Elle arrive.
- 717 réponses
- 86 participants
- 37 756 vues
- 84 followers
Eschaton
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/11/2007 à 12:29:50Elle arrive.
Avis à la population...
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer...
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer...
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Anonyme
1358
261 Posté le 24/11/2007 à 22:33:48
Dans ma petite boutique, les prix arrivent la semaine prochaine, dispo 1ere 15aine de decembre, c'est pioneer asie qui bloc pour le moment apparement...
Sinon sur leur site, le lien "brochure en pdf" viend de pointer le bout de son nez, rien de nouveau dessus, mais ca présage une arrivée tres proche, eheh.
http://essencedumix.pioneer.fr/pdf/Pioneer%20CDJ-400%20-%20Fiche%20Produit.pdf
Sinon sur leur site, le lien "brochure en pdf" viend de pointer le bout de son nez, rien de nouveau dessus, mais ca présage une arrivée tres proche, eheh.
http://essencedumix.pioneer.fr/pdf/Pioneer%20CDJ-400%20-%20Fiche%20Produit.pdf
juliengt2i
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
262 Posté le 24/11/2007 à 23:02:23
Bien, je pense que tout été dit, reste plus qu'attendre sa fabuleuse sortie!!!
Un grand merci au grandes personnes de AF!!!
Un grand merci au grandes personnes de AF!!!
www.Paris-one.com
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
263 Posté le 25/11/2007 à 11:15:23
Je savais pas que tu avais une boutique perso dj leo ...
cela explique tous tes tests ...
elle se situe ou par hasard ta boutique ? ds quelle ville ?
cela explique tous tes tests ...
elle se situe ou par hasard ta boutique ? ds quelle ville ?
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
264 Posté le 25/11/2007 à 11:39:35
Bon a mon avis et ce n'est que mon avis pour ce qui a ete dis plus haut je ne pense pas que pioneer s'amuse a demonter son materiel par la sortie d'un autre je m'explique la cdj 400 sera aux alentours de 600 euros est-ce qu'elle vaudra une 800 ou une 1000 non je ne pense pas meme si ca en a tout l'air la cdj-400 sera un compromis entre ses deux modeles d'accord y'a une prise usb et tout et tout mais honnetement qu'elle est l'interet de mixer avec du mp3 alors que deja je trouve le son du cd pas si chaleureux que ça moi perso je ne mixe qu'avec du wave bien que j'ai 2 cdj1000mk3 je n'ai d'ailleurs jamais mis de cd mp3 dedans si on veut mixer du mp3 autant prendre un pc au moins niveau transport le probleme est regle la cdj-400 je trouve que ouais elle fait gadjet quand meme ne trouvais-vous pas qu'une 800 ou 1000 fait plus serieux tout de meme? non vraiment je pense que la cdj-400 reste un produit pioneer donc de qualite mais elle est la pour concurencer les autres marques genre denon numark technics ou autre mais non une 800 ou 1000 en plus moi si je devais me l'acheter chose que je ne ferais pas j'attendrais une version plus solide voire une cdj-400 mk2 tout le monde sait que quand un produit sort il faut attendre les premiers beugs pour sortir une version stable voila je pense que nous avons avec la cdj-400 une version ameliorer et dans la continuite des 100 et 200 en beaucoup mieux mais non pour rivaliser avec ses autres modeles de la marque tout ça n'est que mon avis a voir donc
Que le son soit avec toi
Anonyme
2062
265 Posté le 25/11/2007 à 11:49:48
Pour quelqu'un qui scratche pas , mieux vaut une cd400 qui 800 ou une 1000.
Quand au cout de la 400, il se justifie par 1, le cout de développement moindre par rapport à la 800 et la 1000. 2 le montage surement moins complexe.
Donc qualitativement jecrois pas qu'elle soit moins bonne que la 800 ou la 1000, elle a juste été moins cher à developper et et surement moins cher au montage.
Donc pourquoi acheter plus cher une 1000 ou une 800 si globalement la 400 fait la même chose voir mieux?
Quand au cout de la 400, il se justifie par 1, le cout de développement moindre par rapport à la 800 et la 1000. 2 le montage surement moins complexe.
Donc qualitativement jecrois pas qu'elle soit moins bonne que la 800 ou la 1000, elle a juste été moins cher à developper et et surement moins cher au montage.
Donc pourquoi acheter plus cher une 1000 ou une 800 si globalement la 400 fait la même chose voir mieux?
Quq
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
266 Posté le 25/11/2007 à 12:12:53
Quelqu'un peut explisuer globalement ce que va apporter la sortie USB?
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
267 Posté le 25/11/2007 à 12:19:15
L'entree usb apporte la lecteur de clé usb et/ou de disque dur et la sortie usb apporte le controle midi pour le pc...
en gros c'est top! mais bon moi j'ai déjà 2 cdj 800 mkii je pense que je vais me prendre 2XP10 pour le controle midi...
Car aprés avoir testé le timecode (cd/vynil) suis pas super convaincu...
en gros c'est top! mais bon moi j'ai déjà 2 cdj 800 mkii je pense que je vais me prendre 2XP10 pour le controle midi...
Car aprés avoir testé le timecode (cd/vynil) suis pas super convaincu...
toitec
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
269 Posté le 25/11/2007 à 13:01:48
Citation : aprés avoir testé le timecode (cd/vynil) suis pas super convaincu...
Qu'as-tu utilisé comme solution Timecodé?
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
juliengt2i
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
270 Posté le 25/11/2007 à 13:03:57
Franchement, des betises vous en ditent beaucoup, bon, je veux pas déchener les foudres de guerre mais je pense que deja vous allez bien trop loin avant meme leurs sorties!
Je m'explique, je connais un dj de renom qui a mixé dans une boite a la peripherie de paris il ya une semaine avec les cdj 400, sa conclusion est sans appel, se sont des tres bonne platines et vu que c'est un pro, si il le dit c'est clair qu'il a raison.
En ce qui conserne la politique de pioneer, faut pas oublier que vu les tarif des autres platine et leur nivo de recherche, c'est evident que les cdj 400 on demandées moins en coup de develloppement.
Apres l'echec plus ou moin prouvé des cdj 200 (jog), pioneer rectifi le tir avec un meilleur jog comme les 800 et 1000, usb, et effets novateur, precision de 0.02 pour un mix parfait ou presque! format compact, plus pratique pour le transport. Donc de quoi mixer sans faiblire.
Que voulez vous en plus? je me le demande?
Avec la sortie de cette platine, je ne vois plus l'interet d'acheter les 800 OU 1000, hors mis pour scratcher , car je comprend bien que pour scratcher c'est plus facile avec l'afficheur et un jog plus large.
Je predis a la CDJ 400 un avenir digne de ce nom et on la verra dans les club (pour ceux qui mix)
Bravo pioneer pour votre produit, compact, fiable, novateur.
Je m'explique, je connais un dj de renom qui a mixé dans une boite a la peripherie de paris il ya une semaine avec les cdj 400, sa conclusion est sans appel, se sont des tres bonne platines et vu que c'est un pro, si il le dit c'est clair qu'il a raison.
En ce qui conserne la politique de pioneer, faut pas oublier que vu les tarif des autres platine et leur nivo de recherche, c'est evident que les cdj 400 on demandées moins en coup de develloppement.
Apres l'echec plus ou moin prouvé des cdj 200 (jog), pioneer rectifi le tir avec un meilleur jog comme les 800 et 1000, usb, et effets novateur, precision de 0.02 pour un mix parfait ou presque! format compact, plus pratique pour le transport. Donc de quoi mixer sans faiblire.
Que voulez vous en plus? je me le demande?
Avec la sortie de cette platine, je ne vois plus l'interet d'acheter les 800 OU 1000, hors mis pour scratcher , car je comprend bien que pour scratcher c'est plus facile avec l'afficheur et un jog plus large.
Je predis a la CDJ 400 un avenir digne de ce nom et on la verra dans les club (pour ceux qui mix)
Bravo pioneer pour votre produit, compact, fiable, novateur.
www.Paris-one.com
- < Liste des sujets
- Charte