Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Elle arrive.

• 717 réponses
  • 86 participants
  • 39 934 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Elle arrive.
Avis à la population... :bravo:
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer... :8)
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Afficher le sujet de la discussion
576

Citation : Il y a certains trucs que je comprends pas: j appelle sonovente jeudi dernier pour connaitre la dispo, ils me disent ok...je commande et je recois lundi...
je n avais pas reservé....
alors pour ceux qui attendent depuis un mois, et qui ont réservé: tapés du poing sur la table, ou changer de magasin...

Oui effectivement y'a un peu de ca.
Tu es d'ou Dj Diim ? Si tu es près de Paris, je te conseil de passer un coup chez matos dj de ma part, tu seras mieux servi que partout ailleurs je te l'assure! ET niveau service, ET niveau prix.
577
Matos DJ, ils sont cool, tu peux essayer (et même prendre rendez vous pour essayer) tous le matos qu'il y a en boutique et s'ils n'ont pas au catalogue ce que tu veux il te le commande dans la mesure du possible !
578
Hé Leo jtassure que le demonstrateur m'a fait écouter sa lorsqu'il est passé en mode usb il a fallut monter le gain a 2/3 quasiment et la qualité du son était plus plate moins de peche dans le son ... si toi sa ne te le fais pas bin j'espere qu'a moi sa ne me le fera pas non plus :lol:
Bon mix!!
579
J ai pas de probleme la dessus. et j utilise uniquement en usb...
580
Je viens d'essyer en usb là ya aucun defaut le son sort normal
Dj GwadaNichol's
581
Je suis de Chateauroux c'est en plein milieu de la France,pour ceux qui ne connaissent pas (et il y en a!!) Alors au revendeur qui se trouve vers chez moi
j'evite de leur parlé de la cdj 400... il risque de me prendre pour un fou d'une autre planete si tu voi ce que je veut dire! Sinon je pense pas monté sur paris avant fin fevrier, donc d'ici la j'espere les avoir!! au pire des cas j'irai chez MH j'ai une bonne remise la bas! mais en attendant je prie... :|
582
Ben tout dépend de l'encodage du MP3... Celui qui dit qu'il a une différence de son, c'est que son logiciel lui prend du gain, même si techniquement il doit toujours y avoir une légère différence.
Dj-x
583
Salut,

moi je viens de les commandé chez Thomann car la garentie est de 3ans donc deux de plus c'est pas negligable. En plus thomann est tres rputé pour son sav.

De même je vais deja les avoir lundi avec UPS normalement, alors que je les est commandé que en milieu de semaine, il m'avai donner un delai de 6 semaine.

Rien à dire, rapide thomann, moins chere et pas de penurie pour moi, j'ai eu de la chance.
584
Je te casses pas ton achat Neo1979, c'est surement vrai qu'elles arriveront Lundi, mais attends de les avoir a côté de toi pour être vraiment content. Petit conseil.
585
Je viens de les recevoir de chez thomann.

Tres rapide, tres bien emballé, c'est du thomann et de la chance car en une semaine je les avait, pas de penurie pour moi en tout cas.

Je debut, elle sons pas mal, mais les VBR elle aime vraiment pas.
586
587
VBR = Variable bit rate.
Un format d'encodage des MP3 qui n'est pas linéaire. Il varie selon la compléxité du morceau.
588
Ha? c'est a dire elle aime pas?

quels sont les symptomes?
Engine by Chevin!
589
Elle vomit le disque ? :noidea:
Everytime I hear this sound...
590
Moi j'ai deux trous au plafond : elles ont re-craché mes clés USB...

Plus sérieusement, les recherches rapides se font "un peu moins bien", mais le mix reste normal, enfin pour moi.
591
Donc pas de soucis mm avec des MP3 un peut "juste" ?
Engine by Chevin!
592
Salut quelques questions pour les possesseurs de cdj 400 :
-Combien y'a t-il de boucles et hot cues ?
-Peut on faire des boucles automatiques ?
-Les effets sont t'ils vraiment differents de ceux de la djm 400 ?

Enfin si vous avez déja testé la dns 1000,pensez vous que la cdj vaut le coup pour 200 euros de plus que la denon ?

Merci
:D:
593
Il y a une seule boucle, un seul hot cue et niveau effet c est suffisant..
je connais pas ceux de la djm 400..
j ai mixe avec les CDJ400 et une DJM 800 et ben pas besoin d effet..pour finir fonce sur la 400 et oublie denon
594
Je suis tout a fait d'accord la cdj 400 est une petite révolution... Pioneer nous ont toujours habitués a de trés bon modèles de platines dans la série CDJ mais la ils ont fait fort, petite mais trés performante.
Le Jog malgrés sa petitesse égale d'aprés moi en terme de solidité et de sensation celui de la 800 voir de la 1000.
Alors n'hésite surtout pas, fonce vers la CDJ 400 et avec la DJM 400 ce sera le couple idéale...
Bon mix
595
Denon power.Si t'as le budget, prends la s3500, des effets de malade et un plateau pour de vraies sensations, pas un jog "virtuel" lol.
596
ARRETEZ AVEC VOS P.... D'EFFETS....
mixer parfaitement avec juste les morceaux, en jouant avec les sons, les sonorités. Ne pensez pas qu'un bon DJ est un dj qui sait appuyer sur un bouton ON/OFF...au contraire je pense: il doit connaitre ses morceaux parfaitement, les breaks, les montées, les styles....ensuite à lui de créer.

Apres ce qui est du jog Denon, c est un avis personnel: soit on accroche soit on deteste: pour ma part je deteste et pourtant je suis un incondionnel du vinyl..
597
Ya 2 types de dj, le passeur de disque et le performer, qui tire 100% de sa platine :mdr:
598
écoute un bon set techo,c'st plein de backspins, de delay et de transforms, pourquoi ne pas faire de même avec du digital?
599
J'hésite vraiment entre rester sur une dns 1000 (j'en possède deja une ) ,ou alors me lancer sur la pio avec ses caracteristiques sympas (usb notament ).Le prix penche plutôt pour la denon ,mais si la cdj est vraiment meilleure alors je suis prêt à économiser .
600
Je suis pas d'accord... un dj qui utilise 100% de ses disques n'est pas seulement un passeur de disques comme tu le dit si bien...
je pense seulement que certains "dj" ne peuvent se passer de leur effet sans lesquelles ils seraient perdus et leur mix sans grand interet...
ceci reste mon avis...
HS OFF