c'est une blague le futur bouton beat sync ou non?
- 148 réponses
- 31 participants
- 23 072 vues
- 28 followers
bleuandroid
je viens de voir les prochaines pioneer
http://pioneerdj.com/mlmg/cdj2000nexus-en.html
rassurez moi c'est un fake?
j'ai rien contre le progrès , mais un bouton sync ca nivelle vers le bas le milieu du djing pro
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
Chris Kazvon
Comme dit ailleurs, sync ou pas on s'en fout, le sync te met le même bpm, mais te rattrappe pas le décalage, et ne choisit pas la playlist. Ca permet, quand t'as éventuellement pas le temps, de "propriser" ta transition c'est tout
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
NicoJetz
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
Citation de : NicoJetz
Pionner va pouvoir vendre leur produit aux gens qui ont de l'argent mais qui y connaissent rien au mix...
Je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau la-dedans !
chris m.berger
NicoJetz
Pionner va pouvoir vendre leur produit aux gens qui ont de l'argent mais qui y connaissent rien au mix...
C'est sûr mais bon...
Greg L-Zass
Griller par cloud. Pio vendait déjà pas mal de matos aux gens qui n'y connaissait rien sous prétexte que c'était Pio. Faut voir le point positif, maintenant ils pourront s'en servir un minimum au lieu de les laisser prendre la poussière.
Davmix
Encore une fois Pioneer répond à une FORTE demande. Et si on regarde un peu plus loin çà ne sont pas les appareils qui machent le travail des DJ mais les musiques qui sont calibrées pour. Prends de la disco/funk des années 70-80, même sur une CDJ quantize/SYNC/BPM Lock/ ..... tu ne sortiras rien de bon si tu ne sais pas mixer.
Greg L-Zass
[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 14:14:08 ]
Hug D.
Un moteur ! Electrique en plus je suppose ! Au bucher ! redface2
Les hamish on le droit au moteur à essence maintenant....
tous les logiciels ont un bouton sync
Nan, pas Scratch live... même pas sur les samples :s
[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 14:23:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte