Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Elle arrive.

• 717 réponses
  • 86 participants
  • 37 934 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Elle arrive.
Avis à la population... :bravo:
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer... :8)
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Afficher le sujet de la discussion
221
:eek2: :eek2: +30euros en moyenne pa rapport avant :mrg: j'ai aussi remarquer sur daily music quelques hausse aussi si sa ce généralise attention car noel risque vous couter plus cher que a la normalequi était prévu.

Ou sinon surment du a la flambée du pétrole et des matiére 1ére.

Je vais pa attendre trop longtemps... le plus sur est surment un acompte en réservation au prix actuelle.
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
222
Salut les amis, en ce qui concerne les hausses notables de produits pioneer il se peut que la conjoncture internationale économique joue un rôle des plus défavorables pour notre porte monnaie, ça c'est pas bon :(((

concernant maintenant les prix locaux, j'ai eu la confirmation de livraison par DSMA (grossiste de distributeurs) de la CDJ400 aux alentours des 2 et/ou 3 ème semaine de décembre, ils ne savent pas exactement à quelques jours près.
et enfin pour les résidents de Nancy (54) le sonorisateur qui se trouve rue St Nicolas s'alignera à hauteur des prix franciliens c'est à dire environ 650 euros et ça je le tiens de Eric W. le vendeur il y a moins d'une heure.
à tous, faites de beau rêves en attendant de pouvoir tester cette nouvelle CDJ :clin:
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
223

Citation : j'ai eu la confirmation de livraison par DSMA (grossiste de distributeurs) de la CDJ400 aux alentours des 2 et/ou 3 ème semaine de décembre

J'y connais rien au commercial mais grossiste et distributeurs c'est pas le meme boulot par hasard ??

Pour moi c'est début décembre
224
Ca gars de la rue saint nicolas il i connais rien en rien du tout , il vend des truc de merdes (nicols .american audio ... ) et genre il me dit que les scx 500 c'est une lampe msd 250 lol et ca maglré que je lui dise le contraire il me dit co qui la été a un meeting martin ecttt ,,, fin je conseille pas trop :clin: :clin:
225
Ouahhh!!!Trop de la balle cette platine!! :oo:
Je crois que je vais acheter celle-la!! :D:
Par contre,je sais pas lire le Japonais :mdr: :mdr: :lol:
226
Et ya le scratch dessus?? :?!: :?!:
227
Lis jeune DJ, lis !
228
Lire quoi?
229
Mais lis tout ce qui a été dit sur ce topic !

Citation : Et ya le scratch dessus??

Bin oui 1ere page :

Citation : Pioneer...
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html

Alors tu te dis, miiiiiince, c'est en langue étrangère alors tu te dis, mais y'a le site essence du miiiix.

Et ca te mène aux caractéristiques, voila voila...tu vois c'est pas long !
230
Jeune dj certes, mais porte monnaie bien pendu.
Admirez la facilitez avec laquelle il peut dire
"Je crois que je vais acheter celle-la"
lol ^^ prend des cdj1000mk3..
Non serieusement si t'en est a tes débuts ne claque pas 650euros par platine tout de suite !