Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Elle arrive.

• 717 réponses
  • 86 participants
  • 37 717 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Elle arrive.
Avis à la population... :bravo:
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer... :8)
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Afficher le sujet de la discussion
41
Elle semble arrivée en Angleterre:

https://www.decks.co.uk/articles/pioneer_homepage/

cliquez sur le biniou mselle ginette :bravo:

[HS]en plus y'a des liens pour les capacités de la bête juste en dessous sur la même page. et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule cette nouvelle référence de pioneer est compatible avec scratchlive (à/c de la version 1.8 qui existe en beta actuellement) de serato, avis aux amateurs!!!
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
42
[HS]merci a toi pour l'info au faite jleconné le mag mai comme tu la dit il sort que le 11 et j'étai impassiant de savoir s'il avé tester la 700 dommage merci encore[HS]
43
J'ai vue la cdj 400 a 629 dollars au etat unis donc environ 430 euro ca va :bravo: :bravo:
44

Citation : J'ai vue la cdj 400 a 629 dollars au etat unis donc environ 430 euro ca va

ou sa ??? :oo: faut faire tourner l'ami faut pas nous faire des envies comme sa !

faut acheter avant que le dollar remonte en plus :mdr:
45
Lol au moment quand je veux acheter des cdj 800 mk2 il y a une nouvelle platine cdj-400 qui sort que choisir maintenant:?:
46
47
Cdj 800 mk2 lol :bravo: meme mieux 2 technics mk2 :aime:

minimal, tech-house

48

Citation : à quand une mk4 avec la synergie des 1000 et 400...

Nononononon !!!!!!!!!!

Moi je dis, a quand une synergie, entren les 1000, les 400, et les 800 !!!!!!!!!!!!!!!!

POURQOUI AVOIR A CHOISIR ENTRE DES HOT CUE ET DES BOUCLE AUTO ??????????????????????????
LE PROC N'EST PAS CENSé ETRE LE MEME ET SAVOIR TOUT FAIRE ????????????????????????????

J'espere que la MK4 aura les hot cue ET mes boucles auto !!!!!!!!
49

Citation : Cdj 800 mk2 lol meme mieux 2 technics mk2

completement d'accords !!

ou sinon, des hercule mk2 :P:
50
Je me répete mais pour le prix, la 800 vaut tellement plus la peine à mon gout....