c'est une blague le futur bouton beat sync ou non?
- 148 réponses
- 31 participants
- 23 001 vues
- 28 followers
bleuandroid
je viens de voir les prochaines pioneer
http://pioneerdj.com/mlmg/cdj2000nexus-en.html
rassurez moi c'est un fake?
j'ai rien contre le progrès , mais un bouton sync ca nivelle vers le bas le milieu du djing pro
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
Galipao
[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 15:18:18 ]
chris m.berger
Citation de : Greg L-Zass
Ben même à l'oreille ta large le temps de boire des binouze et avec un indicateur de bpm, j'ai même le temps de rajouter de l'amer ou du picon dedans.
et le citron
Neo5
Davmix
[ Dernière édition du message le 08/09/2012 à 09:48:01 ]
bleuandroid
mais je trouve ça dommage de cautionner ce genre de fonction, pour une platine a + de 2000 euros,
libre a chacun de s'en servir ou pas, et évidemment que la playlist est la partie essentielle
je concoit pas le mix de la meme facon peut être , le calage ce n'est pas qu'un détail , et a deshumanisation d'un set c'est dommage
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
chris m.berger
c'est pas cautionner ,c'est une fonction parmi d'autres ;avec la precision actuel du compteur bpm faut etre sourd et manchot pour louper le callage!
Anonyme
Le calage n'est qu'un detail technique... C'est juste mettre deux morceaux au meme BPM, sans tenir compte du phasage, du phrasage, du recouvrement de frequence, de l'harmonie et de la selection musicale...
Ce n'est pas en mettant deux morceaux au meme BPM qu'on obtient un set fluide et bien construit
Ce n'est pas en mettant deux morceaux au meme BPM qu'on fait danser les gens
Ce n'est pas en mettant deux morceaux au meme BPM qu'on est un bon DJ
Davmix
Par contre les occasions fleurissent depuis hier, mais alors au niveau prix ...... 1400 euros pour des modèles de 2010 même plus garantie
Chris Kazvon
j'ai aussi croisé une annonce 2CDJ2000 + rmx1000 à un prix défiant toute concurrence ^^
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Davmix
C'est vraiment surcoté comparé à l'informatique et aux autres appareils multimédia.
Une CDJ de 2 ans çà devrait même pas valoir la moitié du dernier prix public..... soit 900 euros.
- < Liste des sujets
- Charte