Sujet de la discussionPosté le 07/11/2007 à 12:29:50Elle arrive.
Avis à la population...
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer...
à vous de jouer ! http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Perso 2 x 650 c'est 2/3 du prix de ma 1er régie !
Pour info c'etait :
1 Gemini bpm 1000
2 Gemini xl500II
2 ortofon om dj's
2 chesley oxo
1 audiophony ( mic )
1 sennheiser hd200( casque )
Et pour ce prix il aura.....deux lecteurs... C'est pas une critique jeune DJ, loin de la, limite lance toi je te suis a 100%, mais seulement, garde en tete la chance que tu as !
Voila tout a fait d'accord...
Commence avec de bonnes et fiables numark ! ou des cdj 200 bien que déja cheres ! ( 466euro thomann ! )
Et puis si jamais tu dois claquer, si on doit te forcer a claquer, préoccupe toi d'avoir une bonne table...
Tant que t'as play/pause, le pitch, et le cue sur tes platines ( le loop ? :d ) ca ira pour un début ! ;)
Les gars (et les filles ...), je crois qu'il y a du nouveau sur essence du mix : je viens de visionner 4 video faites par anthonin et je pense que certaines de nos questions ont la réponse (notament j'ai des bonnes nouvelles pour le N95 a djleo !!!lol)
musicalement,
djteo.
Citation : 1 cdj 400 ou 2 enceinte (chiltonne) ou efx 500 ou un mini kaoss pad
tu aurais demander entre le mini-kp et l'efx je comprend mais là...
Fais ce que tu veux avc ton pognon!
Sa me viendrais jamais à l'idée, de demander à des inconnus de choisir entre tel et tel matos pour soi, plus aucun plaisir de faire ce choix par soi-même.
Tu ne sais pas quoi faire de ton argent?