c'est une blague le futur bouton beat sync ou non?
- 148 réponses
- 31 participants
- 23 759 vues
- 28 followers

bleuandroid

je viens de voir les prochaines pioneer
http://pioneerdj.com/mlmg/cdj2000nexus-en.html
rassurez moi c'est un fake?
j'ai rien contre le progrès , mais un bouton sync ca nivelle vers le bas le milieu du djing pro
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

djzephyrin

C'ètait mieux avant quand on avait le Sync

Anonyme

Chris Kazvon

-pour me faire un kiff

-parce que j'ai pas envie de passer une éternité à grider des morceaux

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Greg L-Zass

La même que la deuxième de chris. Les morceaux qui passent avec sync ben c'est bien, si c'est mal gridé comme j'ai la flemme de refaire mes grid, j'utilise l'oreille.

_DJSTUFF_

| www.djstuff.fr |

djzephyrin

manu-d

à l'ancienne et pas d'emmerde ! lol j'enregistre les boucles au fur et a mesure.

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Hug D.

Furrax

_DJSTUFF_

| www.djstuff.fr |

manu-d

Loargann BzH

Mais j’avouerais quand même, que ça me fait bizard quand un mec demande l’utilité de savoir caler à l'oreille

djzephyrin

Mais j’avouerais quand même, que ça me fait bizard quand un mec demande l’utilité de savoir caler à l'oreille
Est ce que cela te fait bizarre si je te demande si il est utile de connaitre le solfège pour mixer ?
Apparemment c'est pas utile de connaitre le solfège et cela peut aussi aider pour avoir faire un mix musicale.

Cantalien

Combien se dise savoir mixer et caler à l'oreille, alors que quand on écoute, c'est tout pourrie.

Anonyme

Combien se dise savoir mixer et caler à l'oreille, alors que quand on écoute, c'est tout pourrie.
Ca me rappelle plein de gens en effet.

djzephyrin

http://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/t1.0-9/10247428_10201798274910871_7238432839842125178_n.jpg
[ Dernière édition du message le 02/05/2014 à 09:11:38 ]

Anonyme

Hug D.

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Lola Tance

[ Dernière édition du message le 02/05/2014 à 12:13:34 ]

Loargann BzH

Citation :Mais j’avouerais quand même, que ça me fait bizard quand un mec demande l’utilité de savoir caler à l'oreille
Est ce que cela te fait bizarre si je te demande si il est utile de connaitre le solfège pour mixer ?
Apparemment c'est pas utile de connaitre le solfège et cela peut aussi aider pour avoir faire un mix musicale.
Je te répondrais non, bien que cela peut est utile!
Je n'ai jamais fait de solfège, d’ailleurs je ne me considère pas musiciens, mais pour pousser de la galette pas besoins de savoir lire une partition non plus!
Je parle plus de sensation, tenir son morceaux du bout des doigts, avoir le rythme quoi...puis franchement, caler 2 bpm c'est pas ce qu'il y à de plus dur non plus hein...
Bref, je ne suis pas contre le "sync" mais savoir calé à l'oreille c'est important tout de même!

Anonyme

Je n'ai jamais fait de solfège, d’ailleurs je ne me considère pas musiciens, mais pour pousser de la galette pas besoins de savoir lire une partition non plus!
HA !

Loargann BzH

- < Liste des sujets
- Charte