Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

c'est une blague le futur bouton beat sync ou non?

• 148 réponses
  • 31 participants
  • 23 006 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion c'est une blague le futur bouton beat sync ou non?

je viens de voir les prochaines pioneer

http://pioneerdj.com/mlmg/cdj2000nexus-en.html

rassurez moi c'est un fake?

j'ai rien contre le progrès , mais un bouton sync ca nivelle vers le bas le milieu du djing pro

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

Afficher le sujet de la discussion
51
Pour revenir au sujet je pense que le synq fera plaisir à Guetta qui pourra laisser les mains en l'air plus longtemps :-D
52
Pour revenir au sujet je pense que le synq fera plaisir à Guetta qui pourra laisser les mains en l'air plus longtemps :-D
53
54
55
56
Multi kill ! kill kill (c'est un echo) kill kill...
57
Nan c'est pour souligner les mains en l'air plus longtemps ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

58
Headshooooooot !!!
59
l'avantage avec la présence du bouton, c'est que t'es libre de t'en servir OU PAS !!!!!
de plus votre définition du vrai et du faux dj me fait bien rire ! selon certains un vrai dj c'est celui qui sait justement travailler sans le bouton SYNC .... bon alors admettons que tu fais des supers enchainement sans, tu mix comme un dieu avec des effets geniaux mais tu passes que de la merde et ta piste de danse est toujours vide..... t'es toujours un super dj ? a l'inverse, celui qui est que capable de reussir un bon enchainement avec sync, qui utilise pas d'effet, n'a jamais scratché de sa vie mais qui a un vrai don pour passer ce qu'il faut au bon moment et qui tient son public sur la piste..... qui est le bon du mauvais dj ? il m'arrive de faire des soirée du genre anniversaire 50 ans.... tu crois que les gens dans cette tranche d'age ils en ont qlq chose a cirer de ta technique de scratch etc.... ce qu'il veulent c'est se defouler sur les classiques parce que des soirées dansantes ils en ont que deux dans l'année. alors ouvrir un post juste pour jouer les pros ca me fais marrer !
60
mais ou tu vois que je me considere meilleur que les autres??:8O:

pas du tout,

la question n'etait pas la , mais je peut comprendre que le djing actuel avec les cdj2000 s'oriente + vers du live act, style bootleg
pour une utilisation creative pourquoi pas, pour des créatifs c'est une bonne platine
mais ca doit etre les 10/100 d'utilisateurs..

juste un dernier truc... la platine est elle capable d'identifier la clé de tonalité d'un morceau?

ce qui m'embete c'est toute l'assistance dans le mix .. rien de plus

bon son a tous , et j'ai rien contre le beat sync si ca apporte un +

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators