Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Temps de chargement des fichiers par USB

• 130 réponses
  • 32 participants
  • 12 328 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Temps de chargement des fichiers par USB
Je ne vais pas tarder à recevoir ma cdj400, et j'aurais une question concernant le temps de chargement sur un périphérique externe tel une clé ou un disque dur externe.
J'ai à vrai dire vu sur une vidéo qu'il paraissait notablement long, et j'aimerais savoir ce qu'il en est vraiment : combien de temps faut-il par exemple pour charger un disque dur contenant 100 mp3, 1000 mp3, 10 000 ?
Ah, et en passant, est-ce que la cdj400 supporte les mp3 en VBR (contrairement à la cdj200 qui ne lit que les CBR) ?
Merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi je tourne av 2 clef 4 go et g eu un seul pb j'av un des dossier trop plein la platine charger correctement mais lorsque je selectionner un mp3 le son coupé des que je toucher a la molette (pas cool) gros bug .
donc g tout mis sur une autre clef av des sous dossier.
maintenant savoir si c la clef ou la cdj tres dura dire ce sont 2 clef EMTEC .

morale :

pas trop de mp3 dans un méme dossier.

musicalement funhouse
42
J'utilise 2 clés usb kingston de 8 go, mais deux modeles differents (et de couleur differentes).
Avec exactement le meme contenu dans les deux clés, ma clé modele 1 (blanche) met deux fois plus de temps a charger que ma clé modele 2 (noire). :???:
43
La noire plutôt que la blanche ? Possible qu'elle soit un peu rasciste sur les bords ! :P:

Là c'est du domaine informatique, faut qu'une tête trouve une raison à tout ça !

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

44
J'ai le même problème avec une clé EMTEC 8go, même si je met que 1go dessus impossible que le cdj ouvre les dossiers par contre j'ai des cles usb pny pas cher et là même une clé 4go blindé de musique sa passe en 1mn grand maximum.
45
Vérifiez que vous êtes bien au format FAT32 et non NTFS. (click droit sur la clé usb dans le vide puis propriétés)
46
C'est juste une histoire de débit pour vos problèmes.
On l'a déjà traité ce sujet.
Regardez les caractéristiques constructeur de chacune de vos clés et vous verrez qu'une des deux a par exemple une vitesse de lecture de 5Mb/s et l'autre 10Mb/s, c'est tout.
47
:P: Ben oui ,c'est une histoire de vitesse aussi les cle usb
et meme deux meme cles identiques,meme marque,meme capacite,je suis sur que le temps de reponse est different,un poil different,c'est l'electronique pas cher,faut pas rever
Que le son soit avec toi
48
Très déçus des CDJ 400 !:(

J'en ai rentré 3 pour la loc, côté look terrible, assez précis, l'ensemble est un mélange de la CDJ 200 et la 100s, là ça va !

Mais pour le côté usb, une dob !!!

Même les autos radios usb marche beaucoup mieux, pour 5 fois moins cher, je trouve ça anormale de devoir utilisé l'usb que de dépannage, ou pour jouer les morceaux qu'on a pas eu le temps de mettre sur cds, :fache:

C'est nul !!!

Mon kenwood usb, gère ma clé USB 8go marche en 30s et sur la pio 5 minutes et sur disque dur j'en ai essayé 2, 1 Maxtor 250 go et 1 Western 250 go les 2 sont en débit approximatif de 400/mbs et rien du tout, ils sont remplis à 36,7 go !!!
49
C'est pas le même principe un autoradio et une CDJ, l'autoradio lit bêtement la clé, la CDJ doit charger le titre pour pouvoir le travailler instantanément (pitch, loop, scratch, etc...)

C'est vrai que beaucoup l'on acheté dans l'idée d'en faire un contrôleur et là c'est pas le top !

Mais idéal pour lire des petites clés, Téléphones...et les CD, faut pas oublier !

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

50
Dans ce cas là, faut pas mettre sur le carton lecteur mp3,clé usb, DISQUE DUR !!!

J'appelle cela, de la pub mensongère!!!

Moi mes clients jeunes et moins jeunes (16 et 26 ans), mon demandé des lecteurs pour lire les disques dur et les clés usbs, ci c'est pour dire au client: je suis désolé, mais il ce peut que la platine ne peut pas lire toute les clé usbs et ne lise pas les disques dur, du coup je ne les louerais jamais et les amortirais jamais !!!.

Pour ce qui est de la fiabilité, je me suis reporté sur les CDJ 400 les yeux fermés; malgré que j'ai eu des soucis sur certaines séries.

Une paire est sorties ce weekend, bin du coup le client n'était pas contant.

Je ne le croyais pas, du coup j'ai essayé chez moi et là j'étais déçu de cette investissement qui au final ne correspond pas à l'attente des clients de l'usb, car au final si j'avais su, j'aurais loué les cdj 1000CDJ 800.

Les gens ne veulent plus ce prendre la tête avec les supports cds pour les locations.

Pour la comparaison auto radio et la cdj est un peut lourd, mais la cdj 200 est à 529 euros, l'auto radio est à 109 euros, la combinaison technologique des 2 reviens à 638 euros sans enlevé les marges revendeur, donc pour réaliser la cdj 400 à 699 euros c'est assez proche,donc je trouve ça pas normal l'usb prend que certaine clé et pas les disques dur!!!

J'aurai préféré ! qu'il ce concentre plus sur le support usb que sur le plateau qui s'éclaire, car c'est juste esthétique que utile...