Elle arrive.
- 717 réponses
- 86 participants
- 37 707 vues
- 84 followers
Eschaton
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/11/2007 à 12:29:50Elle arrive.
Avis à la population...
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer...
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer...
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
McMaxX
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
31 Posté le 07/11/2007 à 19:42:37
Pour le prix TTC, je trouve que c'est autant prendre la cdj 800 mkII, mais sinon encore une fois une belle bête de chez Pio
BH production
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 07/11/2007 à 20:50:57
Oui exact autant prendre une CDJ 800 MkII , aprés si c'est pour la boite a rythme intégree et EFX ....faut voir !
une affaire a suivre de pres !
une affaire a suivre de pres !
dj karaibes
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
33 Posté le 07/11/2007 à 21:07:08
Pour le prix je pense sérieusement que sa remet en question comparer aux CDJ800 parce que la vraiment ya vraiment des plus.
Je pense que sa lui fara plus de l'ombre a la CDJ800mais ont a déja une idéé de prix des futur 800 et 1000donc beaucoup de tunes a donner a piopio.
je m'explique si la cdj400 est a 699Euros et la platine CDJ800actuelle aux alentour de 738 Euros il faudra filtré avec les 900si sé pa les 1000 euros.
Et la tu fais de l'ombre a la CDJ 1000MK3 qui est a 1158 Euros environs et donc la futur mille aller on va direct pour les 1300 a 1500Euros.
Et a sa il faut rajouter une table a la hauteur DJM 800!!!
Sé fous comment pio est malin se remplir les poches!! Acheter des actionsPIONNER le chiffres d'affaires fait des bon a chaque News!
Je pense que sa lui fara plus de l'ombre a la CDJ800mais ont a déja une idéé de prix des futur 800 et 1000donc beaucoup de tunes a donner a piopio.
je m'explique si la cdj400 est a 699Euros et la platine CDJ800actuelle aux alentour de 738 Euros il faudra filtré avec les 900si sé pa les 1000 euros.
Et la tu fais de l'ombre a la CDJ 1000MK3 qui est a 1158 Euros environs et donc la futur mille aller on va direct pour les 1300 a 1500Euros.
Et a sa il faut rajouter une table a la hauteur DJM 800!!!
Sé fous comment pio est malin se remplir les poches!! Acheter des actionsPIONNER le chiffres d'affaires fait des bon a chaque News!
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
Florian Groove
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 07/11/2007 à 21:31:59
Mais elle sort quand cette platine? Decembre 2007 ou 2008?
Ca me parait loin 2008!!!
Ca me parait loin 2008!!!
https://bfan.link/FG-NewDay-Remix
Iredg
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 08/11/2007 à 07:47:01
C'est sur qu'elle est terriblement tentante cette platine. Elle reprend la qualité des Pioneer (a priori) et l'interfacage avec un pc que j'attends depuis un bon moment (usb). Je pense qu'elle sort en decembre 2007.
Eschaton
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 08/11/2007 à 21:01:28
Pour tout dire je suis actuellement abonné à un mag de sono mensuel français qui étale une page complète (la 15 pour être exact) de pub Pioneer CDJ400 qui ne peut être plus explicite "bientôt découvrez... CDJ400" pas la peine de se prendre la tête pour comprendre qu'elle arrive d'ici à décembre 2007 voire janvier 2008 au pire...d'autre part c'est noël le 25/12 de chaque année...alors si Pioneer et son produit sont prêts autant en profiter.... "petit papa noël quand tu descendras du ciel n'oublie pas tes petits deejays"
et pour réponse à ceux qui ont toujours du mal avec le prix, rappelons dans un premier temps que "les revendeurs sont libres de leur politique commerciale et des prix qu'ils appliquent" dixit chaque fin de page sur essencedumix ou pioneer.fr
et que d'autre part pioneer ne propose pas de produit complet à 100% car chaque produit représente une nouveauté avec des options différentes, entre autre chose cette CDJ400 ne conviendra peut être pas à ceux qui mixent déjà sur 800 ou 1000 par contre elle ravira sûrement ceux qui comme moi mixont depuis la nuit des temps sur sl1200mk2 et logiciels style ....hum...serato, ça y est je l'ai lachée
enfin pour terminer que ceux qui ne trouvent pas la joie en certains produits n'en dégoûtent pas les autres en semant le doute, car chacun doit trouver chaussure à sa taille et surtout à celle de son porte monnaie...
amis du soir bonsoir
et pour réponse à ceux qui ont toujours du mal avec le prix, rappelons dans un premier temps que "les revendeurs sont libres de leur politique commerciale et des prix qu'ils appliquent" dixit chaque fin de page sur essencedumix ou pioneer.fr
et que d'autre part pioneer ne propose pas de produit complet à 100% car chaque produit représente une nouveauté avec des options différentes, entre autre chose cette CDJ400 ne conviendra peut être pas à ceux qui mixent déjà sur 800 ou 1000 par contre elle ravira sûrement ceux qui comme moi mixont depuis la nuit des temps sur sl1200mk2 et logiciels style ....hum...serato, ça y est je l'ai lachée
enfin pour terminer que ceux qui ne trouvent pas la joie en certains produits n'en dégoûtent pas les autres en semant le doute, car chacun doit trouver chaussure à sa taille et surtout à celle de son porte monnaie...
amis du soir bonsoir
Eschaton
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 08/11/2007 à 21:09:09
Ah oui j'oubliais
1/ le mag dont je parle est en kiosque le 11 de chaque mois (le 7 ou 8 pour les abonnés à la maison, dur pour les autres )
2/ j'ai possédé trois générations de CDJ et aucune n'était identique dans ses options malgré parfois des échelles de prix relativement proches
CDJ500, 500s et 100...
1/ le mag dont je parle est en kiosque le 11 de chaque mois (le 7 ou 8 pour les abonnés à la maison, dur pour les autres )
2/ j'ai possédé trois générations de CDJ et aucune n'était identique dans ses options malgré parfois des échelles de prix relativement proches
CDJ500, 500s et 100...
maxele
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
38 Posté le 08/11/2007 à 21:11:17
[quote]"petit papa noël quand tu descendras du ciel n'oublie pas tes petits deejays"
trop fort
[HS]est -ce qu'il détaille la djm 700 le mag
trop fort
[HS]est -ce qu'il détaille la djm 700 le mag
Eschaton
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
39 Posté le 08/11/2007 à 21:24:07
Tu parles sûrement de banc d'essai, pour la 700 c'est non... et comme ce soir je suis d'humeur voici un indice:
comment mixer comme un chef de cuisine ?
je ne parle pas de fruit ou légume, non madame, je parle de musique
vous prenez un soupçon de "mag" que vous mélangez à "sono" et vous obtener une pub interdite sur le site pour un magazine qui est publié en france et en plusieurs langues car exporté à l'étranger et dont je dois taire le nom par respect pour les modérateurs...tic tac tic tac
buuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzz
personne n'a trouvé, je garde donc les 10 cents d'euro et nous les remettrons en jeu une autre fois....
comment mixer comme un chef de cuisine ?
je ne parle pas de fruit ou légume, non madame, je parle de musique
vous prenez un soupçon de "mag" que vous mélangez à "sono" et vous obtener une pub interdite sur le site pour un magazine qui est publié en france et en plusieurs langues car exporté à l'étranger et dont je dois taire le nom par respect pour les modérateurs...tic tac tic tac
buuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzz
personne n'a trouvé, je garde donc les 10 cents d'euro et nous les remettrons en jeu une autre fois....
Eschaton
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
40 Posté le 08/11/2007 à 21:33:58
Excusez pour les autres je reviens en arrière un petit peu...rewind
Mr Machristosh, s'il vous plaît ne prenez pas toute la news pour parole d'évangile, par expérience je dirais qu'une crampe de phalanges ça amène à taper des erreurs de temps à autre....
en plus si ont avait pas créé ce sujet la news ne serait pas,
car la news naît que si nous sommes pour l'apporter, en bref si on leur avait pas souffler tout le monde en serait encore à lire le forum cdj1000mk3 par exemple
Mr Machristosh, s'il vous plaît ne prenez pas toute la news pour parole d'évangile, par expérience je dirais qu'une crampe de phalanges ça amène à taper des erreurs de temps à autre....
en plus si ont avait pas créé ce sujet la news ne serait pas,
car la news naît que si nous sommes pour l'apporter, en bref si on leur avait pas souffler tout le monde en serait encore à lire le forum cdj1000mk3 par exemple
- < Liste des sujets
- Charte