Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Elle arrive.

• 717 réponses
  • 86 participants
  • 37 708 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Elle arrive.
Avis à la population... :bravo:
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer... :8)
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Afficher le sujet de la discussion
101
Regardez http://fr.youtube.com/watch?v=C_2G1rjfrOs , vous comprendrez ce que je veux dire. Et je ne parle pas du look mais des possibilités.
102
Avec la denon ya meme pas de lumiere qui tourne en dessou du plateaux alors moi je prend la pionner

minimal, tech-house

103
Heureusement, chacun est libre d'acheter les lumières qui lui plaisent.
104
Bah on va pas débattre des ressemblances avec telle ou telle platine, jpense que chaque platine a ses propres propriétés, qu'elle ont été bien pensées et puis voila ! chacune a ses avantages et inconvéniants, or, là on est face a une nouvelle platine pioneer, pioneer qui est reconnu comme le n°1 du mixage en club ou boites ou dj's, vous verrez pas garraud guetta bob sinclar and co sur du dénon !! donc quand arrive la petite derniere de chez pioneer, je pense que c'est légitime de penser ( 8-) ) que meme si elle ressemble a une platine sortie plusieurs années en arriere ( ressemblance physique ou sur certains points peu importe ), elle est en tout cas au gout du jour au niveau technologique c'est une certitude ! Le monde du djing ne fait pas du surplace, il avance a grand pas comme le prouve l'arrivée de l'usb chez pioneer tout de meme !!!
105

Citation : Bah on va pas débattre des ressemblances avec telle ou telle platine, jpense que chaque platine a ses propres propriétés, qu'elle ont été bien pensées et puis voila ! chacune a ses avantages et inconvéniants, or, là on est face a une nouvelle platine pioneer, pioneer qui est reconnu comme le n°1 du mixage en club ou boites ou dj's, vous verrez pas garraud guetta bob sinclar and co sur du dénon !! donc quand arrive la petite derniere de chez pioneer, je pense que c'est légitime de penser ( 8-) ) que meme si elle ressemble a une platine sortie plusieurs années en arriere ( ressemblance physique ou sur certains points peu importe ), elle est en tout cas au gout du jour au niveau technologique c'est une certitude ! Le monde du djing ne fait pas du surplace, il avance a grand pas comme le prouve l'arrivée de l'usb chez pioneer tout de meme !!!

encore un mec pas bete, cool on est 4 a present!!!! :bravo:

www.Paris-one.com

106

Citation : Ca fait quand même cher pour une DNS1000 avec des fonctions en moins et une prise USB en plus...

J'oubliai les 250€ de lumiéres compris dans le prix.
107

Citation : Le monde du djing ne fait pas du surplace, il avance a grand pas comme le prouve l'arrivée de l'usb chez pioneer tout de meme !!!

Le monde du djing avance a grand pas, oui, la cdj400 me plait, oui, pioneer font de tres bons produits, oui, mais perso ils sont en retard ( technique ) par rapport a d'autres ( genre numark ).
Attention, j'aime beaucoup pioneer, mais cependant j'aimerai qu'ils collent a la technologie des autres.
Pour moi la cdj400 de pioneer est la réponse direct a la icdx de numark ( plateau scratch, usb host, loop, usb maître, FX ) de meilleur qualité ( encore a tester mais bon, on se doute un peu, perso aux essais que j'ai eu de la icdx ca ira ) MAIS trop en retard !
Serieux, derriere, meme LA, MAINTENANT, on devrait avoir la date de sortie EXACT ET les cdj800(mk3 usb) + cdj1000(mk4 usb) direct derriere, sans attendre, maintenant que l'usb est rodé sur platines cds allez allez on lance on lance les mecs !!!

Citation : Citation :
Ca fait quand même cher pour une DNS1000 avec des fonctions en moins et une prise USB en plus...

J'oubliai les 250€ de lumiéres compris dans le prix.

Elle vaut combien la icdx de numark ?
Allez 550€, alors t'as 1 loop en plus, qqs FXs dont tu ne te servira jamais, donc en gros, pratiquement le prix de la cdj400, c'est donc bien une reponse de pioneer, mais carrement mieux !
Bon c'est vrai d'un autre côté toi tu compares par rapport a une dns 1000, je connais moins bien donc je me tais, ce que certains devraient faire quand ils ne connaissent pas le produit...

Non sérieusement, je pense que la cdj400 se place bien dans son milieu, ET niveau fonctions ET niveau prix ( un peu gonflé mais pas trop )
108
Voila tout est dit ^^

C'est l'homme qui fait le mix, pas le materiel......
>> hum intélligent ca aussi =)

on attend le test et les dates exactes oui ! ;)
109

Citation : mais perso ils sont en retard ( technique ) par rapport a d'autres ( genre numark ).

Je crois surtout que Pioneer avance prudement sur les nouvelles technologies.
Numark c'est super ce qu'il font: ils innovent mais avec quand même le risque de se casser la gueule sur un de leur produit car trop évolué et peu fiable ou trop gadget, trop nouveau pour faire confiance! Pioneer à une réputation aujourd'hui à tenir dans le monde du djing : sa fiabilité et que quand on achète du pioneer le client doit être rassuré. Et surment que Pioneer doit être attentif aux nouveautés de ses concurents afin de prévoir si les technologies employées sont intéréssantes, remporte en certain succès auprès du client, pourrais-je réussir à fiabiliser au maximum cette technologie? pour rassurer ma clientelle et ne decevoir personne...Il ya t'il eu un echec commercial d'un produit Pioneer pro dj?
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
110
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)