Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

c'est une blague le futur bouton beat sync ou non?

• 148 réponses
  • 31 participants
  • 23 072 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion c'est une blague le futur bouton beat sync ou non?

je viens de voir les prochaines pioneer

http://pioneerdj.com/mlmg/cdj2000nexus-en.html

rassurez moi c'est un fake?

j'ai rien contre le progrès , mais un bouton sync ca nivelle vers le bas le milieu du djing pro

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

Afficher le sujet de la discussion
11
la photo-> CA c'est du retour de scène, oui monsieur :bravo:

Comme dit ailleurs, sync ou pas on s'en fout, le sync te met le même bpm, mais te rattrappe pas le décalage, et ne choisit pas la playlist. Ca permet, quand t'as éventuellement pas le temps, de "propriser" ta transition c'est tout

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12
Pionner va pouvoir vendre leur produit aux gens qui ont de l'argent mais qui y connaissent rien au mix...
13
Ouais, enfin en même temps, pour tous ceux qui font du timecode, y compris ceux qui sont sur timecode vinyle, tous les logiciels ont un bouton sync, et ça choque personne. Donc les mecs qui en clubs faisaient du timecode avaient accès depuis longtemps à cette feature, et personne n'a rouspété. C'est juste que maintenant le bouton se voit, mais sur le fond ça change rien

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14

Citation de : NicoJetz

Pionner va pouvoir vendre leur produit aux gens qui ont de l'argent mais qui y connaissent rien au mix...

Je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau la-dedans ! redface2

15
Si ça fait mal au cul ,1 achetés pas 2 n appuie pas dessus et ça fait bien longtemps que ça existe .
16
Citation de CloudBreak :
 Je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau la-dedans !

C'est sûr mais bon...
17
Citation de CloudBreak :
 Je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau la-dedans !

Griller par cloud. Pio vendait déjà pas mal de matos aux gens qui n'y connaissait rien sous prétexte que c'était Pio. Faut voir le point positif, maintenant ils pourront s'en servir un minimum au lieu de les laisser prendre la poussière. :bravo:
18

Encore une fois Pioneer répond à une FORTE demande. Et si on regarde un peu plus loin çà ne sont pas les appareils qui machent le travail des DJ mais les musiques qui sont calibrées pour. Prends de la disco/funk des années 70-80, même sur une CDJ quantize/SYNC/BPM Lock/ ..... tu ne sortiras rien de bon si tu ne sais pas mixer.

19
Et a l'inverse avec la zic de nos jours faut pas être un dieu pour caler à l'oreille ou maintenir son calage.

[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 14:14:08 ]

20
Citation :
Un moteur ! Electrique en plus je suppose ! Au bucher ! redface2

Les hamish on le droit au moteur à essence maintenant.... :fleche:

Citation :
tous les logiciels ont un bouton sync

Nan, pas Scratch live... même pas sur les samples :s

[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 14:23:52 ]