedure d'installation de la mise a jour

1-allume votre platine cd en pressant en meme temps les boutons "USB" et "RELOOP/EXIT".maintenire jusqu'a ce que le logo pioneer sur l'ecran dispparaisse

et apparaisse

2-le message [Connect USB storage device into top USB port]

3-inserer votre cles USB contenant les fichier de mise a jour sur le port USB de la platine. la mise a jour commence et le message “NOW UPDATING” clignote et la LED “AUTO BEAT LOOP” clignote

NE PAS ETEINDRE PENDANT LA MISE A JOUR.LA MISE A JOUR PREND ENVIRON 2 MINUTE

4-une fois la mise a jour fini,le message suivant apparait [Firmware update is completed

5-eteindre la platine et retire la cles usb

6-verifier la version de votre firmware,suivre les etapes indice N°3

bon je m'arrete la,j'espere avoir apporte une solution a ton probleme

ps=pour la traduction n'hesite pas a corriger

[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 17:45:01 ]

30
merci dj papi, la mise a jour est effectué.
par contre pour pour pouvoir commander rekordbox 1.1 il me faut relier les cdj 900 a l'ordinateur en cable LAN, donc il me faut un commutateur USB/LAN ????

PASCAL