Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Elle arrive.

• 717 réponses
  • 86 participants
  • 37 755 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Elle arrive.
Avis à la population... :bravo:
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer... :8)
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Afficher le sujet de la discussion
251
J'ai demandé hier a thomann a quel prix serait disponible la cdj 400
Premierement, elle le sera seulement en 2008...
Deuxiemement, le premier prix donné était de 545 € !!!!!!!!!!!!

Le deuxieme, celui donné tout a l'heure, avoisinne les 600euros...
J'ai demandé d'ou venait la hausse de prix de chez monsieur pioneer ^^
Et ils m'ont répondu que c'est indépendant de leur volonté, qu'il recoive des bases de prix et qu'ils ne doivent pas discuter sur la hausse ou non vu qu'il sont en partenariat, qu'ils ont en quelque sorte un contrat...
Voila comment Monsieur A payera 599€ sa cdj 400 le lundi, et Monsieur B 650euros le mardi en rentrant du boulot ^^
252
Oulaa, je démentie la, non pas le prix mais la dispo, elle arrive 1ere 15aine de Decembre.

D'une part car j'ai eu la confirmation, et que d'autre part ca sert a rien de sortir un produit apres les fêtes, les gens n'ont plus d'argent !
253

Hors sujet : Je déteste ce post, parce que quand tu rentre chez toi, tu as toujours minimum 2 pages a lire, toujours pour la même chose ... (lapinou, je rigole ...)

254
Je sais qu'elle sort en décembre !
Mais thomann ne l'auront pas avant début 2008
255

Citation : Je sais qu'elle sort en décembre !
Mais thomann ne l'auront pas avant début 2008

ok ok autant pour moi, excuse la phrase était ambigue.
256

Citation : Je sais qu'elle sort en décembre.

Ben commeça,je pourrais l'avoir a Noel! :mrg:
257
On attend vos premieres impressions :clin:
258
Oh les gars :d je suis newbie des forêts ^^ mdr
t'inquites dj_leo c'est pas grave! Juste que je sais ce que je dit parce que je suis dégouté de ne pas pouvoir l'avoir a noel ( je ne suis pas du genre a acheter plus cher ailleur tout ça pour l'avoir un mois a l'avance, vaut mieux attendre ! mais bon ca fait raler ! )
Voila ! bonne journée et je pense que l'avis d'un acheteur sera le bienvenue parce que les vidéos c'est bien beau on voit pas mal de choses, mai rien ne vaut l'avis direct d'une personne non-salarié chez piopio ^^ lol ;)
259
Merci dj_leo pour tes précisions sur le Quick Return et le vinyl adjust ...
J'en ai profité pour aller voir ton site, regarder te petit vidéo sur la 800, et effectivement sa parrait sympa le Quick Return ...

mais bon je pense que même sans cette petite 400 de chez piopio me suffira amplement.
260
Passé chez MH Diffusion cet après midi.
Ils n'ont pas de date de sortie....

sniff !

DeeGSA        

Soundcloud