Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rekordbox 1.1.0.4 plante

  • 87 réponses
  • 11 participants
  • 15 300 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Rekordbox 1.1.0.4 plante
Bonjour,
je viens de télécharger la mise a jour de Rekordbox pour mac os. L\'application refuse de souvrire, je le deinstallé puis réinstallé mais rien n\'y fais!
Une solution?
2

Ca va surement aller mieux avec la 1.1.0 :

http://www.prodjnet.com/rekordbox/support/download.php?ap_lang=fr

3
C\'est justement cette version qui plante. Une remarque, sur mon iMac il y avait la 1.02 installé qui marchait sans problème, puis installation de la 1.1.0.4 ça plante. Sur mon MacBook rien d\'installé, installation de la 1.1.0.4 ça marche!
Franchement je me sens pas de formater mon iMac.
4
Je crois que la 1.1.0.4 n'existe pas.
Il y avait la 1.0.3.
La 1.0.4
Nous sommes passé à la 1.1.0

Pour le moment, il ne plante pas chez moi ( Snow 10.6.2 ), et je test le Link cet aprem.
5
Le fichier tlecharger est:\"Install_rekordbox_1.1.0.4.pkg.zip\"
je suis sous snowleopard 10.6.2. Je pense qu\'il y as un conflie avec l\'ancienne version.
Comment la tu installer tu en as fais quoi de Rekordbox 1.02?
6
Tu jettes l'ancienne.
Tu dé-zipes la nouvelle.
Et tu l'installes.
7
C\'est ce que j\'ai fait! Ma fois!!! Ç\'est la premiere fois en 5 ans que j\'ai un problème avec mac os. Ou c\'est Pioneer qui ne sait pas faire des programmes. J\'ai souvent des bug avec rekordbox ancienne version, y as qu\'as voir leur FAQ pour s\'appercevoir que je suis pas le seul.
8
facepalm par contre par curiosité,j'ai telechargé la nouvelle version sur pc,impossible de le lancer la première fois,message d'erreur,ensuite il m'a demandé un code(normal),que je ne connais pas vu que je n'ai pas de cdj900/2000,ensuite,quand j'ai refermé,re message d'erreur,je pense que la nouvelle version rekordbox,c'est pas encore ça

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9
Et oué, de nos jours, nous sommes tous des beta tester!
10
Je dis pas le contraire.
N'empêche que pour chez moi ça marche au poil.
Mise à jour 3.0 pour les cdj2000 et 1.1.0 pour rekordbox, et le link est parfait :
j'ai tout mon mac sur les cdj !
Awesome !