Sujet Rekordbox 1.1.0.4 plante
- 87 réponses
- 11 participants
- 15 315 vues
- 10 followers
exi-by
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/03/2010 à 09:04:54Rekordbox 1.1.0.4 plante
Bonjour,
je viens de télécharger la mise a jour de Rekordbox pour mac os. L\'application refuse de souvrire, je le deinstallé puis réinstallé mais rien n\'y fais!
Une solution?
je viens de télécharger la mise a jour de Rekordbox pour mac os. L\'application refuse de souvrire, je le deinstallé puis réinstallé mais rien n\'y fais!
Une solution?
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 30/03/2010 à 20:57:55
Citation de : crucduc
il te faut un SWITCH ethernet ou si tu a une box avec ton pc dessus et des port ethernet de libre tu aura juste a connecte les cable des platine
pour la lecture a partir de rekordbox il faut avant allume les platine pour avoire le petit sigle en bas et clique dessus
ensuite sur les cdj900 tu clique sur link et tu choisi rekordbox.merci dj papi, la mise a jour est effectué.
par contre pour pour pouvoir commander rekordbox 1.1 il me faut relier les cdj 900 a l'ordinateur en cable LAN, donc il me faut un commutateur USB/LAN ????
PASCAL
il te faut un SWITCH ethernet ou si tu a une box avec ton pc dessus et des port ethernet de libre tu aura juste a connecte les cable des platine
pour la lecture a partir de rekordbox il faut avant allume les platine pour avoire le petit sigle en bas et clique dessus
hesite pas a lire ton manuel,il y a tout les reponse
[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 21:11:36 ]
exi-by
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
32 Posté le 31/03/2010 à 08:53:40
Non, il te faut soit un hub rj45 soit un switch rj45
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 31/03/2010 à 17:53:24
Citation de : exi-by
ben,c'est ce que je viens de dire
Non, il te faut soit un hub rj45 soit un switch rj45
ben,c'est ce que je viens de dire
exi-by
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
34 Posté le 31/03/2010 à 17:56:14
Oué sauf que je l\'ai dis ce matin.
Anonyme
1551
35 Posté le 31/03/2010 à 23:15:50
Petite question.
Pour ceux qui ont RekordBox, faites un test :
( je fais cette manipulation d'un RekordBox à un autre entre mes deux mac, et ça marche pas )
- créer une playlist bidon d'une dizaine de tracks
- mettez la sur une clé
- supprimer la de RekordBox
- essayer de la ré-insérer dans RekordBox.
Vous y arrivez vous à la remettre dans RB ?
Moi pas, bizarre...
D'autant plus que c'est des morceaux tout ce qu'il y a de légal...
Précision : à l'insertion de cette clé déjà faite, RB l'analyse et signale qu'il y a un historique et si on souhaite l'importer, ça revient à faire ce que j'ai demandé plus haut, mais moi je souhaite le faire en glissé/posé de la clé à un dossier RB dans RB directement.
[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 23:22:49 ]
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 05/04/2010 à 16:09:11
ben moi y reconnais bien les support mais il faut relocalise les titre un par un ,pourtant ils apparaissent bien a l'ouverture du soft,mais des que je clic dessus j ai direct le pti triangle jaune
Ematouk - Pioneer France
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
37 Posté le 06/04/2010 à 12:40:29
la version 1.1de RekordBox Mac et PC fonctionne parfaitement.
Sur Mac, il ce peux que le logiciel souvre sans s'afficher à l'écran (suivant la configue du Mac) dans ce cas il suffit d'aller dans AFFICHER / PLEIN ECRAN.
ensuite pour les connections LAN, veuiilez à ce que les prot réseau soient à jours, puis que des FireWall ne soient pas en fonctions.
Sur Mac, il ce peux que le logiciel souvre sans s'afficher à l'écran (suivant la configue du Mac) dans ce cas il suffit d'aller dans AFFICHER / PLEIN ECRAN.
ensuite pour les connections LAN, veuiilez à ce que les prot réseau soient à jours, puis que des FireWall ne soient pas en fonctions.
exi-by
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
38 Posté le 06/04/2010 à 15:40:57
Franchement, c\'est la première fois que je vois un logiciel autant bugé sur mac!
Ematouk - Pioneer France
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
39 Posté le 06/04/2010 à 16:04:01
cela fais 4 mois que j'installe des RekordBox sur PC et Mac, jamais je n'ai eu à Formater un ordianteur.
Les mises à jour font évoluer les Versions de Rekorbox et l'améliore, de dire qu'il est ultra bugé n'est pas juste.
Je l'utilise en soirée avec 3 CDJ-2000 branchés en Réseau et tous ce passe tres bien. Si tu as des problemes expliques les moi.
Les mises à jour font évoluer les Versions de Rekorbox et l'améliore, de dire qu'il est ultra bugé n'est pas juste.
Je l'utilise en soirée avec 3 CDJ-2000 branchés en Réseau et tous ce passe tres bien. Si tu as des problemes expliques les moi.
exi-by
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
40 Posté le 06/04/2010 à 16:14:41
Bé tant mieux pour toi. Moi j\'ai deux mac et ça bug sur les deux. Alors que j\'ai aucun problème avec les autre logiciel.
Je l\'utilise que pour organisé ma clef USB, pas pour le Lan.
Je sais que pioneer, vas corrigé le tire, enfin j\'espère.
De toute manière c\'est toujours pareil qu\'en on est les premier acheteurs.
Les cdj 1000 etaient bugé au début, tout comme les cdj 2000. Bon la avec la version 3 plus de problème!
Je l\'utilise que pour organisé ma clef USB, pas pour le Lan.
Je sais que pioneer, vas corrigé le tire, enfin j\'espère.
De toute manière c\'est toujours pareil qu\'en on est les premier acheteurs.
Les cdj 1000 etaient bugé au début, tout comme les cdj 2000. Bon la avec la version 3 plus de problème!
- < Liste des sujets
- Charte