Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Elle arrive.

• 717 réponses
  • 86 participants
  • 37 733 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Elle arrive.
Avis à la population... :bravo:
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer... :8)
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Afficher le sujet de la discussion
161

Hors sujet : bon c'est pas le sujet je reponds vite fait et on s'arrete la : pour les cdj800"mk3" et 1000"mk4" compte du mars/avril pour l'annonce ou la vente.
En fait les cdj400 c'est pour taté le terrain ( qui est deja bien taté d'ailleurs ), mais les autres vont suivre direct, en étallant jusqu'au Siel de Novembre prochain

162

Hors sujet :

Citation : je sens qu'elle va apparaitre juste apres avoir composer mon code de carte bleue...snif...

J'ai l'impression que tu n'es pas encore au courant... Pioneer te surveille. Ils n'attendent qu'une seule chose, c'est que tu te payes une paire de 400 pour sortir la nouvelle 800. :mdr:
Plus sérieusement, c'est toujours comme ça, tu achètes l'objet de tes rêves et un objet encore plus idéal sors 3 jours après. Et là tu pleures :(( .

Pour ce qui est de la cdj400, je suis curieux de voir le jog. Au premier coup d'oeil, il me rappelle un peu celui de l'Xponent.
163
J'ai parler a un dj representant pioneer et il ma dit que la 800mk3 et 1000mk4 serais pour bientot entre fevrier - mars donc dans pa si lontemps que ca . J'ai hate de voir a quoi elle resemble :aime: :aime:
164
J'aimerais bien savoir qui est ce " représentant", à mona vis les infos sérieuse sont pas facile à trouver.

Mais bon, un cdj800 "mk3" avec juste une entré usb, moi je dis pas non ;)
165
Si vos infos sont pa fausse donc je pense que vais attendre février-mars sé pa tres loin !!Plutot de foncer CDJ-400
la seul chose qui fache sera le prix a coup sur car un pack cdj-400 déja sé 1300Euros environs.
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
166
Je suis pa sur sur a 100 pourcent mais bon je pense que c'est vrais
167
Peut etre faut attendre au moins jusqu'au Siel en fevrier.. :clin:
168
Et non, car il me semble que le SIEL est repoussé à fin d'année... 2008, donc dans un an à peu pres.
169
Je confirme, fin d'année 2008
170
Super les gars, lisez un peu ce que je dis 6 ou 7 posts plus haut...

Citation : En fait les cdj400 c'est pour taté le terrain ( qui est deja bien taté d'ailleurs ), mais les autres vont suivre direct, en étallant jusqu'au Siel de Novembre prochain

...